Un sympathisant d’E&R, ayant posté une photo de quenelle sur le site de Dieudonné a reçu un courriel de menaces très explicites.
Les internautes jugeront de la violence de son contenu et du faible niveau orthographique de son auteur...
Amis nazions, fan de dieudonné. Riez à la lecture de ce mail. Une geurre est entre marche pour éradiquer la propragation de vos Quenelles dans lesquelles vous posez fièrement devant des symboles JUIFS. Les autres ne seront pas concernés.
Une guerre de grande ampleur se prépare et elle sera judiciaire. dans un premier temps. Le site de dieudonné ayany été piraté, nous avons récupérés des milliers d’informaions sur les quennellistes.
A ceux la, qui vouent une haine à tout ce qui peut paraitre juif de pres ou de loin, qui font des quennelles devant des restaurant casher, des écoles juives, des synagigues, des rues " du four" des rues de la "juiverie", lieux de mémoires en l honneur de deportés, et j’en passe.... ceux la ne pourrant ni parler d’humour, ni d’actes subversifs contre le sionisme.
Vous serez traqués, nous diffuserons sur un site dédié vos coordonnées, adresses, téléphone, comptes facebook / twitter, vos photos de quenelles plus que parlantes, vos employeurs en prendront connaissance, nous informerons vos voisins et nous vous feront condamné PENALEMENT au travars d’assotiations qui on dernièrement agi très rapidement., et la justice suivra.
Car ce salut nazi inversé ne respecte pas les lois de la république lorsqu’il touche ce qui concerne de près ou de loin le peuple juif Vous allez perdre vos emplois, et nous vous mettrons à genoux. Vous n’êtes pas prêt à subir ce genre de chose. Vous allez payer et aurez du mal à vous relever.
Croyez moi, votre vie n’aura plus la même saveur une fois nos actions menées. Stop a l’antisémitisme qui se cache derrière l’antisionisme au nom de l’humour.
Groupe d’extermination Républicaine des ennemis du peuple juif.
À lire également, sur E&R : « Panique dans le Système »