Un petit canular de rien du tout aura donc coûté son poste à l’imitateur Gérald Dahan. Apparemment, le Groupe NRJ n’a pas toléré que des mots très durs soient employés par le comique et le politicien piégé pour parler de Nicolas Sarkozy. Sketch d’abord censuré, puis imitateur carrément viré. La liberté d’expression se porte décidément très bien en France...
Gérald Dahan piège Nicolas Dupont-Aignan en se faisant passer pour Eric Cantona. Malgré l’imitation un peu moyenne, NDA semble mordre à l’hameçon... et ce qui aurait pu s’avérer catastrophique pour lui (s’il avait lâché une bourde) le met, au contraire, tout à son avantage. L’homme semble sincère, et il lâche quelques méchantes vérités.
NDA, qui s’est radicalisé depuis 2007, où il avait choisi au second tour Sarko contre Ségo, dit tout le mal qu’il pense de Nicolas Sarkozy : "C’est une catastrophe ambulante". Il acquiesce lorsque Dahan le qualifie de "crapule". Il rassure ceux qui pouvaient encore en douter : jamais plus il n’appellera à voter pour Sarkozy. "Je serai jamais un rabatteur de Sarkozy, jamais. Je préfère mourir que ça."
Lire la suite de l’article : agoravox.tv