Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

Soudain, à 17 jours de l’ouverture des JO, le monde du rugby, alors que les Bleus sont en stage en Argentine, explose. Deux torpilles l’ont touché, mais pas encore coulé.

 

 

La première, c’est la sortie anti-arabe de Jaminet, qui s’est lâché dans un tweet le soir des élections.

 

 

Il a rapidement effacé son « annonce » et publié un mea culpa, mais les RS n’oublient rien : c’est une intelligence doublée d’une mémoire collective, une sorte de méta-cerveau.

Aussitôt, le ministre des Sports, de la Jeunesse, des JO et des Gaffes y a été de son tweet indigné, comme d’habitude quand une minorité est visée. Ce coup-ci, pour marquer le coup, la meuf du patron de la Société générale jusqu’à 2003 et de Sanofi depuis, a parlé, tenez-vous bien, d’« effroi ».

 

 

On n’a pas de mot au-dessus d’effroi, qui d’habitude est utilisé par les médias pour qualifier une agression antisémite, mais Oudéa va devoir se creuser les méninges, car une deuxième torpille est venue percuter le navire bleu : l’agression sexuelle d’une femme par deux joueurs dans un hôtel en Argentine !

 

 

Là, sans faire offense aux Arabes, vu la config mentale de la Castéra, on va être dans l’effroi au carré, et peut-être même au cube si la victime (pour l’instant on n’en sait pas plus) appartient à une minorité persécutée.

Déjà, c’est une femme, qui appartient, pour les féministes, à une immense minorité opprimée, persécutée, exterminée. L’équipe de France vient donc de perdre trois joueurs d’un coup, et pas sur blessures.

 

À propos de sexe et de sport de haut niveau, on sait que les deux se touchent, et que les pros ont des besoins supérieurs à ceux des amateurs et a fortiori des non-sportifs. Rien que de très normal : plus de muscles, moins de cerveau (ou plus de jeunesse), plus d’agressivité, plus d’opportunités aussi, plus de testo, plus de dopants, moins de barrières morales ou sociales (la gloire, l’argent), tout ceci peut mener à la cata.

En général, les athlètes font baisser leur tension et leur suractivité permanente avec du sexe, à la bonobo, ça fait donc partie de leur métabolisme. On dit que c’est un régulateur. Pour ça, il y a les épouses, mais pas toujours présentes en tournée (ouf), d’où les putes, qui sont souvent là dans les hôtels, et les groupies, qui n’attendent que ça.

Parfois, malheureusement, les stars s’en prennent à des femmes de chambre, qu’ils coursent dans les étages. Certaines portent plainte, mais c’est très rare puisque la direction de l’hôtel fait le nécessaire pour calmer le jeu, d’autres négocient, à la Nafissatou-DSK. Il y en a pour tous les goûts. Et après on va encore nous accuser de sexisme !

D’après Le Figaro, l’affaire est plus que sérieuse.

C’est à l’hôtel, au petit matin dimanche, que se sont produits les événements rapportés. MDZ [le média argentin] rapporte que les examens médicaux effectués ont fourni des « preuves concluantes ». Outre les accusations d’agression sexuelle, la femme aurait été « étranglée et battue ».

Foot et sexe : c’est vieux (2010) mais c’est pire aujourd’hui !

« Un patient qui avait besoin d’honorer sa femme 9 fois par jour avec la prise de stéroïdes anabolisants... »

 

Non, Antoine, pas toi !

Mbappé et les trans

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3391294
    Le 9 juillet à 17:02 par La charrue après les boeufs
    Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

    "C’est à l’hôtel, au petit matin dimanche, que se sont produits les événements rapportés."
    Si le dimanche matin Auradou et Jégou avaient été à la messe (en Argentine il ne doit pas manquer d’églises), ils seraient restés dans le droit chemin.
    Les Français ne pourront pas échapper à leurs malheurs s’ils ne retrouvent pas la foi de leurs ancêtres.

     

    Répondre à ce message

    • #3391929
      Le 11 juillet à 02:34 par Michel Pfizer
      Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

      Espérons qu’il y aura la jurisprudence DSK , Polanski..et qu’ils seront au prochain festival de Cannes.
      Ou qu’il faut séparer l’œuvre de l’artiste.
      A on me dit dans l’oreillette... qu’ils n’auraient pas la bonne religion.
      A vous les studios

       
  • #3391305
    Le 9 juillet à 17:18 par Bref
    Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

    Le français couillu ne peut plus rigoler sur les réseaux ... C’est finito.
    Plus qu’à rigoler en dehors des réseaux , c’est tout ce qui nous reste.
    La chasse a commencer ... Perso je me lâche encore plus dehors, on verra bien, il faut que ça sorte quoi qu’il arrive, la vérité du coeur... Par la parole ou l’action , en tout cas ce rugbyman finira pas violé ou planté dans une ruelle . Ça c’est pour les gauchos qui se haïssent eux même, les révolutionnaires sataniques . Je les regardent crever chaque jour avant moi, c’est passionnant.
    Chacun sa destinée.

     

    Répondre à ce message

  • #3391338
    Le 9 juillet à 18:16 par Moguin
    Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

    Agression sexuelle ? Comment se fait il que ces filles qui ont porté plainte contre ces joueurs de rugby ,les ont suivi jusqu’à leur chambre d’hôtel ?
    J’en crois pas un mot. Elles veulent en tirer du fric c’est tout.

     

    Répondre à ce message

  • #3391404
    Le 9 juillet à 20:55 par nathan rien
    Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

    En bonne logique libérale, le sport de haut niveau aujourd’hui, fabriquent des machines. Pour être performant aujourd’hui, il faut quasiment être une machine, et pour être une machine il faut être con... comme une machine.
    Question de rentabilité : quand on a des mecs passionnés, on en fait ce qu’on veut pour peu qu’ils assouvissent leur passion mais surtout des machines extrêmement rentable. Le revers de la médaille c’est la connerie du sportif de haut niveau, surtout quand il s’essaye sur des sujets politiques.

    Comme quoi l’apparence de la virilité n’est pas la virilité... arrêtez de réduire votre virilité à une posture identitaire, chers mâles français blancs. La preuve, c’est qu’on vous retourne comme des fiottes au moindre chantage au racisme. La virilité aujourd’hui, elle est surtout conceptuel et quand on mesure l’ampleur de la tâche, elle s’accomplit souvent dans l’humilité.

    La passion témoigne d’un manque de virilité (ou d’un excès de virilité, comme l’ont dépeint parfois les myhtes). Mais dans les deux cas, c’est une absence de virilité, qui peut être circonscrite à moment de sa vie, à un instant, mais non permanente. Après on grandit. Surtout quand on comprend ce qu’est le sport et un sportif digne de ce nom (fût-il de haut niveau ou pas).

     

    Répondre à ce message

  • #3391416
    Le 9 juillet à 21:19 par JeanPierre
    Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

    Moscato a son époque avait violé une serveuse à Elne (66), leur car s’étant enfui car un supporter avait brisé le pare brise avec un pavé, le lendemain le président de son club médiatiquement connu avait payé la fille pour qu’elle se taise. En EdF si la version est bonne c’est à dire que les filles étaient dans les chambres en étant extérieures à l’hôtel , c’est qu’elles étaient consentantes. Pour Jaminet , il s’en prend à une espèce protégée pire que d’avoir frapper un blanc hétéro catho donc il va morfler. Evidemment que le N.O.M infiltre le rugby , pour la sortie de Dupont il fallait la faire avant la coupe du Monde , l’arbitrage nous aurait été très favorable, manque de timing.

     

    Répondre à ce message

  • #3391483
    Le 10 juillet à 04:57 par goy pride
    Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

    Belle opération de destruction d’un sport collectif encore un peu Français. Non pas que les faits soient faux mais si on se met à chercher des poux dans la tête des sportifs et de leur sport il faudrait carrément interdire le foot ! Parce que en terme de saloperies les footeux ont la palme ! Mais le foot il est acceptable pour l’oligarchie car il n’a plus rien de Français. Il n’y a pour ainsi dire plus de joueurs indigènes, quant aux Français de papier jouant au foot ils ne se revendiquent pas comme Français, jouent pour le pognon...

     

    Répondre à ce message

  • #3391498
    Le 10 juillet à 05:41 par !Cé2couptordu !
    Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

    Attention, les 2 affaires sont des coups montés. Dans le cas de Jaminet, la vidéo est une joke privée rendue publique par malveillance (Jaminet dit qu’on lui volé téléphone). Qui a fait ça ? Dans l’autre affaire c’est clair, c’est un guet-apens total. La femme dit être violée, battue, pendue et étranglée. Je n’y crois pas. Les 2 ont 20 ans, ils doivent être accros au sexe comme beaucoup de pros, mais de là a être des délinquants sexuels, je n’y crois pas. Les joueurs disent qu’il n’y a pas eu de violences. Qu’est-ce qui a poussé cette femme à faire un tel témoignage ?????.

     

    Répondre à ce message

    • #3391640

      Du calme ! Laissons la justice faire son travail. Vous n’êtes pas en mesure de donner votre opinion sur une affaire dont vous ignorez tous les détails…

       
    • #3392673
      Le 12 juillet à 19:54 par Eric
      Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

      « Du calme ! Laissons la justice faire son travail. »
      Visiblement la justice n’est pas en mesure de dire aux médias de fermer leur gueule en attendant que la justice soit rendue ! À moins que les médias aient déjà bouclé l’enquête à la place de la police et de la justice ! Mais attendons ! Comme la justice est viscéralement attachée à la présomption d’innocence et à tout ce qu’elle induit, gageons que ça va sûrement finir par arriver ! :-)

       
  • #3391742
    Le 10 juillet à 15:48 par Abel Has
    Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

    Il y a rien de plus détestable que des puceaux qui ironisent sur des faits de viol. Même le racisme j’y vois rien d’honorant ni drôle. La France ne sera pas sauvée par le bas et la fange. Relevez-vous.

     

    Répondre à ce message

  • #3392176
    Le 11 juillet à 14:29 par Elias
    Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

    Melvyn, méfie toi, quand on frappe quelqu’un, surtout un arabe, il revient presque toujours, même s’il pèse 30 kg.
    Il ne faut pas écouter tes grands parents, les arabes ne tendent plus la joue, guignol.

     

    Répondre à ce message

    • #3392330
      Le 11 juillet à 22:27 par pan0z
      Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

      T’as oublié 2 mots pour que la phrase soit crédible :
      « Melvyn, méfie toi, quand on frappe quelqu’un, surtout un arabe, il revient presque toujours à 10, même s’il pèse 30 kg. ».

       
  • #3392432
    Le 12 juillet à 08:27 par Boblagratte
    Équipe de France de rugby : sexe, racisme et effroi

    Ces jeunes gens respirent l’intelligence, d’une moissonneuse batteuse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents