« Je reçois des gifles en fait » à 6’42 ! Gifles salutaires, s’il en est, pour le Grand Réveil !
Ceux et celles qui n’ont pas voulu COMPRENDRE L’EMPIRE dans toute sa cruauté, son ignominie, ses mensonges, s’en prennent plein la gueule .... sans qu’ils le sachent ! Il y aura pour eux, des réveils douloureux, sinon mort spirituelle (?), des lendemains qui chantent à la gueule de bois à savoir s’en prendre plein la gueule, en plus, avec tes ronds !
Les « bonnes gifles » en lisant les livraisons de KK, vous révèlent à vous-mêmes, répondent aux questions que vous vous posiez au fond de vous mêmes depuis des lustres, sans que jamais personne, et surtout pas le système scolaire, universitaire, et cdelui de la ripoublique ne vous en donnent quelques clefs de compréhension claire, lucide et factuel, d’analyses, et pistes de réflexions !
« Les bonnes gifles salutaires » sur le chemin de l’affranchissement (notez franc) nous libèrent des coups bas de l’ennemi, masqué, pervers, immonde !
Par un cheminement spirituel, intellectuel, et moral nous allons retrouver notre âme, notre identité de français francs, - pléonasme - loyaux et sincères afin d’accéder à la Royauté présente en chacun de nous, unique trésor du bien commun auquel nous participons par transmissions dans l’Histoire que nous traversons comme contemporains d’un monde qui s’écroule et d’un autre naissant !
Récupérons notre langue française : écrire des commentaires c’est déjà participer, apprendre à formuler sa pensée correctement, se réapproprier sa langue autant de gestes d’habitudes simples de maîtrise de soi, de sa pensée.
Et là, ça coûte pas un rond, juste l’effort patient, petit, le mot juste !
Répondre à ce message