C’est le résumé de notre république, sans majuscule s’il vous plaît, tant elle incarne le rabaissement de la France. Une France que les Macron veulent voir disparaître au profit de l’entité européiste, dont le drapeau aux étoiles jaunes – ce hasard – a remplacé le nôtre.
Rien ne vous choque sur cette photo ?!…
Le torchon bleu à étoiles et aucun drapeau français ! #Macron est vraiment une crapule ! Il la mérite 100 fois sa #destitution ! pic.twitter.com/hX2cWKjnaA
— Florian Philippot (@f_philippot) August 20, 2024
On remarque, en agrandissant la photo, que le maillot de la première dame ne porte pas d’étoiles jaunes. Ouf, un bon point pas Godwin pour Bribri !
Au-delà de ces considérations vacancières, une procession a eu lieu dans les rues de Paris le jour de l’Assomption, mais pas à l’Élysée, laïcité oblige : celle de la Vierge, que les Français fêtent ou plutôt fêtaient traditionnellement le 15 août.
Marie in Paris
De cette fête nationale authentique il ne reste plus qu’un maigre cortège et un petit jour férié, qui rime avec RTT, largement effacé par un 14 Juillet fêté, lui, royalement, en souvenir du jour maudit où la franc-maçonnerie d’Angleterre a détruit le pouvoir royal français. Le peuple de gauche, en bon idiot, fête son propre rabaissement. Mais il ne fait pas la relation avec sa situation actuelle, catastrophique et calculée.
Pour nettoyer définitivement les vestiges de Roi et d’Église dans l’esprit des Français, il fallait ravaler ce couple au rang de symbole rétrograde, injuste et dangereux. En pointe dans cet exercice, la presse, évidemment aux ordres du pouvoir profond, maléfique s’il en est.
De ce point de vue, on peut dire que Charlie est l’organe officiel du pouvoir, surtout depuis qu’il a basculé dans l’islamophobie, c’est-à-dire le sionisme actuel.
Aujourd’hui, les Français qui ont applaudi et ri à leur propre destruction se retrouvent gros-jean comme devant. Ils ont un roi et une reine, dans le sens que vous voulez, mais républicains, c’est-à-dire ignobles. Ils ont perdu la proie et ils n’ont plus que l’ombre.
Bonus éclatant : le pape bénit Davos
J’ai cru hier à une blague sur X. Mais non, même le pape est mondialiste et soutient Davos, à l’occasion du 54e anniversaire du forum. Pope : World Economic Forum meeting an opportunity to find ‘ways to build a better world’ https://t.co/ccJBsEp4e5
— Didier Maïsto (@DidierMaisto) August 19, 2024