Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Et pendant le génocide...

Le Dîner sur A+ La Chaîne c’est la version juive du dîner d’Ardisson dans 93, faubourg Saint-Honoré sur Paris Première. On ignore si Thierry a revendu son concept aux Israéliens, ou s’ils l’ont copié, mais l’idée tombe un peu mal pendant que les enfants palestiniens meurent sous les bombes du duo Katz-Netanyahou, autant dire le duo Heydrich-Hitler actuel.

 

 

Les images du génocide sont partout, et parfois, il faut rafraîchir la mémoire visuelle des Français qui ont d’autres chats à fouetter. Eux qui entendent à longueur de journée les israélistes leur donner des leçons de morale, de conduite ou de pensée, doivent savoir à qui ils ont affaire.

 

 

Là, on a assiste à la mort d’une mère, mais il y a plus graphic, comme disent les Américains. Les corps déchiquetés des enfants, des familles entières détruites, des soldats qui rigolent, on se demande comment les Israéliens vont vivre avec ça. Assassiner ses voisins pour être tranquilles ? Allons...

 

 

Les uns crèvent dans le silence des médias mainstream français et israéliens, à croire qu’ils sont couplés, les autres ripaillent au son d’un jazz cool. Tiens, ça nous rappelle le pitch de Zone of Interest, un bon film par ailleurs, si l’on veut sortir du manichéisme, la seule faiblesse du projet. C’est l’histoire, on l’a déjà chroniquée ici, de la famille du commandant d’Auschwitz, une famille allemande ordinaire, dont la baraque est collée au camp. Le seul rapport avec les prisonniers, rapport indirect avec la mort, c’est le personnel de maison, d’ailleurs pas maltraité. Là, on sort du manichéisme. Eh bien Le Dîner à côté du camp de la mort de Gaza, c’est la même chose.

Dans cette malbouffe, au lieu de parler génocide des Palestiniens, on parle « montée de l’antisémitisme » en France. Naturellement, chers convives, il n’y a aucun rapport entre les deux.

Pour mémoire : le dîner casher de Thierry en décembre 2004

 

Comprendre le conflit israélo-palestinien

De Auschwitz à Gaza et de Gaza à Auschwitz

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3517301
    Le 8 avril à 08:02 par Christo
    Et pendant le génocide...

    Quelle ignominie !! Ils sont à vomir...

     

    Répondre à ce message

  • #3517344
    Le 8 avril à 09:13 par Chibreman
    Et pendant le génocide...

    Ca me rappelle le sketch de Dieudo, qui parle de l’israélien qui boit du champagne chez lui tout en pilotant un drone qui balance du phosphore blanc sur Gaza...

     

    Répondre à ce message

  • #3517371
    Le 8 avril à 10:16 par FREDERIQUE
    Et pendant le génocide...

    Et pendant le génocide - ou comment perdre définitivement tout honneur et toute dignité... - des monstres méprisables se goinfrent avec une indécence folle, les assassinats s’ajoutent aux assassinats, les meurtres aux meurtres, les crimes génocidaires aux crimes génocidaires, et des enfants palestiniens meurent par milliers sous leurs bombes téléguidées par IA, quand d’autres ont été écrasés au bulldozer alors qu’ils étaient encore vivants !!?

    Heureusement pour cette engeance qu’il y a encore quelques Rony Brauman - objet de la vindicte amorale des Juifs dits de Gauche... - accusé d’avoir déclaré, à l’occasion du 80e anniversaire de la découverte d’Auschwitz, que "la mémoire d’Auschwitz apparaît comme une espèce de crachat à la figure des Palestiniens" - in Faits & Documents n° 539, et les noms de certains signataires de cette immonde cabale contre lui valent leur pesant de shekels...

    MERCI à E&R de nous prouver avec ce dîner d’immondes et révoltants cloportes l’incommensurable
    - bestialité dont sont capables ces judéo-nazis - comme les appelait si bien Leibowitz - qui détestent la France et méprisent les Français, avec une arrogance hystérique chaque jour plus insupportable,
    - servilité répugnante de leurs marionnettes non-juives, dont on se demande comment elles peuvent descendre aussi bas intellectuellement/politiquement/moralement !?

     

    Répondre à ce message

    • #3517537
      Le 8 avril à 17:54 par Anonyme
      Et pendant le génocide...

      Ecrasés au bulldozer, enterrés vivants, brûlès vif, affamés, assoiffés jusque la mort, asphyxiés dans leurs couveuses...ils auront tout vu les pauvres palestiniens.
      Que Dieu leur accorde son Paradis éternel dans lequel, dès la première seconde, tout est oublié, tout traumatisme effacé.

      NB : et malgré tout, ils résistent. Incroyable cette force.

       
  • #3517427
    Le 8 avril à 12:16 par miles davis
    Et pendant le génocide...

    Les talmudistes n’ont aucune limite...

     

    Répondre à ce message

    • #3517712
      Le 9 avril à 08:04 par Juju
      Et pendant le génocide...

      Ils sans pitié, ils leur manque un cœur qui ne bat qu’au rythme de la haine, en fait ils n’aiment pas les autres qu’ils considèrent comme des animaux, que voulez vous faire avec des gens pareil.

       
  • #3517515
    Le 8 avril à 16:55 par swz
    Et pendant le génocide...

    Quelle indécence, quelle impudeur de bafrer avec ses congénères alors que d’autres humains meurent écrasés sous les décombres, déchiquetés,etc...par l’armée la plus morale du monde ! A vomir !

     

    Répondre à ce message

    • #3517636
      Le 9 avril à 02:12 par Albi
      Et pendant le génocide...

      Avec l’armée la plus morale du monde et les services les plus performants mais qui n’ont rien vu venir !

       
  • #3517642
    Le 9 avril à 02:19 par Albi
    Et pendant le génocide...

    On espère que la prochaine fois q’elle se pointera à l’Heure des Pros elle nous dira si la digestion c’est bien passé et qu’elle n’a pas eu de crampe de l’estomac !

     

    Répondre à ce message

    • #3517693
      Le 9 avril à 06:41 par Abra
      Et pendant le génocide...

      On parle ici de la Lévy, l’agitée du bocal, l’excitée du plateau, le rictus satanique alcoolisé, les lèvres tordues sur une dentition de premier choix, le regard perdu. Un truc marrant à faire et pas que pour elle seule, c’est de faire un enregistrement et de le jouer au ralenti. Ça pourrait en calmer certains en se revoyant et les rendre un peu plus humbles, ce qui est le cas de cette bonne femme qui gueule à longueur de plateau, ce qui, soit dit en passant, est une insulte aux téléspectateurs. Non mais de quel droit ?

       
    • #3518055
      Le 10 avril à 02:20 par Juju
      Et pendant le génocide...

      @Abra
      Non mais c’est vrai il faut quyla Lévy se calme un peu (beaucoup), ça devient par moment assez insupportable de l’entendre beugler à tout azimut.
      Quand à Praud c’est guère mieux, il coupe la parole à chaque instant en imposant ses vues tout en se grattant la tête, les oreilles et surtout le nez en continu, mais qu’a-t-il donc son pif ? il faut qu’il aille voir un ORL rapidement, à moins que ce soit une allergie à certaines substances, qui sait ? En tout cas ça manque de classe, peut-être est-ce dû la période où il fréquentait les stades et les vestiaires ?

       
  • #3517654
    Le 9 avril à 04:31 par Obli
    Et pendant le génocide...

    A quand la grande bouffe à Gaza-sur-Mer sur la terrasse de la Sea View Trump Tower pour fêter l’annexion du Territoire palestinien ?
    Tout cela est parfaitement insupportable.

     

    Répondre à ce message

  • #3517732
    Le 9 avril à 08:58 par flip
    Et pendant le génocide...

    Le laïus sur le groupe Premium à 1h est à vomir...

     

    Répondre à ce message

  • #3517847
    Le 9 avril à 13:58 par Herbi
    Et pendant le génocide...

    Tiens tiens y en a de la bande à CNews, avec Lévy, Pina et Ferjou !

     

    Répondre à ce message

    • #3518738
      Le 12 avril à 04:37 par Orbi
      Et pendant le génocide...

      Ferjou cache bien son jeu mais il vient d’être démasqué lors de ce dîner communautaire.
      Un truc qui avait l’air bizarre c’est quand Atlantico dont-il est le directeur de publication avait il y a quelques années de cela publié la liste des juifs séfarades qui avaient quittés l’Espagne en 1492 et à qui l’Espagne octroyait en retour la nationalité espagnole. Cet article semblait bizarre dans une telle revue, maintenant on sait pourquoi.

       
  • #3518172
    Le 10 avril à 10:58 par Buffalo
    Et pendant le génocide...

    « Pendant ce temps « une des bulles les plus connues des aventures de Tintin dessinées par Hergé.
    C’est la première bulle du dernier album « Tintin au pays des Gazaouis »…et pendant ce temps alors que la fête bat son plein à Moulinsart le génocide continu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents