Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé

 

Retrouvez Claire Séverac en conférence à Nantes le 17 mai prochain :

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

 
 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #814278
    Le 10 mai 2014 à 19:13 par bilderberg
    Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé

    Il faut un étiquetage sur les produits alimentaires extrêmement clair
    Personne n’achètera les produits et ils l’auront dans le cul

     

    Répondre à ce message

  • #814289
    Le 10 mai 2014 à 19:19 par bien etre et équilibre
    Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé

    Quel triste monde de déglingué qu’est devenu le domaine de là santé, depuis que tous les experts et les contrôleurs professionnels de là santé officiels reconnus ont été éliminés, pour les remplacer par là majorité de personnes non qualifiées, elles se permettent, pour exercer le profit, de prendre des décisions toutes aussi erronées les unes, que les autres et nous devons constater que là plupart du domaine médical professionnel s’aplatit au nom d’une ingérence, qui n’à rien à faire dans un domaine privé et primordial comme celui de là santé, qui se permettent de venir faire leur remarque déplacées, puisqu’ils n’ont rien à y faire tout simplement et qu’ils obtiennent un seing blanc dans toutes les commissions chargées de prendre des décisions.

    C’est bien le monde à l’envers et quelle dégringolade je le répète, tous les personnels deviennent des moutons au services de ces affairistes, sous peine d’être éjectées de leur fonction s’ils ne les suive pas, c’est inconcevable et inacceptable.

     

    Répondre à ce message

  • #814298

    C’est un véritable scandale le traitement médicamenteux dans les élevages à échelle industrielle, elle a raison.

    Par contre pour les irradiateurs il n’y a pas de risque sanitaire, car il n’y a pas de contamination mais juste une exposition à un rayonnement ionisant. Il existe un risque pour un organisme vivant à être exposé à des rayonnement (effet déterministe et probabiliste) mais il n’y a pas de risque de consommer de la nourriture traitée de tel manière.

     

    Répondre à ce message

    • #814532

      Un autre véritable scandale est celui de ce mode alimentaire qui permet de telles pratiques, polluant ainsi la planète entière en plus du massacre d’êtres sentients pour un caprice de carniste. Et en ce point aussi, elle a parfaitement raison.

       
    • #814867

      @ Troll Fifi : L’irradiation est exclue de la certification Bio il y a donc une bonne raison !
      Les aliments irradiés au rayons gamma du cobalt 60 ou au césium 137 (ionisés pour faire joli) fait apparaître des composés chimiques en partie cancérigènes plus ou moins élevés en fonction de l’aliment. De plus, l’irradiation détruit toutes les vitamines, les antioxydants, les enzymes, les acides gras et dans le cas des viandes rouges, certain composants naturellement présents dans les fibres deviennent cancérigènes. Au regard des connaissances d’aujourd’hui d’autres effets seront peut-être encore à découvrir dans l’avenir.

       
    • #829361

      Ce sont d’épouvantables tueurs en séries, sans foi ni loi, opérant dans l’ombre, ils s’attaquent à tout le monde : enfants, femmes, hommes, dissidents, franc-macs initiés de la connerie et heureux de servir ces dingues. Malheureusement, combien de gens encore ne savent pas la vérité où ne savent tout simplement PAS qu’il y a une vérités.

       
  • #814341

    Merci Claire, les enfants sont tellement "comprimés" qu’il ne peuvent même pas rêver de pêcher aux bords de nos rivières dans l’attente d’un frémissement au bout de leur canne...
    La drogue, comme le dit Dieudonné, pour palier au vide, faut pas s’étonner que nos enfants nous pètent à la gueule, et si ce n’est pas aujourd’hui, se sera demain...
    https://www.youtube.com/watch?v=z5y...

     

    Répondre à ce message

  • #814349
    Le 10 mai 2014 à 19:55 par sempervirens
    Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé

    Un petit lien des conséquences des phtalates et autres perturbateurs endocriniens sur la métamorphose du ’genre ’ ce n’est plus une théorie , mais un fait avéré . Pur hasard ,ne soyons pas naïfs .
    Mâles en péril .
    http://www.youtube.com/watch?v=-wSs...

     

    Répondre à ce message

  • #814699

    La masse est tellement loin de comprendre ce qu’il se passe au niveau de la santé de notre espèce, même Claire qui fait un bon boulot d’information passe en partie a coté du problème, le concept même de remède symptomatique synthétique(médecine officielle) ou naturel(naturopathie) est a remettre en cause...le seul vrai remède la plupart du temps passe par la suppression des causes ensuite l’organisme va retourner a l’état d’homéostasie comme il est programmé comme démontre l’hygienisme naturel 
    Et que disait Hippocrate ? "Que ton alimentation soit ta médecine"
    Quels aliments vous vous demandez ? Intéressez vous a l’anatomie de Homo Sapiens qui est indéniablement frugivore, une montagne de preuves existent 

    http://nsm08.casimages.com/img/2014...

    http://nsm08.casimages.com/img/2014...

    https://www.youtube.com/watch?v=mC9...

    Lisez le guide alimentaire frugivore facilement trouvable sur le net pour les détails 

     

    Répondre à ce message

  • #815020
    Le 11 mai 2014 à 09:59 par Gérard Marchand
    Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé

    Salut,
    A l’instar de John, qui a ici répondu, et étant moi même un étudiant en médecine, je me permet de répondre à cette vidéo.

    Perso,jamais vu un seul représentant de labo a ma fac, et je n’ai pas non plus vu leurs subventions (même matos depuis 50 ans...) ;idem que john,pénalisations aux examens si prescription sur la copie de noms commerciaux,donc pas de préférence pour tel ou tel labo.

    On a des cours de lecture critique d’article (analyse des essais cliniques des labos) pour pas se faire embobiné par leurs représentantes (souvent jeune+mignonne+gros seins si le chef est 1 homme)

    A l’hôpital c’est vrai ils viennent présenter leurs produits,mais en ce qui concerne la "pression"...on m’a dit bonjour une fois,ça s’arrête là. Lors d’une présentation d’un médoc,la moitié du service s’applique à démolir les arguments du représentant ; jamais vu un seul PU dire "maintenant, tout le monde prescrit XYZ®"
    C’est vrai aussi, quand un représentant de labo arrive, il apporte des jus de fruits et des croissants. Je le confesse, j’en ai mangé,j’ai aussi obtenu 1 ou 2 stylos de ces labos, mais je pense pas être un vendu pour autant :-)

    "mal a la tête,médicament contre le mal de tête,mal au pied,médicament contre le mal au pied" ça serait cool d’avoir un seul médicament qui soigne toutes les étiologies des maux de tête ^^ pourtant je peux assurer qu’une méningite bactérienne, un crise migraineuse ou un GAFA n’ont pas le même traitement

    "on leurs dit plus de faire un diagnostic ou de regarder le malade" N’importe quoi, la politique actuel du CNCI c’est priorité au diagnostic,et priorité a la CLINIQUE, restrictions des examens paracliniques (trou de la sécu,...) ; Aux concours,on nous demande de plus en plus "citez 1 seul examen biologique pour confirmer le diagnostic"

    Pour finir : perso je me soigne par homéopathie, je suis contre la sur-médication et la sur-vaccination, mais faut pas déconner,les antibios et autres, ça a quand même fait gagner 40 ans d’espérance de vie. Si la médecine chinoise (ou autre) était plus efficace,vous pensez pas qu’un petit malin aurait trouvé comment se faire du pognon avec ?
    Du reste, des études commencent a prouver que la féminisation des hommes et l’hyperféminisation des filles serait causé par les pesticides,déversés en masses dans nos assiettes depuis 1918. Mais c’est dur a mettre en évidence
    PS : je sais,les mauvaises langues diront que je défend les labos comme on me l’a apprit,mais venez faire un tour a la fac ^^

     

    Répondre à ce message

    • #815531
      Le Mai 2014 à 15:16 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé

      @ Gérard Marchand

      Allez, arrêtez, vous les gars qui écrivez pareil, vous n’êtes pas plus médecins que moi archevêque, cela devient pénible à force. Je sais que vos maîtres n’ont pas les moyens de recruter du haut de gamme (faut dire qu’il l’ont éradiqué) mais quand même !
      Essayez de prendre attache avec des anciens (politiciens en retraite par exemple), ils vous apprendront à écrire correctement déjà.
      Et puis vos pseudo’, ne jouez plus, tous les "initiés" savent les comprendre. Et un "Moule-Bite" qui vient de gagner l’Eurovision, un ! Innovez, vous avez bientôt épuisé tout le stock ! Allez David Copperfield, range tes jouets !

       
  • #815224

    au sujet de peillon qui fait donner des cours de cuisine dans les écoles en partenariat avec l’industrie du sucre :



    Nous avons vu un ministre, et de l’Instruction Publique, pousser par circulaires formelles à la consommation du vin ans toutes les écoles de France !… Peur que l’on y pense un peu moins… Presser les instituteurs, par très vives exhortations, à se donner entièrement dans leur classe à l’éloge de la vinasse, la fabrication de plus nombreux épileptiques en somme par ordre souverain.
    O le gouvernement du peuple pour le peuple, par la vinasse !



    louis ferdinand celine .

     

    Répondre à ce message

  • #815234
    Le 11 mai 2014 à 12:24 par Tristan
    Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé

    Bonjour à tous,

    Je suis agriculteur bio dans le 13. Je rencontre fréquemment les responsables politiques et administratifs qui décident de ce qui arrive dans vos assiettes.... La corruption et le manque de courage de nos dirigeants va vous empoisonner.

     

    Répondre à ce message

  • #816897

    analyse de la campagne peillon en faveur du sucre :

    http://www.atoute.org/n/Le-CEDUS-le...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents