Dieudo a raison, sauf que la république continue l’immigration (200000 chaque année).
On peu imaginé que la république pousse les français a sortir dans la rue par le mépris volontaire des politiciens.
Il est fort possible qu’une fois le pays paralysé par le peuple, l’armé française interviendra pour géré la crise. L’Islam sera pointé du doigt par la faute des musulmans qui ont été manipulé contre la France et les français par l’élite républicaine.
Les gaulois se regroupe que très rarement et pendant les manifs des gilets jaunes peu de musulmans ou d’africains sont venue. Mais il bon de noter aussi que peu de musulmans ont été contre le mouvement des gilets jaune.
Il est vrais que dans les années 90 la situation des quartiers populaire a été abandonné par l’état et qu’un nombres de banlieusard ont du affronté la milice bleu.
Les médias ont profité de cette situation pour divisé le peuple.
Des lors les français d’origine africaine ont été influencé a cracher sur la France. (par le rap en particulier puis par le wahabisme de l’alliance Anglo-saoud(l’imposture de l’Islam))
L’anti-France connait une sorte apothéose mené par la gauche et la droite (seul le FN qui est diabolisé n’a pas rejoint la bien-pensante mais le partie a été dissous par la traitresse blonde).
Internet prend de court l’élite, la dissidence française commence a voir le jour et les pièges que la république a tendus sont de plus en plus visible. Le patriotisme remonte a la surface car la nation est le seul moyen pour se défendre face a l’élite libéraliste.
Les religieux doivent comprendre qu’ils ont été dupé par l’imposture des chefs des religions qui sont censé représenté. (les musulmans par le wahabisme des saoud, les catholiques par la maison mère de l’art de la tromperie (vatican) et les juifs par un judaïsme ou l’interprétation passe par la kabbale et le talmud.
Une alliance des religieux et des gaulois pourrais basculé la république sans pour autant donné raison a un état militarisé par les lobby du libéralisme satanique qui veut notre mort ou un esclave qui sont la pour servir l’élite.
Répondre à ce message