Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elon Musk a racheté la société Twitter pour 44 milliards de dollars

Et débarque à son siège !

Twitter est désormais officiellement entre les mains d’Elon Musk, le patron de Tesla et de SpaceX, qui a conclu, jeudi 27 octobre, l’acquisition du réseau social pour 44 milliards de dollars (44 milliards d’euros).

 

« L’oiseau est libéré », a tweeté le milliardaire pour officialiser l’opération, ouvrant un nouveau chapitre incertain pour la plate-forme au cœur de la vie politique et médiatique des États-Unis et de nombreux pays.

Après des mois d’une saga à rebondissements, l’homme le plus riche du monde a immédiatement licencié le patron de Twitter, Parag Agrawal, ainsi que trois autres dirigeants de l’entreprise – le directeur financier, Ned Segal, la responsable des affaires juridiques, Vijaya Gadde, et le directeur juridique, Sean Edgett, selon des sources anonymes du Washington Post et de Bloomberg.

Lire la suite de l’article sur le site du Monde

 

Les tribulations d’un trublion :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3054643

    Ne vous méprenez pas. Musk investit pour implémenter sa super App, X-App, qui sera le Wechat occidental, qui s’appuiera sur le "FreeSpeech", mais qui va devenir l’app à tout faire qui mêlera crédit social, paiement, données bancaires, données médicales, certainement (sa) cryptos, etc... Ça deviendra l’app qui vous donnera accès au "monde". D’ailleurs, Doge a pris 40% en 2 jours...

     

    Répondre à ce message

  • #3054650

    Il a quand même posté un tweet récemment dans lequel il dit que twitter ne peut pas être le Far West et qu’il va falloir rajouter des filtres pour contrôler le contenu. Je parie que ce sera grâce à l’intelligence artificielle : il pourra dire que ce ne sont pas des "censeurs wokes" qui y font la loi. Et la foule des badauds applaudira sans comprendre l’arnaque.

     

    Répondre à ce message

  • #3054666

    Twitter, Parler, et Truth vont pencher du côté America First.
    Ca prépare 2024 en se mettant bien, le wokisme va saigner du fion.

     

    Répondre à ce message

    • #3054796

      Oui, c’est tout ce qui se passe et rien d’autre. Autant s’en servir pour le court terme mais au long terme ça ne sera pas aussi révolutionnaire que certains voudraient croire. Musk m’a toujours laissé un peu froid et à mon avis il n’est rien qu’une marrionnette qui à été choisi pour être l’opposition contrôlé..comme Trump, d’ailleurs. Il vient prendre Twitter au moment où les accusations de censure pendant le covidisme vont monter avec de plus en plus de preuves que non seulement ce n’était pas justifié, non seulement il y avait des conflits d’intérêts honteusement profitables mais en plus que les vaccins sont très dangereux. Avec Musk et Trump ça aidera à rendre ceux qui sont trop conspi un peu plus sage tout en solidifiant les paramètres d’un système binaire qui a du évolué pour contenir les Gentils qui ont découvert trop de vérités sur l’internet depuis 2001. Musk n’a jamais inventé quoi que ce soit de signifiant. C’est un blanc qui ne peux surtout pas être accusé d’appartenir à la "tribu des élus" puisqu’il a un visage foncièrement européen avec des origines qui remontent à...l’Afrique du Sud. Et puis de toute façon, quand quelqu’un fait une entreprise supposément commercial mais qui au fond se repose sur le remplacement du carbone, les fusés dans l’espace et des systèmes de satellites qui servent à faire la guerre pour l’OTAN, c’est assez clair qu’il n’est en fait, ni un inventeur ni un entrepreneur différent que les autres sauf une chose : le pouvoir très profond l’a choisi comme goy de paille. A mon avis, il est un peu comme J Trudeau parce que tout deux ne savent même pas à quel point ils sont manipulés et à quel point ils leur pouvoir perçu est une illusion. Une marrionette doit être juste assez fonctionelle pour jouer le rôle et juste assez stupide pour y croire.

       
  • #3054670
    Le 28 octobre 2022 à 17:12 par —JUL—
    Elon Musk a racheté la société Twitter pour 44 milliards de dollars

    Personnellement, je prend ça pour une bonne nouvelle !

    ( la blague du lavabo le rend facétieux
    et ça en dit un peut plus sur sa personne :-)

     

    Répondre à ce message

  • #3054699

    A priori, Donal J. Trump revient lundi... ?? Quelqu’un peut confirmer ?

     

    Répondre à ce message

  • #3054723

    On verra peut-ête de nouvelles "Soraleries" ^^ !

     

    Répondre à ce message

  • #3054781

    "The bird is freed" L’oiseau est libéré a twitté Élon Musk ! Quand l’oiseau va s’élancer jusque dans le ciel de France... il tenait en son bec un dossier "Trogneux". Si son langage se rapporte à son plumage ...

     

    Répondre à ce message

  • #3055146
    Le 29 octobre 2022 à 16:10 par André Meloche
    Elon Musk a racheté la société Twitter pour 44 milliards de dollars

    Je me suis finalement inscrit sur Twitter ! Après seulement vingt-quatre heures, mon cerveau a perdu 50% de sa masse cérébrale. Encore quelques heures et celui-ci aura atteint le niveau d’une amibe... ou celui d’un politicien contemporain !

     

    Répondre à ce message

  • #3055282

    On verra ce que ca donne concrètement à moyen terme.

    44 milliards de dollars.... ca va être dur à rentabiliser, même si je sais que Musk n’est pas pauvre.

     

    Répondre à ce message

  • #3056427
    Le 1er novembre 2022 à 01:58 par Soubair
    Elon Musk a racheté la société Twitter pour 44 milliards de dollars

    "Le siège de Twitter serait mieux en Suisse" Vitalik Buterin (fondateur de Ethereum)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents