Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Davos 2024 : les Illuminatis sont des stars

À peine avions-nous tapé les trois premières lettres du mot Illuminati que les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse de l’honnêteté intellectuelle se branchaient – tel un électro-aimant – sur notre site. Rudy, Tristan, Julien et Thomas furètent H24 à la recherche d’un coup de balance, d’une désinformation haineuse, d’une procédure juteuse. Quoique, depuis l’affaire Rudy-Paty, ce soit moins le cas. Peut-être un début de remords ?

 

Les définitions du Diable ont changé avec les époques, les mentalités. Le Mal n’est plus empli des mêmes choses, des mêmes peurs, il ne suscite pas le même rejet. Il y a 2000 ans, il était question d’anges déchu ou protecteurs, de Jésus, du Père, du désert, de la tentation...

Ces images n’ont pas disparu, elles ont été redéfinies. On peut aussi les conserver comme symboles, car elles fonctionnent toujours : ne jamais croire que la conscience humaine se soit grandement améliorée, en 2000 ans. Quand on voit le gouvernement d’aujourd’hui...

Le Diable est devenu cool

 

Justement, beaucoup de Français, pas forcément catho ou musulmo-croyants, rejettent ce gouvernement comme on rejette le Diable. Il y a de quoi : cette petite assemblée de créatures cyniques et méprisantes ne peut pas être aimée du peuple. En outre, elle lui tape dessus, via la force de l’État, qu’elle a privatisé, ce qui n’arrange rien : ce sont coups de Jarnac, de matraque, fausses infos, hausses des prix, insultes assumées... Macron et mini-Macron disaient qu’il faut « emmerder » les antivax, qui ont pourtant sauvé l’honneur de la France pendant le terrorisme covidiste.

Le Diable, aujourd’hui, n’est plus dans les détails, il se montre au grand jour, car il pense avoir gagné : son idéologie est partagée par le plus grand nombre. Ce sont les valeurs libérales : individualisme, féminisme, homosexualisme, antichristianisme, mercantilisme, qui mènent au désastre social et sociétal que l’on sait.

Bienvenue au forum de Diablos

La société française, fondée sur l’esprit français, doit être détruite, pour que règne le mercantilisme anglo-américain, rabaisseur des âmes. On voit qui fait du mal aujourd’hui sur Terre, qui provoque les guerres, qui exploite les conflits, qui joue sur le séparatisme, entre sexes, entre races et entre classes.

Dès lors, le tout-venant peut voir les Illuminatis pérorer en se pensant les maîtres du monde, alors qu’ils sont à une portée d’émeute. Les sociétés secrètes ne le sont plus, on se filme même en y entrant, on donne des interviews, des conseils aux pauvres, on refait le monde, quoi. Mais à l’image du Diable.

Les Illuminatis sont devenus des stars, ils montent les marches, comme à l’Élysée, Cannes ou Hollywood. Ci-joint l’arrivée des « invités spéciaux » du forum de Davos 2024. Protégés par 5000 militaires suisses, ils font semblant de craindre un attentat, mais ils ne courent aucun risque : ce sont eux les grands terroristes du monde.

Le Diable avoue craindre la vérité,
qu’il appelle naturellement « désinformation »

« Non, ce ne sont pas les grands conflits armés qui inquiètent les grands dirigeants qui ont été interrogés à l’occasion de ce rapport annuel, c’est la désinformation, c’est désormais perçu comme le risque planétaire numéro un pour les deux ans à venir... »

 

Et pourquoi ça, madame Figaro ? Parce que d’importantes élections vont avoir lieu cette année, qui risquent de bouleverser l’ordre du monde, celui des Illuminatis. Ils redoutent par-dessus tout la réélection de Donald Trump, qui vient de frapper un grand coup dans les primaires de l’Iowa en écrasant tous ses adversaires du camp républicain. Pour eux, Trump rime avec désinformation, alors que c’est le camp de Joke Biden qui a trafiqué les élections de novembre 2020.
C’est ce qu’a balancé le perfide Poutine mardi 16 janvier 2024 :

« Aux États-Unis, les élections précédentes ont été falsifiées grâce au vote par correspondance... Ils ont acheté des bulletins de vote pour 10 dollars, les ont remplis et les ont balancés dans les boîtes aux lettres sans aucune surveillance des observateurs, et voilà. »

Naturellement, le président russe ne sera pas de la fête des Illuminatis de Davos. Au milieu d’un parterre de grands dirigeants de pays et de multinationales qui ne jurent que par la vérité, il ferait tache : il ment trop !

Bonus : le discours de Leyen à son « cher Klaus »

« Bon nombre de solutions résident non seulement dans la collaboration entre pays, mais aussi dans la collaboration entre entreprises et gouvernements, entre entreprises et démocraties. Il n’a jamais été aussi important pour les secteurs public et privé de tisser de nouveaux liens. (...)

Même si les pouvoirs publics disposent d’une bonne partie des leviers nécessaires pour relever les grands défis actuels, ce sont les entreprises qui possèdent l’innovation, les technologies et le talent pour apporter les solutions nécessaires à la lutte contre les menaces telles que le changement climatique ou la désinformation à l’échelle industrielle. » (Extrait vidéo)

T’as oublié les peuples, fille du Diable.

Premières victimes du Davos 2024

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3309131
    Le 17 janvier à 18:07 par anonyme
    Davos 2024 : les Illuminatis sont des stars

    Le réchauffement climatique n’aura pas lieu, mais l’éclatement de la Vérité certainement ! Vive l’Internet.

     

    Répondre à ce message

  • #3309146
    Le 17 janvier à 18:26 par amilius
    Davos 2024 : les Illuminatis sont des stars

    Alors, petite correction.
    Le diable ne pense pas qu’il a gagné, il sait qu’il a déjà perdu et que son heure est proche.
    En revanche, les puissants de ce monde croient qu’ils ont gagné parce que le diable les trompe comme il essait de tromper tout le monde, c’est sa nature.
    Il faudrait peut être leur dire.
    Mais ils ne nous croiront pas (voir l’histoire de Lazare et de l’homme riche).
    Ils se moquent de nous d’ailleurs probablement et rient copieusement.
    Que c’est triste pour eux qui se condamnent ainsi gravement.
    Voilà pourquoi Jésus (ou St Paul ?) nous dit de prier pour nos dirigeants.
    Pas facile quand même vu les horreurs qu’ils commettent.
    Mais nous sommes tous pécheurs, riches comme pauvres et Dieu aime toutes ses créatures, même les pires.

     

    Répondre à ce message

  • #3309160
    Le 17 janvier à 18:55 par Jaoram
    Davos 2024 : les Illuminatis sont des stars

    la grand messe du gourou globaliste et fils de nazi Klaus Schwab Rothschild va commencer,parmi ses fidèles disciples il y a Léonardo Di Caprio l’écologiste qui a fait tourner les générateurs diesel de son yacht de 60 mètres pendant 15 jours dans le port de Cannes.
    Greta Thunberg autre écologiste de salon qui a traversé l’océan sur un voilier sans avoir aucune marque du soleil sur son visage,Albert Bourla qui a pondu un vaccin en quelques heures pour un rhume qui peut se soigner en 6 jours.

     

    Répondre à ce message

  • #3309194
    Le 17 janvier à 20:01 par anonyme
    Davos 2024 : les Illuminatis sont des stars

    Encore une erreur qui doit le ravir. Les chasses aux sorcières, ce n’est pas le moyen-âge catholique, mais le 17 ème siècle et surtout dans les pays protestants.

     

    Répondre à ce message

    • #3309612
      Le 18 janvier à 16:00 par Gopfdami
      Davos 2024 : les Illuminatis sont des stars

      Je dirais que ça avait déjà bien commencé dès le XVI ème siècle et effectivement, ça y allait à fond dans les pays protestants (puritanisme oblige) - Sorcières de Salem et compagnie....jusqu’à Anna Göldin en 1782

       
  • #3309295
    Le 18 janvier à 00:58 par Leo
    Davos 2024 : les Illuminatis sont des stars

    Ne chargez pas trop le Diable… Selon l’Ancien Testament YHWH est impliqué dans plusieurs génocides, mais pas le Diable.

     

    Répondre à ce message

  • #3309309
    Le 18 janvier à 02:16 par Francois Desvignes
    Davos 2024 : les Illuminatis sont des stars

    Les parrains idéologiques de V.D.L. et Schwabb, ce sont Herode, Pilate, Anne et son gendre, Caiphe, Président du Sanhédrin qui était le "CFR juif"de l’époque.

    Donc, si vous voulez savoir comment ils fonctionnent,ils sont organisés et quelle est l’idéologie et les buts de ceux d’aujourd’hui , il suffit de faire un copié-collé de ceux d’il y a 2 000 ans.

    Par exemple, si vous voulez comprendre comment "ils trichent aux dés quand ils jouent avec nous" , lisez de Lemann :"Valeur de l’assemblée qui prononça la peine de mort de Jésus Christ".

    Vous saurez quelles sont leurs intentions et leurs méthodes nous concernant.

    Maintenant, si vous voulez savoir coment les combattre et pourquoi malgré leurs victoires ponctuelles, tout cela terminera par notre victoire définitive sur eux, méditez
    la phrase de Saint jean :

    " La Vérité (Dieu) vous rendra libre". (Jean 8 32) .

    Car c’est sur ce verset, que nous les avons vaincus alors qu’ils étaient tout (Rome) et nous rien (12 analphabètes impécunieux).

    Ils ont peur de la Vérité qui est Dieu et nous haissent car nous L’adorons.

    Donc, entre nous ce sera du Colisée à Armagedon : sans trêve ni pardon.

     

    Répondre à ce message

  • #3309354
    Le 18 janvier à 07:41 par guy
    Davos 2024 : les Illuminatis sont des stars

    ’’ d’importantes élections vont avoir lieu cette année, qui risquent de bouleverser l’ordre du monde,’’...
    Aucun danger, de dévoiements en truquages, comme d’habitude, élections piège à cons.

     

    Répondre à ce message

  • #3309377
    Le 18 janvier à 08:57 par Ambre
    Davos 2024 : les Illuminatis sont des stars

    Il y a déjà la liste des voyageurs du Lolita Express qui est sortie, avec le retour de TRUMP il y aura la liste des corrompus jusqu’à la moelle, dans les pays de l’Union Européenne ! Il y en a qui doivent en faire dans leur froc en France et à Bruxelles. Les enjeux de cette élection américaines sont majeurs. Pour notre futur, celui de nos enfants, pour que la paix revienne, Trump doit gagner. Le gang de Davos ne redoute qu’une chose, la victoire de la vérité (et de Trump !)

    Que Dieu bénisse ce saint homme.

     

    Répondre à ce message

  • #3309449
    Le 18 janvier à 11:02 par menfin
    Davos 2024 : les Illuminatis sont des stars

    « Non, ce ne sont pas les grands conflits armés qui inquiètent les grands dirigeants qui ont été interrogés à l’occasion de ce rapport annuel, c’est la désinformation, c’est désormais perçu comme le risque planétaire numéro un pour les deux ans à venir... »
    tu m’étonnes, john : car ce ne seront plus quelques milliers ou millions d’opposants qu’ils auront alors, mais des milliards !
    1% contre 99 %... ;-)

    "Bon nombre de solutions résident non seulement dans la collaboration entre pays, mais aussi dans la collaboration entre entreprises et gouvernements, entre entreprises et démocraties. Il n’a jamais été aussi important pour les secteurs public et privé de tisser de nouveaux liens. (...)"
    ach, la collaboration... ;-D
    désormais il est plus question de vendre son âme... ;-)

    "Même si les pouvoirs publics disposent d’une bonne partie des leviers nécessaires pour relever les grands défis actuels, ce sont les entreprises qui possèdent l’innovation, les technologies et le talent pour apporter les solutions nécessaires à la lutte contre les menaces telles que le changement climatique ou la désinformation à l’échelle industrielle."
    il est écrit dans les projets de l’omc, depuis les années 80,
    qu’il faut couler le public et tout privatiser...
    plus ses motifs de fin,
    va pas tarder à s’étouffer de mauvaise foi, la martine... ;-D

     

    Répondre à ce message

  • #3310534
    Le 20 janvier à 11:00 par adolf
    Davos 2024 : les Illuminatis sont des stars

    Faux démocrates, vrais tyrans. Mythomanes sadiques, parasites, inutiles hautement toxiques, sociopathes. La lie de l’humanité. Des problèmes (et quels.. !) déguisés en solutions. Jamais rien de vrai ne passe la barrière des dents de ces prédateurs sans aucun scrupules.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents