Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S02E17) : les sionardes, pires que les sionards

Le lancement du génocide le 8 octobre 2023 a libéré la parole des dingues de l’israélisme. On est au-delà du sionisme, qui a commencé à gauche il y a un siècle, et qui s’achève à l’extrême droite. Mais l’israélisme, c’est le sionisme de droite le plus décomplexé, aligné sur les rav qui veulent la Troisième Guerre mondiale pour exterminer les goyim (entre eux), faire advenir le Messie (Machiah), et hisser Israël sur le trône du monde. Leur Grand Soir, c’est l’Apocalypse.

 

 

Le trône, Israël y est assis depuis un an, mais pas le bon : celui-ci est éjectable. Une véritable diarrhée verbale frappe les VRP du Grand Israël, que ce soit Netanyahou, Ben-Gvir ou Smotrich. Leur réplique chez nous, c’est Habib et BHL, sans oublier les frères Catarazov, Val & Valls. Tous tirent dans la même direction, celle de la tête des enfants de Gaza. On trouve toujours des individus moralement détruits pour vendre l’horreur.

 

 

Il faut exterminer la race palestinienne, raser Gaza et installer les colons à la place, avec des projets de front de mer mirifiques, une Côte d’Azur 100 % juive érigée sur des centaines de milliers de morts... Dans ce cas, pourquoi pas un complexe hôtelier 5 étoiles à Auschwitz, avec un Disneyland et un Europa-Park ?

Justement, en parlant d’Allemagne, les menaces d’extermination passent directement à la télé. Les Allemands, toujours paralysés par la vieille Shoah, n’osent pas encore dénoncer la nouvelle.

 

 

Et maintenant une chaîne qui appelle tranquillement au meurtre de journalistes. On rappelle que 190 d’entre eux ont été tués, partie par les bombardement, partie par les snipers, donc ciblés par l’armée israélienne, qui ne veut pas de témoins du génocide.

 

 

À écouter tous ces gens, on comprend qu’il s’agit d’une pathologie mentale, qui consiste à déshumaniser tous ceux qui s’opposent à leur projet meurtrier, qui est par définition mort. On écoute la folle qui ose invoquer le droit pour voler tout le Proche-Orient.

 

 

Ceux qui pensaient que les femmes allaient apporter de la douceur en politique peuvent aller se rhabiller. On terminera quand même sur une note de douceur, et même d’humour, avec la conférence du duo Seban-Rosenzweig. On sent que ce stand-up avec la star Chalghoumi et le bouffon Sifaoui va cartonner. Si quelqu’un y va, qu’il nous ramène des images et du verbatim à propos du « terrorisme islamiste »...

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3447956
    Le 3 novembre à 08:41 par Jacques Candide
    Folies sionistes (S02E17) : les sionardes, pires que les sionards

    J’ai une question dont je n’ai pas encore trouvé d’explication valable : "à quelle époque les hébreux sont-ils devenus juifs ?" Pour moi, il me semble que juif viendrait des habitants de Judée et Abraham n’en était pas originaire. Pour Shlomo Sand, la peuple juif est une invention du 19e siècle ? Si éventuellement quelqu’un pouvait m’éclairer.

     

    Répondre à ce message

    • #3448297

      @jacques candide, hébreu, signifie, " traverser, passer" d’une rive à l’autre, c’est un peuple du désert, qui vient du désert oriental de Syrie, qui leur foyer originel et cela remonte à 1500, voire 2000 ans avant notre ère, et qui se seraient, par la suite installés, en judée, ou canaan, actuel Palestine, car juif vient de judée, et cela date de l’an 1000 avant notre ère, le fameux roi salomon, même si certains archéologues ne sont pas sûr de l’existence de ce roi, et de leur passage, vers l’an 1200 ou 1300 avant notre ère, en Egypte de moise et de son peuple, il y a des controverses.

       
    • #3448461
      Le 4 novembre à 15:19 par Soupe-au-lait
      Folies sionistes (S02E17) : les sionardes, pires que les sionards

      L’hébreu m’en tombent, j’en reste l’hébreu balant

       
  • #3447998

    L’ un des enseignements de la démence génocidaire israélienne qui dure maintenant depuis plus d’une année et semble ne jamais devoir finir, est l’urgence absolue de bouleverser nos schémas mentaux fossilisés. Embourbés par et, pour encore beaucoup de personnes, dans des répétitions ad nauseam . Très largement temps de nous remettre à penser. Ainsi le XX siècle doit maintenant être appréhendé dans la continuité de l’histoire des hommes. Avec ce qui le précéde et avec ce qui le suit, jusqu’au 3 novembre 2024 au jour d’aujourdhui. Et non plus comme une période, en quelque sorte "tombée du ciel",un épisode sans queue ni tête, irrationel. Il s’agit là de la seule et unique façon éthiquement acceptable de lire l’histoire. Je veux dire par là, pour tous ceux qui se veulent universalistes. Tous ceux qui ont dépassé le monde rabougri, imbécile et barbare du clan et de la horde.

     

    Répondre à ce message

    • #3448049

      C’est parce que nous avons renoncé au clan et à la horde que l’"humanité", concept totalitaire conçu pour tuer les peuples, s’est dégradée pour devenir la matière première de l’échange monothéiste (laïcisé ou non). L’Etat moderne et sa rationalité progressiste sont les fruits vénéneux de ce messianisme, de facture monolâtrique.

       
  • #3448052

    Les allemands peuvent enfin respirer, se décomplexer. Ils voient pire que ce qu’ils ont connu ? Merci Qui ? Merci bibi, bibi netanyazi... Liberééé, délivrééé...

     

    Répondre à ce message

  • #3448062

    Tout le monde a entendu cette avocate exprimer en termes clairs ce qu’est le but du sionisme
    Je répond tout simplement par : "le prochain exode sera le dernier" et ça ne saurait tarder.

     

    Répondre à ce message

  • #3448191

    La France de Macron est à vomir sous l occupation Israélienne les hommes politiques ne font que tapiner pour Netanyahu

     

    Répondre à ce message

  • #3448209

    Qu’ arrivait-il aux sorcières à une époque ?

     

    Répondre à ce message

  • #3448278

    Avez-vous bien vu le regard de la dame de Cuivre-Naouri ? Ça explique tout et ça fait peur.

     

    Répondre à ce message

  • #3448300

    @surnom, Hassan II était très intelligent, mais il avait déclaré, " si vous ne voulez vous pas des immigrés chez vous, créez des industries, des entreprises chez nous"

     

    Répondre à ce message

  • #3448301

    @surnom, et le Roi Hassan II, il y a plus de 30 ans , à tf1, à l’émission 7 sur 7, animée par la chère anne sinclair, avait déclaré, " il est bien qu’un pays protège ses fils", c’était au sujet de l’immigration.

     

    Répondre à ce message

    • #3448484

      @Mad max
      Hassan 2 était un exceptionnel orateur, il n’a jamais écrit le moindre discours. Il connaissait parfaitement la France, les français et leurs médias. Ce qu’il disait allait toujours droit au coeur de ses interlocuteurs, il disait ce qu’ils avaient envie d’entendre. Tu me cites la phrase " il est bien qu’un pays protège ses fils"
      Mais alors qu’a-t-il fait pour ses fils, laisser partir ses fils vers d’autres nations, c’est se priver de forces actives dans beaucoup de domaines ou alors les considérer comme un investissement via l’apport de la diaspora.
      Je lui reconnais une légitimité historique pour son trône, ainsi qu’à ses héritiers, par contre je n’adhère pas à tout ce qu’il peut dire.
      La chose la plus géniale qu’a entrepris Hassan 2 fut la marche verte en 1975, un truc inédit dans toute l’Histoire !

       
    • #3448864

      @Surnom
      Pourquoi vous ne dites pas que le ministre Israël Shimon perez (son vrai nom est Perski né dans l’actuelle Bielorussie) est le père de cette idée de marché verte. Dans le but de créer le chaos au magreb.

      Le royaume est sionisé depuis plus de 60 ans,
      Hassan 2 a donné tous les plans de l’attaque de la ligue arabe contre Israël d’ailleurs Alain SORAL l’a souvent rappelé.

      Cette traîtrise n’a pas porté chance au Maroc car depuis 1975, le flux de Marocains avec ou sans papiers ne s’est jamais arrêté vers l’Europe.

      Idem pour les pays voisins, mais eux, n’ont jamais servi ou accepter l’entité sioniste.

       
  • #3449002

    C’est ce que je me suis dit plusieurs fois. La clique envoit ses femelles. Néo féminisme, immigration ect, qu’ils font passer pour de l’humanisme ont toutes la même source : la vengeance. Ça ne peut pas fonctionner.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents