Voter, c’est se rendre complice de cette grande truanderie. Renier ses fondamentaux, comme l’a fait le RN, ne garantit pas que l’on sera payé d’équité en retour : combien d’élections le RN se laissera t-il voler, avant de s’apercevoir que se dédiaboliser et tapiner en s’alignant sur la doxa, est un rituel d’humiliation qui ne lui assurera jamais un comptage équitable des voies.
Mon sentiment est que cette dissolution était un test prémédité de longue date, pour tuer le nationalisme et lui envoyer le message suivant : le RN est la force populaire majoritaire dont le Système n’aura de cesse de faire une force politique marginale et périphérique, jusqu’à sa disparition effective.
Le Parti de Zemmour a encore de beaux jours devant lui. Son sionisme ostensible, aligné sur l’axe Tel Aviv / Washington, en fait la version acceptable du nationalisme français : l’État Profond supranational valide ce succédané de nationalisme mondialisto-compatible.
Il était une fois la France (498-2024) : née du baptême de Clovis, décédée le 7 juillet 2024, date qui marque le divorce entre la volonté populaire et le décompte oligarchique : ce découplage vaut acte de décès, non seulement de la démocratie, mais la nation historique.
Dernier vestige de la France liquidée : l’entité institutionnelle technocratique qui reçoit sa feuille de route d’un État Profond supranational.
Moralité : S’interenculer avec l’adversaire sur la base d’une connivence arrière et recevoir la bise de la mort, ne sont pas des postures payantes pour un nationaliste.
Conclusion : Il faut à présent organiser les funérailles de deux cadavres : la démocratie et la France historique. Tous ceux qui sont allés voter comme des vierges en fleur courant à leur premier rendez-vous, peuvent maintenant se rendre à la procession funéraire. Nous les avions prévenus de la grand-guignolade : un statut 1/3 d’assemblée pour chaque faction, qui marque un retour au chaos de la III ème République, donc le début de la loi martiale pour y remédier au désordre provoqué par l’ingénierie du comptage des voix.