Tout d’abord je pense avant tout aux victimes, ça pourrait être nous à leurs places si les sionistes avaient décider que l’attentat allait se passer en France ... ça fait réfléchir mine de rien, toutes mortes pour rien, pour l’avarice et la cupidité d’une poignée de fou élu.
Dans un deuxième temps, quant je lis le conte rendu d’Israël, j’éclate de rire... c’est trop drôle honnêtement, comment peut-on croire à cette version, je me le demande et à mon avis, si même bigard a flairé le coup tordu du 11septembre, cette fois-ci - je l’espère - bien plus nombreux seront les gens à ne pas tomber dans le panneau !.
Si l’Iran voulait faire des attentats ça toucherait directement Israël, l’Iran est un pays dans une situation plus que délicate, et qui pour des raisons évidentes ne vas déclenché aucune hostilité d’aucune sorte ou que ce soit, son dirigeant est intelligent, intègre, et il voit clair dans leur petit jeu, tant qu’on agresse pas le pays en lui même l’Iran restera dans sa position.
Mais ce qui me fait peur c’est leur détermination à continuer leurs hostilités dans cette région du monde, après la Syrie on passe à l’Iran, vue qu’ils sont bloqué ils sentent le vent tourné en Syrie ils passent au plan B.. Mais l’axe Sino-soviétique sera encore là.
Non mais Israël c’est une usine à comique !, à chaque fois que j’entends l’un de ses représentants, faut rire(sinon tu pleure pour le coup..), Rav ron Chaya étant mon préférer quand même, c’est de loin le plus drôle, mais il concourt hors catégorie malheureusement, il passe pas le test urinaire.
J’en finirais sur les attentats de Norvège qui m’ont fais ouvrir les yeux, c’est assez ressemblant avec la tuerie dans l’école juive, non ?, par contre celui-ci me fait plutôt penser aux attentats de Madrid dans le train. (en 2004, d’on l’un des auteurs était identifier comme venant du Maroc, je veux pas faire de rapprochement foireux mais le Maroc est plutôt en bon terme avec les sionistes.
Le gros problème c’est la désinformation, elle devient telle qu’il est difficile de se faire un réel avis sur tout sujet, d’ailleurs la plus part des vidéos "dissidentes" ne font que semaient encore plus de doute, en revanche les analyses de A.Soral furent précieuse pour le coup.
Ce qui m’inquiète vraiment pour le coup, c’est qu’ils utilisent cette technique à tort et à travers, et de plus en plus, l’humain à encore moins de valeur à leurs yeux que je ne pouvais l’imaginer.. La guerre civile approche à grands pas.
Bien à vous.
Répondre à ce message