Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il y a quelque chose qui cloche...

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #129933
    Le 4 avril 2012 à 18:46 par medag69
    Il y a quelque chose qui cloche...

    bonjour a tous,etes vous au courant que mohamed merah tener un blog sur skyrock mis a jour regulierement et que bizarement il a était effacer immediatement.qui la éffacer ?difficile a savoir.

     

    Répondre à ce message

  • #129936
    Le 4 avril 2012 à 18:50 par jef
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Le scooter a changé de couleur parce qu’il l’a repeint tout simplement !!
    Il a changé de plaques : ce le b a ba lorsqu’on vole un véhicule !
    Il n’a jamais donné ni son nom , ni son prénom , le concessionnaire le connaissait depuis 10 ans !!
    Pour le localiser ils sont allés demander l’adresse à leur mère tout simplement !!
    La police n’a pas à diffuser les photos de ex détenus à la presse : ce n’est pas " ici paris " !!
    Les autorités us ont toutes les traces de voyages de mohamed merah puisqu’il était inscrit dans leur blacklist après qu’il leur fut livré par les autorités pakistanaises !!
    Dans tous les colleges de France on se colle des faux tatouages sur le corps !!

    Calmez votre parano les gars !!

     

    Répondre à ce message

    • #130217
      Le Avril 2012 à 08:53 par Kong
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Quand tu repeints un scooter pour le maquiller tu ne peints que le garde-boue avant ???
      Pourquoi avoir fait le rapprochement avec l’adresse IP de la mere, alors qu’elle n’est pas fichee ?
      Et la corpulence et les yeux bleus du tueur ???
      Enfin, tu ne trouves pas etrange que ce type qui doit etre super a l’aise avec les nouvelles techno (tel mobile, internet) n’ait pas appeler la presse depuis son portable durant le siege ou poste un email ou un post sur un blog ?

       
    • #130347
      Le Avril 2012 à 15:01 par joe l’embrouille
      Il y a quelque chose qui cloche...

      autre point qui me turlupine :
      comment des mecs sur entrainé comme le gign et le raid et qui ont été capable d’éliminer 4 islamistes surarmé, prenant en otage tous les passagers d’un vol air France il y a 15 ans de cela, n’aient pas reussi à prendre vivant un jeune homme de cité, enfermé chez dans son petit appart et surtout sans aucun otage. Qui plus est, dans un état de fatigue extreme puisque resté reveillé plusieurs jours de suite.

      je penses que son temoignage était gênant et que son elimination s’imposait

       
  • #129946
    Le 4 avril 2012 à 19:08 par dédé75
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Le problème avec cette vidéo c’est qu’elle se base uniquement sur des images, des commentaires et des reportages de journalistes...

     

    Répondre à ce message

  • #129981
    Le 4 avril 2012 à 20:11 par Mimi
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Sans être spécialiste, il me semble que le GIGN est en place depuis longtemps et à fait ses preuves dans plusieurs missions menées à leur terme ou"mission accomplie" alors que les raides ont bénéficié de la promotion sarko c’est tout. Ne pas pouvoir mettre la main sur un gars semi-comateux (il n’a pas dû dormir bcp), affamé, psychologiquement éparpillé, recroquevillé dans 25 m2...

    De plus tout porte à croire d’après les experts qu’il était tout à fait possible de l’appréhender sans heurts ni fracas en utilisant des gaz assommants ou incapacitants ou en employant d’autres tactiques logistiques. Pour moi il est clair qu’il a été exécuté.
    Quand à ceux qui viennent chouiner qu’on a pas le droit de critiquer les raides parce qu’ils ont risqué leur vie, je leur répond que c’est le métier qu’ils ont choisi "risquer leur vie", quand à moi je paye mes impôts donc si leurs résultats ne me satisfont pas, j’ai le droit de les critiquer, à moins que la règle en vigueur soit que chaque flic qui a un soucis pour appréhender un suspect ou lui faire reprendre raison, sort son pétard et le descend sur place.

     

    Répondre à ce message

    • #130175
      Le Avril 2012 à 02:39 par Marujyu
      Il y a quelque chose qui cloche...

      En juin 2002 à Vesoul ville dont le maire est Alain Joyandet pote de Sarkozy alors ministre de l’intérieur, mon frère souffrant de schizophrénie et en pleine crise ce cache sur les toits, il avait séquestré notre mère durant 48heure et tenté de la tuer,
      interné plusieurs fois, cela était connu du juge et de la police de Vesoul, ma mère s’échappe puis demande à le faire interner on lui envois un médecin généraliste qui ne l’avait jamais vu auparavant, le doc dit à mon frère de bien prendre ses médicaments et refuse de l’interner car tout vas bien dans sa tête selon lui !
      La police dit à ma mère que pour l’arrêter il faut porter plainte...
      le RAID poursuit mon frère sur les toit escarpés où Alexandre risque sa vie en courant d’un bout à l’autre,
      un homme du RAID voulant par ruse donner une bouteille d’eau à mon frère et l’attraper du même coups le rate mon frère glisse et tombe 15 mètres plus bas, il décèdera quelques jours plus tard à l’hôpital Jean Minjoz de Besançon, euthanasié, oui euthanasié, 14 autres cas dans le même hôpital !
      le RAID porte bien son nom quand ils vient sur une affaire le forcené(oui FORCENEc’est le mot que je déteste toujours employé par les journaleux dans ces circonstances) fini RAIDE MORT !
      Ce sont des incompétents en mal de sensations à qui on donne des flingues et des armures pour faire joujoux, ils n’ont pas été capable de neutraliser vivant un homme qui n’avait tué personne !

      Dans l’affaire Merah je fais un rapprochement avec Kadafi personne ne veux ce plaindre de sa mort mise en scène par l’occident des droits de l’homme et ca évite qu’il puisse dire des choses gênantes pour nos dirigeants

      Autre chose, si Merah avait été tellement locace durant le siège de sont appartement pourquoi ne pas avoir fait entendre les enregistrements car il doit y en avoir à coup sûr ?!
      bien sûr l’affaire de mon frère n’a pas été médiatisée au niveau national mais je peux vous dire que Joyandet le pote de notre tyran Sarko à jouer le Héro avec sa photo sur le journal dont il est propriétaire en photo mégaphone à la main !
      condoléance à la famille de Mohamed Merah.

       
    • #130441
      Le Avril 2012 à 19:27 par Mimi
      Il y a quelque chose qui cloche...

      @Marujyu

      Mes sincères condoléances pour ton frère Alexandre, qu’il puisse reposer en paix.
      14 cas d’euthanasies sans que ce la ne soulève d’inquiétude des pouvoirs publiques, pas d’investigation ? Ce n’est pas sérieux, c’est inadmissible mais venant de la bande à sarko ça ne m’étonne pas.

      Voix-tu, je me fais la même idée que toi des raides : au mieux de grotesques simulacres de police d’intervention d’élite qui joue à G.I Joe, au pire des miliciens dréssés comme des pitt-bull qu’on lâche de temps en temps pour se faire les dents.
      Je ne peux accepter l’idée qu’un individu qui est soit disant l’auteur de 8 assassinats est été froidement abattu alors qu’on pouvait le mettre hors d’état de nuire et le traduire en justice, ne serait ce qu’en respect pour les victimes et leurs familles et les personnes qui ont été touchés par tout cela. C’est sûr ils ont voulu le faire taire. Je me dis qu’il se peut qu’il ait collaboré comme indic et qu’il soit tombé sur un gros morceaux. A t-il entendu qqch, a t-il subtilisé un document, les faisait t-il chanter ? Tant qu’il n’y a pas d’enquête digne de ce nom, on ne saura jamais mais la vérité finira par éclatée un jour.

       
  • #130054
    Le 4 avril 2012 à 21:50 par diogene
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Le pire dans cette affaire, c’est qu’elle montre bien à quel point le gouvernement et les politiques prennent vraiment le peuple pour des neuneus.
    Quand on veut faire passer un mensonge à quelqu’un, on s’arrange au moins pour trouver des arguments crédibles.
    Là, c’est une double trahison. Non seulement, ils essayent de nous cacher la vérité mais en plus ils utilisent des arguments tellement faiblards que ca releve de l’insulte à l’égard des CON-citoyens.
    Mais bon, à partir du moment où tous les mensonges sont gobés aussi facilement par le peuple, ils auraient tort de s’abstenir... Et ils n’ont plus qu’à traiter de fous ceux qui crient à la conspiration.

     

    Répondre à ce message

    • #137314
      Le Avril 2012 à 09:44 par boudboa
      Il y a quelque chose qui cloche...

      Malheureusement, j’ai moi même vécu de mon vivant des diffamations et des manipulations liées aux mêmes saloperies qui sont derrières toute ses affaires...

      Et j’ai pu voir les gens proches de moi, parfois même que je connaissais depuis plus de dix ans gober des couleuvres et se faire enfiler des sornettes dans le gosier à grand coup de "ça pourrait bien être vrai finalement..." et quoi que vous fassiez ou disiez pour vous défendre, c’est par ce que "vous ne voulez pas reconnaitre vos erreurs", ou par ce que vous êtes un jaloux, ça c’est la tactique pour les vivants...

      Le problème avec les vivants c’est que ben un vivant ça continue à pouvoir se défendre hein. Et puis parfois malgré les calomnies, une partie de la vérité peut finir par refaire surface avec les années...

      C’est sur que si j’étais décédé, qui aurait jamais mis en évidence les mensonges de qui que ce soit...

      J’ai eu bien de la chance de ne pas finir en "meurtrier neutralisé par le raid..." Car fondamentalement ce sont les mêmes personnes qui font ces choses là, les mêmes gros porte-feuilles qui à un moment donné, on besoin d’un bouc émissaire pour servir leur intérêts. La vérité c’est que tout ça ce ne sont que :

      DES HISTOIRES DE TRES GROS SOUS.

      Vous allez en chier en France, tout ça n’est que manipulation pour vous spolier de vos droits et assurer la suprématie de certains. Vous ne voyez rien venir mais vous allez en prendre plein mais alors plein la gueule je vous le promet...

      Et c’est bien indépendant des élections a venir en plus c’est bien ça le plus cocasse en fait.

      Moi je suis français de parents français et je suis parti a l’étranger, et oh mon dieu, je ne souhaite pas revenir en France. Pour le quidam, la seule place pour avoir une chance de ne pas trop dérouiller dans les années a venir se situe fort probablement en Asie.

      Qui vivra verra de toute façon, moi j’ai compris et j’ai ouvert les yeux il y a quelque temps déjà.

      Quant à ceux qui rêvent et pensent que je suis paranoïaque ou mythomane, je vais vous répondre simplement. Par sincère humanité, malgré tout ce dont j’ai été témoin et les évidences aux quelles j’ai fait face...

      Je vous souhaite vivement et du fond du coeur d’avoir raison !

       
  • #130073
    Le 4 avril 2012 à 22:19 par mumus
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Bonsoir à tous,
    Un point me turlupine et qui n’a pas été repris dans cette excellente vidéo. La dame qui a témoigné après la tuerie de Mantaubon (surnommée Martine) a bien décrit le tueur. Elle l’a fait à chaud et le souvenir était encore vivace : sujet de type européen, de corpulence moyenne, un tatouage ou une cicatrice sur la joue gauche, juste sous l’oeil. Elle décrit un regard qu’on ne peut oublier. elle a donc vu ses yeux ! Voilà en gros son témoignage, son seul témoignage alors qu’elle a même assisté au départ du tueur au moment où il enfourcha son scooter.
    Cette tuerie a suscité les plus invraisemblables hypothèses et les enquêteurs n’avaient exclu aucune piste, privilégiant même au départ un acte de l’extrême droite radicale (nazi).
    Or, voilà que le procureur de Paris François Molins déclare, après avoir visualisé les vidéos, que le tueur (pour lui, c’est Mérah) a crié Allah Akbar au moment où il enfourchait son scooter ! Si réellement le tueur avait lancé ce cri, il aurait été entendu par les nombreux témoins présents et notamment par la dénommée Martine et une seule piste aurait alors été suivie, la piste islamiste. Mystère et boule de gomme !

     

    Répondre à ce message

  • #130090
    Le 4 avril 2012 à 22:52 par colonel937
    Il y a quelque chose qui cloche...

    ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à penser que c’est un coup monté

     

    Répondre à ce message

  • #130164
    Le 5 avril 2012 à 02:08 par silemmo
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Je vais peut être faire mon 1984 de Horwell, mais qui nous dit que cette vidéo ne vient pas de ceux-là même qui veulent profiter du crime. Je m’explique. Lançons une vidéo complotiste pour faire mousser l’affaire et indignons nous sur ces « jeunes de banlieues islamisés » qui ne respecte pas ce « devoir » de silence devant la mort d’enfants innocents. Et tac ! encore un coup d’émotion, de patriotisme et de défense de la France attaquée de toute part lol. Qu’en pensez vous ?
    Ils pourront en rajouter une couche sur « le caractère antisémite » du montage qui montre la dame du CRIF en mauvaise posture « alors qu’elle était en état de choc » sur « l’effet Meyssan » de toutes les affaires que les autorités n’éclaircissent pas à 100 pour cent pour « protéger les citoyens ». C’est juste une théorie.

     

    Répondre à ce message

  • #130222
    Le 5 avril 2012 à 09:06 par Erwin
    Il y a quelque chose qui cloche...

    A 7 mn 05

    Un jeune de moins de 25 ans peut bénéficier du RSA ! Il doit remplir certaines conditions de durée de travail :

    "Le jeune doit avoir exercé une activité professionnelle (salariée ou non) pendant au moins 2 ans à temps plein (soit pendant au moins 3.214 heures ) au cours des 3 années précédant la date de leur demande de RSA." (source : vosdroits.services-public)

    Maintenant, je ne sais pas si c’est le cas de M.Merha

     

    Répondre à ce message

    • #130642
      Le Avril 2012 à 00:50 par pablo
      Il y a quelque chose qui cloche...

      il a passé enormement de temps a letranger au niveau timing ça risque de faire juste

       
  • #130335
    Le 5 avril 2012 à 14:17 par David
    Il y a quelque chose qui cloche...

    Corrige tes fautes d’orthographe, tu auras l’air plus crédible !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents