Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Confrontation à l’ONU autour des droits des personnes LGBTQ+

Une nouvelle confrontation entre les États membres de l’ONU concernant les droits des personnes LGBTQ+ a retardé l’adoption du budget de l’Organisation internationale du travail (OIT) pour la première fois. Les pays africains et musulmans ont fait pression pour supprimer les références à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre.

 

Le désaccord se situe dans la section consacrée à l’égalité des sexes, à la non-discrimination et à l’inclusion. Les pays africains et l’Organisation de la coopération islamique (OCI) ont refusé d’inclure des formulations relatives à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre, arguant que cela ne correspondait pas à leur politique nationale, ce qui pourrait compromettre l’approbation du budget de 885 millions de dollars de l’OIT pour les années 2024 et 2025.

En juillet 2022, malgré l’opposition de l’OCI, le mandat du défenseur des droits des minorités LGBTQI+ auprès des Nations unies avait été renouvelé pour trois ans supplémentaires. De même, lors de l’adoption de la stratégie de l’OMS contre les maladies sexuellement transmissibles, les pays musulmans et africains avaient publiquement exprimé leur refus d’aborder les questions d’orientation sexuelle et de genre.

La commission des finances de l’OIT poursuit les négociations, mais en l’absence d’accord, la question sera renvoyée à la séance plénière de la Conférence internationale du travail. Il est possible que les délégués soient invités à voter sur le texte non amendé, ou qu’un nouveau projet de résolution soit présenté. Cependant, si la majorité requise des deux tiers n’est pas atteinte, l’issue reste incertaine.

Cette confrontation souligne les profondes divergences entre les États membres de l’ONU en matière de droits des personnes LGBTQ+. Alors que certains pays œuvrent pour la propagation des idéologies des minorités et de non-discrimination, d’autres tentent de faire valoir des valeurs traditionnelles.

 

Suivez E&R sur Telegram

À voir aussi :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3192267

    Je ne travail que chez des particuliers et bien les couples gays ne me dérange aucunement et sont le plus souvent très heureux et ordonnés. Tout en sachant que quand la porte est fermée on sait pas ce qu’il se passe.

     

    Répondre à ce message

    • #3192382

      le problème c’est pas les homos, c’est leur utilisation idéologique pour créer des conflits sociétaux, relis AS ou écoute Cousin.

       
    • #3192757

      @manX : le plus souvent heureux et ordonnés les couples d’homos ? Les statistiques concernant les suicides ainsi que les violences conjugales vous donnent tort...

       
    • #3194690

      Ce qui se passe entre eux et satan ....ne regarde qu eux...encore un peu de temps...on pourra réintroduire des hommes et bâtir une civilisation sur l Europe occidentale...bien sûr faudra cramerele résiduel anthropologique dégénéré crevant dans sa pisse et sans enfants pour s occuper d eux...une terre sans peuple...comme un extinction naturelle...et vous inquiétez pas on effacera jusqu’aux traces ...une parenthèse courte d’aberrations stériles.....les choses rentre dans l ordre...

       
  • #3192298
    Le 10 juin 2023 à 15:46 par un promeneur
    Confrontation à l’ONU autour des droits des personnes LGBTQ+

    Bravo aux pays Africains et aux peuples musulmans !
    Tenez bon, peut-être que votre résistance à ces dingueries de dégénérescence occidentale, finira par faire comprendre à nos peuples blancs lobotomisés, qu’il faut faire de même et renvoyer ces foldingos ç la seule place qu’ils n’auraient jamais dû quitter, à savoir les bas-fonds des backrooms et les égouts de nos villes !

    Nous non plus ne voulons pas de cet exhibitionisme, mais nos peuples sont séquestrés dans la bien-pensance et la dictature de ces cinglés largement soutenus par nos ((( gouvernements ))) !

    Et nous peuples européens devons bien comprendre que ces gens sont en guerre, leur objectif est de nous éliminer et ils ne s’en cachent pas, surtout aux USA !
    Pour eux, tous les gens normaux sont des tarés à leur image en puissance, et ils se donnent pour mission de nous "révéler" et de nous voir rejoindre leurs rangs !
    Ce n’est pas nous qui avons ouvert les hostilités, ce sont eux !
    Je crois que les Africains et les musulmans l’ont compris qu’ils en soient remerciés et qu’ils ne cèdent pas un pousse de terrain !

    Je crois que pas mal d’Africains francophones lisent E&R alors bravo à vous tous, et maintenez le cap !
    Que les Africains et musulmans sur nos terres en fassent de même, nous finirons par bouter ces wokes hors de nos terres....qu’ils aillent en enfer, là est leur place !

    Les européens normaux ont besoin de soutien pour contrecarrer les tièdes et les mous qui sont si nombreux sur nos terres.

     

    Répondre à ce message

  • #3192343
    Le 10 juin 2023 à 17:10 par GERARD R.
    Confrontation à l’ONU autour des droits des personnes LGBTQ+

    Bobards sur l’identité du genre : la preuve par la plomberie. Depuis ce matin, je me casse la tête pour installer un circuit d’eau, dans une habitation pas des plus faciles. Et donc, j’ai commencé par un croquis reprenant les coudes, les Tés, les vannes, les manchons, les mamelons et tout le toutim, dont j’avais besoin, pour raccorder l’ensemble. Sur le papier , tout se goupillait à merveille. Si on ajoute à cela, que pour une fois, j’ai trouvé toutes les pièces, aux diamètres adéquats, chez le même commerçant, je ne pouvais que baigner dans le bonheur. Après avoir sélectionné très attentivement chaque élément dont j’avais besoin, en prêtant une attention rigoureuse, à ne pas me tromper sur le genre M / F de chaque élément, j’ai rejoint le chantier, persuadé que j’allais te monter cette installation, les doigts dans le nez. Tandis que mon collègue réalisait les filets sur chaque tuyau, moi, j’assemblais provisoirement l’ensemble en guise de test. Tout allait bien, lorsque, ô rage, ô désespoir, j’ai constaté l’erreur que je redoutais tant. Un des raccords qui aurait du être mâle / femelle a été erronément sélectionné par moi. Il était femelle / femelle. Les professionnels, comprendront.

    Et que croyez-vous qu’il se soit passé ? Hé bin, l’installation qui devait être, promis juré, terminée aujourd’hui, attendra, jusque lundi. Parce que du femelle dans du femelle, ou du mâle dans du mâle, tous les plombiers vous le diront... Bonjour les fuites. Respectons l’ordre des choses et tout ira mieux !

     

    Répondre à ce message

  • #3192354

    La cicatrice LGBTQR+ du monde occidental se refermera bientôt, grâce à l’immigration...

     

    Répondre à ce message

  • #3192386
    Le 10 juin 2023 à 18:49 par ProtégeonslaPalestine
    Confrontation à l’ONU autour des droits des personnes LGBTQ+

    Voilà un exemple de résistance pratique des pays musulmans aux assauts du NOM. Les catholiques sédévacandistes devraient, dans leur sillage, appuyer cette position, à moins qu’ils n’aient tous été remplacés par des maçons.

     

    Répondre à ce message

  • #3192422

    L Inde, la Chine, la Russie, les pays d Amérique Latine, les Philippines...(qui traditionnellement s s’opposaient à ce genre de propositions onusiennes) ont baissé pavillon ?!

     

    Répondre à ce message

  • #3192452

    Hahaha, « another BRICS in the wall » :)

     

    Répondre à ce message

  • #3192538

    Franchement vives les pays africains et les pays musulmans . Ils vont contre les idéologies par trop malsaines .

     

    Répondre à ce message

  • #3192543

    C’est quoi les "droits des personnes LGBTQ+" ?
    Est-ce que les personnes non-LGBTQ+ ont des droits particuliers ?
    Tout ça permet de masquer l’accroissement des inégalités de classe.

     

    Répondre à ce message

  • #3194013

    Les laboratoires LGBTQR........... sont dans les loges maconniques . Pervertir pour mieux exploiter.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents