Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S02E19) : Norvège antisémite, génocide et tacot feuj

On peut dire que le président de la fédération de foot de Norvège a des balloches plus grosses que le couple Retailleau-Darmanin : pour elle, puisque c’est une femme, pas question de valider non seulement les équipes israéliennes de l’UEFA, mais aussi de la FIFA, suite au génocide en cours.

 

 

Ceux qui réfléchissent un peu plus loin que le bout de leur nez verront dans cette constante politique norvégienne un début d’explication de l’assassinat méthodique de 69 jeunes propalestiniens sur l’île d’Utoya en 2011...

Curieusement, les pays qui ne s’alignent pas assez sur la politique génocidaire israélienne connaissent des attentats qualifiés d’islamistes par la presse. Quand on s’assoit et qu’on réfléchit deux secondes, on arrive à un paradoxe : ce sont surtout les pays anti-islamistes donc pro-sionistes qui devraient faire l’objet d’attentats islamistes ! Eh bien dans la réalité, c’est le contraire. Comprenne qui pourra.

Chez nous, le génocide des Palestiniens par l’État juif a pour conséquence un déferlement de désinformation sur les médias mainstream, pas besoin d’y revenir, mais aussi une communautarisation accrue, une ghettoïsation de la communauté juive. Exemple avec ces taxis judéo-compatibles (on sait tous que la plupart des tacots et des Uber sont conduits par des rabzas) :

 

 

On se demande si les Français de confession juive ne vont pas demander à Hidalgo d’avoir un quartier à eux, le XVIIe (le Marais est occupé par les LGBT) par exemple. On pourra alors rebaptiser les rues des noms prestigieux de Shimon Pérès, Benyamin Netanyahou, Ehud Barak et autres héros de l’humanisme.

Ensuite, il faudra construire un mur, si possible rapidement, vider les chrétiens du nouveau quartier, et verrouiller le tout avec une sécurité maximale fournie par l’État, à nos frais bien entendu. On connaît la suite...

Hors ces murs, ceux qui n’ont pas la chance d’être juifs pourront alors faire bombance avec ce qu’il leur reste, une fois que les impôts, la TVA, l’inflation et l’Urssaf seront passés par là. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, dit le proverbe marionmaréchaliste.

 

 

Ce genre d’enclave ne pose aucun problème, sauf quand il pousse chez nous. Cela fracture la population et monte les communautés les unes contre les autres. C’est comme dans un couple, quand on ne se parle plus, ça sent la war.

Et maintenant, en guise de dessert, après le fromage, la porte de Brandenburg, où l’on sent un certain retour en force... Allez, joyeux Hanouka à tous, et sans rancune.

 

 

Ne ratez pas l’épisode précédent

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3470641
    Le 26 décembre 2024 à 19:07 par Saturnin Pompier
    Folies sionistes (S02E19) : Norvège antisémite, génocide et tacot (...)

    "On se demande si les Français de confession juive ne vont pas demander à Hidalgo d’avoir un quartier à eux, le XVIIe (le Marais est occupé par les LGBT) par exemple."

    Pourquoi pas des places de sûreté (comme les protestants à la fin du XVI siècle et au début du XVII) ? Comme ça ils auraient une espèce d´ état juif en territoire français, au sein de la République Française (trop peuplée encore de goyim). Ils auraient leurs tribunaux, leur forces armées et de police, leur administration propre...

     

    Répondre à ce message

  • #3470666
    Le 26 décembre 2024 à 20:56 par marmiedoise
    Folies sionistes (S02E19) : Norvège antisémite, génocide et tacot (...)

    Ce qui derange le plus c est qu a travers leurs prises de positions, l Irlande, l Espagne et la Suede demontrent a quel point la France est dans l aplatventrisme au sujet d israel et totalement instrumentalisee par ses representants !
    "dans 100 ans peut etre encore" avait lache Mitterand face au voleur de patates en chef et on est bien parti pour ! La France sera probablement le dernier pays ( si on peut encore l a qualifier comme tel) a relever la tete sur ce sujet !

     

    Répondre à ce message

  • #3470680

    Monite : l’application franco-israélienne pour s’assurer que les chauffeurs de taxis ne soient pas hostiles à Israël ou à la communauté juive.



    - Mais dites donc, ça paraît très "Dangereux" comme initiative ! Avec tous ces innombrables "antisémites" qui rodent pourtant dans les parages, les chauffeurs n’ont-ils donc pas "peur" de s’afficher comme ils le font ??

    "Pire encore", imaginez que des "petits malins goïm" (même s’ils considèrent sans doute ça comme un oxymore) s’amusent à se faire passer pour des membres de "la Communauté" (sic) et se permettent de filmer et divulguer certaines "conversations décomplexées" (e.g. sur la "Question Palestinienne")...

     

    Répondre à ce message

  • #3470706
    Le 26 décembre 2024 à 22:57 par vaterlandstein
    Folies sionistes (S02E19) : Norvège antisémite, génocide et tacot (...)

    Pourquoi dans Paris, le quartier réservé ? Les Parisiens ont assez souffert.

     

    Répondre à ce message

    • #3471334

      Le quartier réservé existe déjà, et il y en a même plusieurs ; un autour du métro Botzaris, l’autre à Vincennes. Dans la communauté aussi il y a ségrégation en fonction des revenus. Il y a le ghetto pour les riches, et le ghetto pour les encore plus riches.

       
  • #3470771

    L’Ancien Testament a accouché de deux bébés : le Nouveau Testament et le Coran. Ces trois parents se serrent les coudes pour ne pas mourir. Mais ils finiront par mourir, à force de tirer sur les mythes qui les ont construits. Question de temps !

     

    Répondre à ce message

  • #3470787

    @weshwehsstory, Coluche en avait parlé, dès 1980, déjà, là aussi il était visionnaire, pour les campagnes, qui commençaient à se dépeupler, et pour rappel, en 1990, Jacques Chirac voulait supprimer le regroupement familial, le patronat si était sûrement opposé, et en 2019, on était en période des élections européennes, valéry, sur arte, s’est trahi, il a déclaré, " j’ai fait une erreur avec le regroupement familial de 1974".

     

    Répondre à ce message

  • #3470855

    Les Français de confession juive ne vont pas demander à Hidalgo d’avoir un quartier à eux, ils se chargent déjà de de la mise en place de l’entre-soi communautaire selon la règle religieuse religieusement appliquée qui veut qu’un logement juif ne doit être vendu ou loué qu’à un juif, sauf exception très très exceptionnelle.

    A Paris, en plus du 17e et du quartier de la Mouzaïa, très marqués communautairement mais avec le filtre de la sélection par l’argent, les 19e et 20e arrondissements comportent une proportion de colonies verticales insoupçonnables ; des immeubles entiers avec des occupants 100% casher.

    C’est au moment des plans vigipirate renforcés que l’on s’en rend compte, en voyant des militaires faire le pied de grue au bas de certains immeubles tout à fait anodins, et on se doute que ce n’est pas pour protéger "la diversité" ou "les antisémites par omisSion".

     

    Répondre à ce message

  • #3470932

    Histoire véridique :Une nuit, j’ai fait un rêve/cauchemar, où il y avait des check-point à l’israelienne en France,pour contenir les gens d’origine étrangère ....
    Je faisais la queue en attendant mon tour.

     

    Répondre à ce message

  • #3471007

    Si vous lancez une appli pour chauffeurs français de souche afin que les FDS cathos se sentent un sécurité vous avez droit au procès pour discrimination raciale. Mais bon , on sait depuis Gaza que la communauté peut tout se permettre dans l’impunité absolue.
    Il y a toutes les raisons pour imposer à Israël les mêmes sanctions et plus qu’à la Russie qui evite au maximum les victimes civiles, elle. Mais voilà il y a l’AIPAC et le veto US. Pour la UEFA ça ne devrait pas jouer...

     

    Répondre à ce message

  • #3471077

    Quelle serait la réaction de la "république" si on créait une application ; halal ; ou beur, ou noire, ou asiatique.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents