Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur BFM TV

NDLR : cette vidéo débute avec la première intervention de Florian Philippot
 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #514099
    Le 4 septembre 2013 à 07:41 par flamby1er
    Florian Philippot sur BFM TV

    A gerber d’entendre la ruth aboyer dès que philippot ouvre le bouche, alors que les autres s’expriment dans un silence de cathédrale.

     

    Répondre à ce message

  • #514173
    Le 4 septembre 2013 à 10:02 par Pierrot le Fou N°4
    Florian Philippot sur BFM TV

    Il est inutile de discuter à n’en plus finir avec des menteur, payés pour mentir.

    Au-delà de l’intervention armée de nos Nouveaux-Cons, qui ne se fera certainement pas sans les USA, certainement calculée par la lie sioniste à face hideuse, apparaît une conséquence fâcheuse de tout ce bazar : beaucoup de Syriens quittent leur pays.

     

    Répondre à ce message

  • #514222
    Le 4 septembre 2013 à 10:49 par Tocqueville
    Florian Philippot sur BFM TV

    Décidement ce Philippot je le trouve vraiment excellent ! Il me donne envi de m’encarter au FN.
    Il a tout compris sur sa phrase de fin : le PS reprend tout l’argumentaire des neoconservateurs américains. C’est un excellent angle d’attaque il permet de mettre a nu la vraie position du PS qui est Sionniste.
    En plus il reste calme, posé, concis, toujours percutant. Avec sa gueule de Jean Edouard Moustique on le vroit vraiment pas venir.
    Le mec a charbonné tout l’été sur tout les plateaux de TV et Radio.
    J’ai énormément de respect pour ce mec. Je le sens intègre et dévoué pourla france et ses intérêts, j’espère que le futur me donnera raison.

     

    Répondre à ce message

    • #514324
      Le Septembre 2013 à 12:15 par Ammonios
      Florian Philippot sur BFM TV

      Merci pour ton commentaire : tu l’as dit mieux que je n’aurais pu le dire moi-même !

       
  • #514237
    Le 4 septembre 2013 à 11:04 par Django
    Florian Philippot sur BFM TV

    Tant que le FN ne quittera pas un plateau ou ne stoppera pas une discution en disant "cela suffit cette mascarade", ils continueront ad vitam aeternam à se faire rouler dans la farine par les collaborateurs de l’empire.

     

    Répondre à ce message

  • #514255
    Le 4 septembre 2013 à 11:25 par Thémistoclès
    Florian Philippot sur BFM TV

    De 13’11" à 14’03" Florian Philippot est vignettisé, voire aspiré de l’image ne laissant plus s’échapper qu’un mince filet de voix "off".
    Le réalisateur se prend surement pour un génie !!! Mais on est loin des sommets du genre.
    Témoin cette citation CULTE de George Orwell, combattant républicain pendant la guerre civile espagnole, qui annonce à la fois "1984" (publié en 1949) et bien évidemment le monde monomédiatique actuel :



    « Je me rappelle avoir dit un jour à Arthur Koestler : "L’histoire s’est arrêtée en 1936", ce à quoi il a immédiatement acquiescé d’un hochement de tête.
    Nous pensions tous les deux au totalitarisme en général, mais plus particulièrement à la guerre civile espagnole.
    Tôt dans ma vie, j’ai remarqué qu’aucun événement n’est jamais relaté avec exactitude dans les journaux, mais en Espagne, pour la première fois, j’ai lu des articles de journaux qui n’avaient aucun rapport avec les faits, ni même l’allure d’un mensonge ordinaire. J’ai vu l’histoire rédigée non pas conformément à ce qui s’était réellement passé, mais à ce qui était censé s’être passé selon les diverses "lignes de parti". Ce genre de choses me terrifie, parce qu’il me donne l’impression que la notion même de vérité objective est en train de disparaître de ce monde.  »



    Citation parue dans l’article "Réflexions sur la guerre d’Espagne", rédigé en 1942.

     

    Répondre à ce message

    • #514493
      Le Septembre 2013 à 14:26 par Monty
      Florian Philippot sur BFM TV

      Très juste
      C’est ce qui e passe aujourd’hui puisque aucun débat dans les médias n’évoque les véritables causes de l’attaque de la Syrie (Le Gaz). De Mélenchon au FN en passant par le PS et l’UMP.
      On évoque les droits de l’homme, les intérêts de la France, la véracité ou non de l’utilisation du gaz par Assad, le vote au parlement ou pas etc...
      Mais jamais aucune mise en perspective des enjeux réels. Dans ces conditions, les opposants à l’attaque de la Syrie ne font que servir d’appui au gouvernement et aux partisans de l’attaque.

       
  • #514270
    Le 4 septembre 2013 à 11:38 par baloo
    Florian Philippot sur BFM TV

    le ps veut la guerre ,car ce parti ne sais rien faire sur le social en france...
    aprés le mariage gay , la diversion "guerre en syrie" ...
    à ce rythme là en 2017 ils vont commencer à s’occuper du sociale ,mais auront claqué tout l’argent en missiles sur les civiles syriens ,puis en continuant à armer les extrémistes comme ils le font depuis plus de deux ans ...
    mais il suffit à ce que je vois (avec le guen) de prendre des grand airs et de prononcer "démocratie" pour court-circuiter tout raisonnement sensé et lucide.
    comme d’habitude les "méchants" c’est surtout pas les banques ,c’est ceux qui jouent pas le jeu de la "démocratie bancaire".

     

    Répondre à ce message

  • #514466
    Le 4 septembre 2013 à 14:08 par Monty
    Florian Philippot sur BFM TV

    Le gros problème c’est que jamais les véritables raisons de l’attaque contre la Syrie ne sont évoquées, pas même par le FN. Il serait bon que le FN et Dupont-Aignan en parle ! A savoir LE GAZ (Nabucco, Quatar, Russie etc...). Il deviendrait alors évident pour tous que les motifs ne sont pas liées aux droits de l’homme mais comme toujours aux matières premières. Sans cette mise en perspective tout le débat reste mensonger de part et d’autre.
    Peut-être qu’un rappel des faits serait salutaire aussi sur E&R (?).

     

    Répondre à ce message

  • #515313
    Le 5 septembre 2013 à 00:49 par Volapuk
    Florian Philippot sur BFM TV

    En quoi la Syrie menace la sécurité nationnale ? A-ton entendu Assad tenir un discours expansionniste sur le reste du monde ? Pour connaitre cette civilisation et ce peuple pacifique en Syrie, mon coeur saigne d’être Francais aujourd’hui, c’est à dire pour être du mauvais côté, du très mauvais côté...

     

    Répondre à ce message

  • #515435
    Le 5 septembre 2013 à 05:52 par Ezio
    Florian Philippot sur BFM TV

    Ce Le Guen est vraiment l’archétype du politicard arriviste et dans tous les tapinages. C’est affligeant de voir par qui la France est représentée aujourd’hui. Sans même parler de la journaliste-prostituée du système. Affligeant.
    Jusqu’où va-t-on descendre ?

     

    Répondre à ce message

  • #515575
    Le 5 septembre 2013 à 10:16 par philippe
    Florian Philippot sur BFM TV

    Cette guerre a pour enjeu le gaz et le pétrole, tout les reste c’est du blabla... Pour les intérêts du Qatar et des Etats-Unis !!!

    "Derrière ces broutilles se trouve un enjeu considérable : la domination des ressources énergétiques du XXIe siècle, en particulier du gaz. La guerre de Syrie est la première guerre du gaz. Depuis 2009 on sait que le bassin du Levant, partie est de la Méditerranée entre l’Egypte et la Turquie, regorge de gaz de haute qualité et d’hydrocarbures. Les estimations actuelles font état de 9’700 milliards de m3 de gaz et de 3,4 milliards de barils de pétrole. Tout cela dort sous mer et terres. Israël et la Syrie sont promis à un avenir économique florissant. La Russie, alliée d’Assad, a aussi des milliards de m3 de gaz, qu’elle fournit à l’Europe par deux pipelines. L’un des pipelines passe par le sud de l’Europe et fait concurrence à un autre projet de pipeline, Nabucco, sans cesse remis, qui traverserait la Syrie et la Turquie. Mais la Syrie fait de la résistance et les russes ont pris le marché en premier. Résultat : les réserves de gaz du Moyen-Orient ne sont pas acheminées. Ce qui signifie : pas de dépôts dans les pays traversés, par de taxes pour ces mêmes pays. La Turquie fulmine. Elle veut retrouver sa domination d’antan mais n’a pas de ressources pour se financer. Les monarchies pétrolières, dont la haine des chiites (y compris des alaouites) est historique, veulent donc détruire la Syrie pour maintenir leur hégémonie économique et religieuse. La France et les USA sont leurs mercenaires. L’intervention en Syrie leur vaudra possiblement du pétrole à meilleur prix. On comprend la pression mise par François Hollande qui aimerait trouver les moyens de financer la reprise économique en France."-http://www.agoravox.fr/

    Ce simple constat mettrait pourtant un terme au blabla insipide sur la "démocratie", "le droit des peuples", ou autres "droit international" de mes fesses non ? Pourquoi Mr Philippot n’en parle pas ? Le FN n’est-il qu’un parti godillot au service des sionistes ?

    N’oubliez pas qu’Alain Soral a tenté vainement de faire évoluer la pensée générale du FN au milieu d’anticommunistes primaires, de libéraux pro-atlanto-sionistes et de racialistes convaincus ! D’après Manuel Valls "Monsieur Soral a inspiré l’extrême droite" ?! FAUX... Il s’est toujours opposé aux discours primaires du FN sur l’islamisation de la France.

    Sous ses faux airs de parti "anti-mondialiste" le FN ne va pas au bout de ses idées !

     

    Répondre à ce message

    • #515691
      Le Septembre 2013 à 11:58 par perceneige/percetout
      Florian Philippot sur BFM TV

      tu as raison j ai aussi un doute sur le fn qui ne finit pas son analyse mais il ya aussi une raison pour israel et c est l iran car ce qu il faut se demander c est pourquoi mettre des islamistes dangereux et tarés au pouvoir dans le monde arabe ? et simultanément les sionistes font une campagne d islamophobie en europe et aux usa et c est pas une coïncidence pour moi donc j en conclu qu il ya une guerre régional et dantesque d israel avec l europe et les usa et ils préparent l opinion public à devoir choisir entre israel et ces fous de dieux et le choix sera vite fait et le grand israel capitale mondiale de l économie sera créé avec tout le gaz dans le secteur ça sera facile

       
Afficher les commentaires précédents