Cette vidéo va faire tanguer plus d’un raciste : si on avait un peu d’humour et de couilles, on dirait que derrière chaque blackface, il y a un Blanc qui sommeille.
Cette IA a enlevé la mélanine de certains rappeur noirs connus pic.twitter.com/skW0UGFOmM
— Youri (@Youridefou) February 29, 2024
Si les racistes persistent à vouloir se moquer des Noirs, qu’ils se moquent des vaniteux, comme Aya Nakamura. Cette catastrophe culturelle ambulante a été choisie par Macron – avec lui le pire est toujours au rendez-vous – pour incarner la France dans la cérémonie d’ouverture des JO.
Ne nous plaignons pas : avec le dingo du château, on aurait pu avoir un karaoké de trans à poil qui s’emmanchent. Au point où on en est de l’image de la France dans le monde, on peut tout se permettre. Lavrov ne prend même plus notre président au sérieux.
Aya chantera donc du Piaf : c’est pas interdit, mais faudra pas se louper.
#MacronLeFou veut absolument humilier la France à l'international en faisant chanter du Edith Piaf à #AyaNakamura à la cérémonie d'ouverture des #JO2024. Cette chanteuse est vulgaire et ses textes grossiers. Elle n'a aucune classe.
Le régime veut renvoyer à l'international une… pic.twitter.com/deIF9E2n97
— Kim Jong Un (@KimJongUnique) February 29, 2024
Le problème n’est pas la couleur de peau, mais la diction, la composition, l’émotion. Nakamura envoie une purée de gloubi-boulga qui fait danser les zouaves décérébrés, et mieux vaut ne pas entrer dans le « texte ». Musicalement, comme dirait l’autre, c’est pauvre. La culture de masse (oxymore), c’est la déculturation.
Kendrick Lamar, c’est quand même autre chose, même si c’est du rap.
Reprendre du grand chanteur est une entreprise casse-gueule. Florent Pagny s’en était bien sorti en s’attaquant à Brel. On espère qu’Aya ne massacrera pas trop Édith. Nous, on veut que les JO soient réussis.
Par exemple qu’il n’y ait pas d’attentat parce qu’un mec de l’organisation aurait oublié dans le métro la valise avec tous les plans de la sécurité, qui donneraient des idées à des méchants Russes qui feraient un gros carnage dans un stade pour provoquer l’entrée en guerre de la France et déclencher la Troisième Guerre mondiale, vous voyez le genre d’enchaînement...
L’armée des ombres
Nous on n’aime pas le racisme car chez E&R, on a plein de races inférieures (il y a même des femmes, rendez-vous compte). Mais on n’aime pas non plus l’antiracisme car c’est l’outil oligarchique pour détruire la culture française, nos élites étant corrompues par l’Empire.
Quand on associe les racailles bien de chez nous avec les migrants affamés de vengeance (pour des trucs qui datent de 3 ou 4 siècles), tu comprends qu’une armée anti-française est en train de se constituer sur le territoire.
Le duo racisme/antiracisme est un piège, comme la dualité droite/gauche. L’ennemi, c’est le séparateur.