Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sociétal contre social : marches des Fiertés (LGBT) contre manifs de la honte

Opposition très contrôlée

Ce samedi 10 juin de l’an de grâce 2023, point de soulèvement de Gilets jaunes, de cortège syndical anti-retraite à 64 ans, mais une pluie de Prides – comprendre Fiertés – lesbiennes, gays, bi et trans. Même les villes moyennes s’y mettent : le quotidien local Paris-Normandie note que l’Eure connaît sa première Pride avec un défilé LGBT à Vernon.

 

 

On écoute Mélusine, membre du collectif NousToutes27, qui a un problème de syntaxe :

« La communauté catholique traditionnelle est assez virulente ici et c’est la deuxième ville du département, alors on a voulu montrer ainsi qu’aux personnes queer qu’on était présentes. »

En 2023, les LGBT veulent brûler les cathos (hétéros)

Les cathos ne brûlent plus de sorcières, s’ils l’ont déjà fait, mais il faut un ennemi à la taille – c’est-à-dire extrêmement réduite – de la minorité LGBT. Et quand on est peu, on doit faire du bruit, organiser la guérilla contre la puissante armée hétéro catho. C’est pourquoi les Prides sont bruyantes, avec de la musique de merde et des danses syncopées entretenues par des drogues de synthèse pour faire communauté.

 

 

Pour info, à Vernon, le mouvement LGBT espère réunir « une centaine » de personnes, et recommencer l’année prochaine. À Paris, le centre névralgique de la communauté gay, qui a pris le pouvoir dans les 4 premiers arrondissements, la Pride aura lieu le 24 juin et sera énorme, comme cette saucisse d’un producteur de capotes qui sponsorise la troustafana.

 

 

Comme autres sponsors, on aura peut-être une usine de production chinoise de lubrifiants industriels, un réseau de vente de drogues festives, ou le service anti-sida de Karine Lacombe, qui a disparu des radars après ses mensonges oligarchiques gros comme les faux seins de Nabilla ou les bénéfices de Big Pharma.

En 40 ans, les cortèges arc-en-ciel ont donc remplacé les viriles manifs ouvrières, comme celles des sidérurgistes en 1979, qui luttaient pour leur survie économico-sociale.

Les LGBT, eux, luttent contre une discrimination qui n’existe pas, puisqu’ils sont au pouvoir, du côté du manche. Vous avez déjà vu des militants haineux LGBT tabassés comme de vulgaires Gilets jaunes par la police ? Nous, non. Les flics ont des formations pour protéger les LGBT des agressions, pas pour protéger les Gilets jaunes de la brutalité croissante de l’oligarchie.

 

 

Politiquement, le mouvement LGBT est donc une escroquerie, mais on a les faux combats qu’on peut. La revendication des rebelles en latex est devenue légère, très légère, à l’image des danses de Mathilde Caillard :

 

Synthèse et syntaxe

Là aussi, on trouve des problèmes de syntaxe, dans la présentation de Mathilde par la « journaliste » de BFM TV :

« Vous vous êtes fait connu en dansant pendant les manifestations contre les retraites... »

La dégradation de la lutte sociale en lutte sociétale s’accompagne donc logiquement d’une chute de niveau des intervenants. Il n’y a plus de projet politique solide, les revendications deviennent des mantras creux, des haïkus de cul, des marques, tout se dilue, se liquéfie, et sombre dans la festivocratie chère à Muray. L’oligarchie a gagné, elle a fondu le politique dans le divertissement, la revendication salariale dans la revendication sexuelle, tout est raccord, fermez le ban.
Toute cette folie mène à un grand chaos, prélude au retour à l’ordre naturel des choses.

Des fissures dans la maison LGBT

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • ok, encore une saturnale de la Rome décadente... mais quelle différence avec les hurluberlus drogués du dernier tecknival en Berry, qui se trémoussaient sur les même rythmes et sous la même drogue, sagement encadrés par la police de Macron ? Je ne vois pas beaucoup de gens de ma génération dans les concerts de musique classique... Après, c’est un peu compliqué de se plaindre de la disparition de notre culture.

     

    Répondre à ce message

  • En quoi le sociétal est-il nécessairement en contradiction avec le social ? Pourquoi la liberté sexuelle serait-elle uniquement pour les riches ? Je suis trans et « pauvre » (tout est relatif, en France on ne peut pas se plaindre), j’adore m’habiller sexy, j’apprécie la liberté sexuelle. Je suis pour le libéralisme économique, la meilleure solution pour les pauvres d’après moi, je pense (contrairement à l’analyse d’Alain Soral) que la France se meurt sous le socialisme.

     

    Répondre à ce message

    • Le sociétal n’est qu’un instrument pour occulter le social, ne faites pas semblant de ne pas avoir compris le piège évident derrière tout ça.
      Le social regarde tout citoyen car il subit les conséquences.
      Le sociétal et donc vos orifices dans le cas qui nous intéresse, ne regarde et ne concerne que vous.
      Une "démocratie" c’est le pouvoir à la majorité.
      Le sociétal nous enfonce dans la dictature des minorités.
      Et c’est d’une laideur abyssale.

       
    • Vous êtes trans ou gay, ok c’est votre droit, maintenant on vous demande une chose, c’est de nous foutre la paix avec ça et surtout, de laisser les enfants tranquilles...

       
    • Depuis mitterrand (et peut être même avant), de socialisme il n’y a plus dans ce pays, tout le bien commun est démantelé petit à petit pour des profits tout ce qu’il y a de libéraux. Je trouve au contraire que c’est d’un manque de socialisme au sens doctrinal que l’on se meurt.
      Socialisme ce n’est pas qu’un mot, et il ne suffit pas de s’en prétendre pour l’appliquer.
      Le ps a beau s’en prétendre je vous mets au défi de trouver une mesure en ce sens sous leur règne.
      Le mot-phare de toute la gouvernance socialo mitterrandienne fut privatisation. Terme antisocialiste par excellence.
      CQFD.

       
  • On est à E&R ici, on doit établir les causalités de fond comme Soral nous l’a enseigné. Mais il faut aussi ne pas heurter la conscience catholique donc je me limite à quelques questions d’évidence : pourquoi ces gens se sentent en position de pouvoir moral, en position de force sociale ou plutôt sociétale comme dit AS, alors qu’ils sont objectivement des échecs de la sexualité, c’est à dire rien puisque la sexualité est tout car c’est elle qui à fabriqué toutes les espèces ? Pourquoi cette inversion du réel ? Pourquoi les derniers au plan du réel sont les premiers au plan moral ? Pourquoi sont-ils absolument certains que c’est vous qui essayez de ramener un peu de réalité qui êtes le grand Mal réac-fasciste-antisémite ? Qui a installé cette morale invertie et toute puissante sur la planète ? Pourquoi faire, quel est son résultat effectif ?

     

    Répondre à ce message

  • Comme tous ces pseudo militants avant elle voilà une petite nana qui n’a pas fait trop d’etudes mais qui va se trouver une place au soleil à rien foutre ou un poste d’adjoint à l’écologie à la mairie de Paris.
    pour l’instant c’est un peu du blé de l’assemblée nationale et un peu du blé de Greenpeace qui la font vivre. Les deux donc financés par les impôts des Français.

     

    Répondre à ce message

  • Le mot du jour « Troustafana » a fait ma journée à lui seul !
    Je me demande si ces marches des fiertés lorsqu’elles se déroulent en Occitanie peuvent être qualifiées de Troustafadas ?

     

    Répondre à ce message

  • Envoyer moi tout ça sur le front ukrainien. Avec ces gars là, Zelinski aura l’impression de la gagner enfin son offensive !

     

    Répondre à ce message

  • Que nous réserve l’avenir ?
    80 Et Lot, quand il dit à son peuple : « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ?
    81 Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »
    82 Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : « Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs ! »(Coran : El Araf)

     

    Répondre à ce message

  • #3192789
    Le 11 juin 2023 à 15:04 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Sociétal contre social : marches des Fiertés (LGBT) contre manifs de la (...)

    ’tain, en France, actuellement,

    les pédés sont-ils discriminés ?

    je ne crois pas,
    il y en a même un qui est résident de la Raie

    c’est quoi, cette manif, avec un préservatif géant, et le mec le cul à l’air ?
    alors, c’est la fête à la rondelle ?
    c’est ça, ta conception du monde ?

    ces gens-là n’ont aucun respect des autres

     

    Répondre à ce message

  • #3192791
    Le 11 juin 2023 à 15:06 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Sociétal contre social : marches des Fiertés (LGBT) contre manifs de la (...)

    "marches des Fiertés" :

    "fierté" de quoi ?
    de se faire mettre ?

    pauvre enculé...

     

    Répondre à ce message

  • #3193168
    Le 12 juin 2023 à 11:42 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Sociétal contre social : marches des Fiertés (LGBT) contre manifs de la (...)

    ce n’est pas de la danse

    ce sont les effets de la drogue

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents