Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dans la tourmente génocidaire, IsYaël Braun-Pivet sort la carte cancer du sein

Notre titre est un peu dur, mais la politique est dure, et la presse doit vivre. Yaël Braun-Pivet, la patronne de l’Assemblée, patauge dans la tourmente depuis l’annonce en octobre 2023 de son soutien « inconditionnel » à Israël, alors engagé dans un génocide suite à la razzia du 7 Octobre.

« Je vois bien que j’ai eu tort de choisir ce mot, parce qu’il ne reflétait pas ma pensée et a été compris de telle sorte que ça ne correspondait pas à ce que je voulais dire. »

Celle qui, reçue chez Haziza sur Radio J, se « vantait » de recevoir des messages à caractère antisémite sur X suite à ce dangereux soutien, revient aujourd’hui sut le mot inconditionnel, qui lui aurait échappé. Peut-être un effet secondaire du cancer du sein, une maladie qu’elle révèle au même moment au grand public ?

« Le mot a été mal choisi parce que de toute évidence il a été mal compris et c’est de ma responsabilité. J’ai été choquée par ce qu’il s’est passé lors des attentats du 7-Octobre et j’ai réaffirmé le soutien de la France à un pays meurtri par le terrorisme, un soutien qui n’avait pas de conditions. On devait soutenir Israël sans dire “oui mais, ils sont en fait responsables de leur propre malheur”. »

On a souvent noté ici la technique victimaire de nos dirigeants, quand ils étaient pris la main dans le sac. Attaquer YBP sur son inconditionnel soutien aux génocidaires, c’est s’attaquer à une femme, qui plus est souffrante. Le cancer est inattaquable, dans un sens. Le cancéreux, pardon, le cancer, lui, est attaquable par la chimio ou la radiothérapie. Mais c’est un autre dangereux débat.

 

PNG - 551 ko
Yaël a mal à son Israël

 

Le mal est fait, la voici du côté des génocidaires, au moment où le Président en personne commence à prendre ses distances avec Netanyahou. Il a peut-être à ce sujet des infos que l’on n’a pas. Car vous pouvez être sûrs d’une chose : si Macron tourne casaque, c’est que le vent a changé de direction. Cela n’a pas empêché notre belle république de laisser le criminel israélien survoler notre espace aérien, ce qui est interdit pour une personne recherchée par la justice internationale, la France étant signataire.

 

 

Tout en annonçant – et là c’est du en même temps de haute volée – que la France pourrait reconnaître un État palestinien en juin !

 

 

On n’est pas contre la realpolitik et le double langage, tout le monde pratique ça, en haut lieu, c’est tout l’art de la diplomatie d’accorder les contraires. Mais Manu, dans le genre, c’est un fou furieux ! Un internaute s’est même demandé quand notre cher président allait s’excuser devant le CRIF suite à sa provocation antisémite...

Et maintenant, la méthode Yaël

Si vous aussi vous avez fait une grosse bourde en entreprise, n’hésitez pas à botter en touche vers votre souffrance personnelle.

 

 

Sinon, n’ayez pas peur du crabe.

 

IsYaël pour mémoire

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents