Je pense que toute cette mascarade est l’arbre qui cache la forêt « une fois de plus », les gouvernements se succèdent, se ressemblent de plus en plus et récupèrent le relai de la culpabilité héréditaire collaborationniste autour de la Shoah, c’est historique et invariable d’où la lois Gayssot et cela ne risque pas de s’arrêter de si tôt.
C’est certes de la publicité pour Dieudonné mais c’est aussi du pain béni pour ce genre d’ associations, qui peuvent du coup justifier le salaire de leur cadres grâce à l’argent qu’ils ont reçu sous forme de subvention de la part de l’état (en grande majorité) et de leur adhérents.
Tant que ces associations seront subventionnées par l’état au nom du combat contre le racisme et l’antisémitisme, rien ne changera, elle seront intouchables, à moins que certaines vérités dérangeantes éclatent au grand jour … et avec un tel raffut qui gravite autour de la quenelle cela ne serai pas étonnant.
Bref, le pays peut bien sombrer dans le marasme économique et social, la seule chose qui préoccupe nos dirigent politiciens et de censurer les spectacles de Dieudonné et d’augmenter nos impôts.
Cette contestation est liée aux manipulations politiques actuelles et on en revient toujours au point de départ :
Comment combattre un puissant adversaire financier qui selon Hollande n’a ni nom, ni visage, ni parti, qui ne présentera jamais sa candidature de surcroit non éligible et qui pourtant gouverne ? Une belle entourloupe rhétorique puisqu’en fait il a bien un nom, un visage, il est au dessus des partis puisqu’il les contrôle et en effet il n’a pas besoin de présenter sa candidature puisqu’il est également au dessus du pouvoir, et effectivement il gouverne (seul point véridique).
En fait hollande le sait très bien, il n’a vraiment pris aucun risque en disant cela, au contraire il a bien su noyer le poisson puisqu’il est dirigé par cette puissance financière qui a surement du le féliciter et applaudi comme les adhérant du P$ lors de son meeting.
Et puis ne dit-on pas « Connais ton ennemi et connais-toi toi-même » pour avoir une chance de gagner ? Là c’est sûr que nous n ’aurons aucune chance avec un tel discours.
Bravo pour la diversion mais il ne faudra pas s’étonner si le peuple vous crache dessus.
Répondre à ce message