Mon commentaire critique sur FP n’a semble-t-il pas été publié. Ses arguments pour combattre le narratif de cette tyrannie sanitaire est très bon, là-dessus pas de débat. Néanmoins face à l’enthousiasme collectif de pas mal de com je me (re)pose quelques questions :
Les manifestations de FP rassemblent, mais endorment la colère, ce qui explique qu’il soit autorisé à manifester dans des lieux assez insolites (Trocadéro, mais rien devant le siège de Pfizer ni de son secrétaire à la com qui est BFM ou Cnews)
Il est constamment invité sur les plateaux, certes pas autant que certains, mais le pouvoir sait reconnaitre ses vrais ennemis (Soral, Hindi, Poussard, Dieudo pour ne citer que les plus connus), or les vrais ennemi on les persécute.
Il a été défendu par GWD, je ne vous fais pas de dessein.
Il a également refoulé Dieudonné à l’une de ses manifs.
Et voilà qu’il veut réunir des leaders politique d’horizon différent pour nous faire un remake de la marche Charlie où tous marchaient derrière une cause commune ?
C’est assez naïf et c’est pensé que le l’urne a encore un pouvoir dans cette mascarade de démocratie. Je rappelle à Philippot qu’on s’est assis sur la constitution dans ce pays depuis 2015. La marche pacifique et le vote dans une tyrannie ça fait bien marrer ceux d’en haut.
J’ai le sentiment que ces gesticulations républicaines, cette vision politicienne du problème est une perte de temps et une soupape de plus. On marche ensemble et on fait perdurer l’espoir à la masse jusqu’aux élections. Les dés sont pipés, on ne peut plus jouer selon leurs règles.
Répondre à ce message