Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël par les trois guerres mondiales – Nouvel extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison #28

 

Découvrez un nouvel extrait gratuit de
Soral a (presque toujours) raison #28 :

« Israël par les trois guerres mondiales »

 

 

Soral a (presque toujours) raison #28

 

Rappel : les abonnés au financement associatif d’Alain Soral à partir de 20 euros/mois ont pu accéder en avant-première à cet épisode !

 

Au sommaire
de ce SAPTR #28 :

 

00:00:25 – Soral lu en Italie ?
00:01:55 – Pendant ce temps, en Suisse, les persécutions s’aggravent
00:07:34 – Retour sur la cérémonie des JO - Du carnaval à la transgression de masse
00:10:36 – Spectacle paralympique... ou bientôt du stade à l’usine ?
00:16:32 – Haro sur la normalité
00:22:40 – Puff Daddy, le Epstein noir
00:34:22 – L’affaire Pélicot : haro sur l’hétéro !
00:40:37 – Procès Brigitte : on attend toujours Jean-Michel !
00:45:15 – Israël/Liban : bien comprendre David et Goliath
00:55:44 – L’impunité, jusqu’à quand ?
01:01:15 – Israël par les trois guerres mondiales
01:08:05 – Golem : Aymeric Caron en plein blasphème !
01:15:55 – L’autogénocide israélien
01:25:28 – BHL ou l’élu à vie
01:30:16 – Salir et récupérer (1) : l’abbé Pierre
01:41:26 – Salir et récupérer (2) : l’exemple de l’Atalante
01:44:42 – Salir et récupérer (3) : Joann Sfarr et Céline
01:52:06 – Allemagne : le retour du national-social
01:57:34 – Michel Barnier ou le macrono-lepénisme
02:12:02 – Rappel : le travail d’E&R

 

Un premier bonus, « Pierre Hillard & les Loubavitch », est également disponible dans le financement associatif, et d’autres suivront.
Pour y accéder :

Devenez contributeur
au financement associatif d’Alain Soral (à partir de 20 €/mois)
et accédez immédiatement à la vidéo

 

 

Offre VOD : accédez gratuitement à SAPTR épisode 28 en vous procurant
Vers la féminisation, d’Alain Soral

SAPTR, sur E&R

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Au delà de la destruction depuis les airs et le massacre de femmes et d’enfants, il faut descendre sur le terrain. Et, le terrain, ils en ont eu un petit aperçu à Amsterdam. Le grand israel, il faut encore le conquérir.

     

    Répondre à ce message

  • Les sionistes tentent d’acheter la Palestine au sultan Abd-Ul-Hamid : refus . Abd-Ul est "démissionné" par les Jeunes Turcs (Dohnmés c’est à dire marranes de Turquie) en 1909 . Le but des sionistes est donc de détruire l’Empire Ottoman pour pouvoir en "prélever" la Palestine . Les sionistes n’hésiteront pas à déclencher la première guerre mondiale pour arriver à leurs fins : Prinzip, le "serbe" qui a assassiné François Ferdinand était juif . L’empire Ottoman est démantelé, et le "foyer national juif " promis par l’Anglais Balfour, est créé en Palestine . Le juif Herbert Samuel est le Haut commissaire "britannique" de la Palestine sous mandat GB . Le nouveau but des sionistes est d’affaiblir la GB au moyen d’une nouvelle guerre mondiale pour pouvoir transformer le "foyer national juif " en Etat d’Israël, qui sera proclamé en 1948 . Aujourd’hui le monde occidental en pleine décadence, ayant perdu tout sens de l’Honneur et toute moralité, sous le contrôle total des diasporas juives, est prêt à accepter que le monde devienne totalement soumis à Israël . Ca se fera aux applaudissements de toutes les populaces "nationales", auxquelles on fait croire depuis 2000 ans qu’un rabbin est le sauveur de l’humanité .

     

    Répondre à ce message

    • Oh Oh ! Ignorant ! Le Christ n’était pas rabbin. Il se faisait appelé "rabbi", ce qui veut dire "maître", car il enseignait la nouvelle Alliance. (Jean 1 ;38)

      De plus, je pense — si quelqu’un peut le confirmer — que le rabbin n’existait pas à l’époque du Christ ; c’est plus récent.

      Autrement, merci pour le reste de l’info.

       
    • #3452832
      Le 13 novembre à 06:33 par сельачка буна
      Israël par les trois guerres mondiales – Nouvel extrait gratuit de Soral a (...)

      Sauf que Gavrilo Princip n’est pas juif mais orthodoxe. Et pas de dönme ou de marrane dans la zone.

       
    • @Arnolphe

      Le sujet est complexe. La GM1 n’a pas été déclenché QUE pour le projet sioniste, il y avait aussi les enjeux liés à l’expansion du Reich et la création du "Bagdad Bahn". Au surplus, la FED venait d’être crée après la liquidation de ses adversaires (noyés sur le Titanic) et le chantage à Wilson. La planche à billets pouvaient désormais tout financer. Enfin, la destruction des Empires austro-hongrois, ottoman et russe pour y instaurer la "democraty parlementaire" source de corruption et contrôle des pays.

      La déclaration Balfour a été rédigé par Alfred Milner pour le compte de Rothschild. Elle est illégale. Puis la SDN par un tour de passe-passe donne l’autorité à UK sur la Palestine. Sans doute pour faciliter la prise de contrôle de la zone dans la perspective de contrôler le pétrole de la Région. Ainsi peser sur les cours mondiaux tout en empêchant les indigènes à se développer.

      « Après 70 ans d’excavations et de fouilles extensives sur la terre d’Israël, les archéologues ont trouvé que les actions des patriarches sont des histoires de légende ; nous n’avons pas séjourné en Egypte, ni fait un exode, nous n’avons pas conquis la terre. Il n’y a pas non plus de mention de l’empire de David et de Salomon. Ceux qui s’y intéressent savent tout cela depuis des années, mais Israël est un peuple têtu et ne veut pas en entendre parler. »

      Professor Ze’ev Herzog teacher in the Department of Archeology and Ancient Near Eastern Studies at Tel-Aviv University. (Ha’aretz Magazine, Friday, October 29, 1999)

      Dans ce dossier, tout est manipulation et mensonge. La prétendue supériorité du juif par le Talmud et que la race d’Israël (USA+UK+Israël) doit instaurer un gouvernement mondial appelé le Royaume de Dieu (Pilgrim Society), enfin de précipiter l’arrivé du Massiah (Lucifer) en purifiant (génocide) la Terre d’israël, ne sont que mystifications pour le projet Oded Ynion (le Grand Israël) permettant un contrôle sur 3 mers et sur le passage des futures routes de la Soie...

       
  • La chose est plausible dans son raisonnement, mais est il possible de conquérir un territoire 50 fois plus grand ?Surtout lorsque l’armée génocidaire peine à conquérir un territoire 30 fois plus petit que les terres qu’elle a déjà spoliées ? Qui plus est, avec une armée de lâches.

     

    Répondre à ce message

  • Faire faire ses guerres aux autres et notamment aux US tant qu’ils gardent une suprématie militaire et avant leur effondrement économique et sociétale... qui est planifiée d’ici quelques années.

    Autrement sans l’aide des occidentaux et particulièrement du molosse US, la colonie serait incapable de surivre une seule journée, encore moins conquérir des terres arabes voisines étant donné le niveau pathétique de ses forces terrestres qui ne sont efficients que contre des ambulanciers, des personnels de santé, des femmes et des enfants..
    Heureusement il leur reste leur suprématie aérienne dans la region chèrement acquise par les occidentaux (et en partie par leur complexe militaro-industriel il faut bien l’avouer) dont tout le monde veille afin qu’aucun voisin ne dispose d’équipements remettant en cause la force aérienne sioniste

     

    Répondre à ce message

  • Brillante analyse. Je suis totalement d’accord.

    J’ajoute qu’Israël en l’état est en mauvaise posture. Il n’y a pas de profondeur stratégique, peu de ressources. A l’intérieur de la société, il existe de forte contradictions internes entre la gauche et les conservateurs. Même avec tous les milliards et le soutien occidental, ce pays n’arrive pas face à ses adversaires. Sur le plan international, il est très mal perçu. Sur le long terme, Israël peut imploser. Si ce n’est pas le cas, les adversaires extérieurs d’Israël vont se renforcer. Les pays du Sud Global coopèrent entre eux et ne sont pas alignés sur l’Occident. Cela veut dire commercer avec les adversaires d’Israël et les faires profiter du savoir-faire industriel.

    Sur le plan économique, il y a un taux de pauvreté important, un manque de sécurité, voire même une fuite des cerveaux. Il y a un risque de remise en question de cet Etat par les Israéliens eux-mêmes.

    Enfin, pour terminer, la zone qui va de l’Afrique du Nord à l’Iran est entièrement musulmane. Si Israël tient, il ne le sera pas indéfiniment. L’histoire a montré que les frontières bougent et que les puissances traversent des crises, s’affaiblissent...Le monde arabe ne restera pas éternellement faible. Ce projet d’Etat juif me semble utopique à faire durer dans le temps.

    A supposer même qu’Israël vienne à bout de tous ces ennemis, il y aura très certainement un nouvel adversaire qui émergera. Même si dans un futur lointain.

     

    Répondre à ce message

    • #3452865

      A force de faire la guerre à tout le monde, tout le monde a un ennemi commun. Une fois cet ennemi éradiqué, on se rendra compte que les musulmans sont bien en terre d’Islam et que les catholiques sont bien en terre chrétienne, et les vaches seront bien gardées.
      Car enfin , il apparait chaque jour plus clairement que cette communauté est à l’origine de tous les conflits passés.

       
  • Le plus triste c’est de constater qu’Israël sans l’occident qu’ils parasitent ne serait rien du tout .
    Les goyim financent leur extermination prochaine par le biais de leurs élites soumises et corrompues.

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y a pas meilleur pédagogue que Alain Soral sur le sionisme international.
    Parvenir à résumer ainsi les enjeux qu’il soulève est une grande performance, il faut le dire même si nous sommes habitués ici.
    "Chez toi c’est chez moi", oui ! Y compris en France quand on voit que Bhl comme Zemmour disent que les juifs ont fait la France...et occupent la place des Français authentiques et légitimes sur la place publique.

     

    Répondre à ce message

  • Comme dit le gars, "on articule le tout et on a sous les yeux la carte géopolitique du gros projet final".. C’est le grand délire du vieillard Attali et consort. Jérusalem, cœur univoque du NOM qui mettrait donc en esclavage ce qui restera du cheptel plus ou moins en bonne santé du monde occidental.

    Je crains que ce projet aboutisse malgré tout car il apparait quasi impossible aux pays du Moyen-Orient de s’unir sérieusement pour damer le pion à Israël. On sait également que des sionards mégalos sont nombreux dans les divers organisations, appareils et autres grosses fondations non-philanthropiques.

    L’utilisation des juifs séfarades ne pose, et ne posera vraisemblablement aucun problème aux ashkénazes, ceux-là même qui tiennent Israël et les organisations financières privées ultra puissantes. L’ashkénaze n’a aucun scrupule à expédier au casse-pipe des juifs tunisiens, marocains, algériens, africains... pour faire leur sale boulot. Quant aux goys, on ne se pose même pas la question de leur sort.

    Les BRICS sont à présent un ensemble de pays qui ont émergé depuis longtemps, du moins pour les 4 gros (Russie, Chine, Inde et Brésil), mais leur union repose essentiellement sur le gros commerce (la fameuse Route de la Soie 2). Ils n’iront probablement pas dépenser des tonnes de fric pour faire la guerre contre Israël et son délire messianique. En revanche, la Russie et la Chine pourraient permettre, par leur puissance militaire montante impressionnante, d’empêcher trop de débordements sionistes s’ils finissent par gêner les grosses collaborations en Afrique qu’ont commencé ces deux mastodontes.

    Affaire à suivre...

    L’Europe dans tout ça est pathétique... à qui va-t-elle se vendre ?... l’avenir va le dire assez vite. Avec des larves comme les "managers" qui gèrent la dilution de toutes les ex-nations de l’Ouest européen, on n’a pas beaucoup d’horizon lumineux...

     

    Répondre à ce message