Ah ben oui, c’est affreux ce refus de mariages mixtes, c’est raciste etc...
Sauf que, comme le rappelle très bien Jacob Cohen, la majorité des juifs, que Alain Soral désigne par juifs du quotidien, en l’espace de 2 générations ou moins, se sont parfaitement intégrés et assimilés à la société française, donnent des prénoms français à leurs enfants, et se comportent comme des familles françaises classiques.
Ce qui n’est pas le cas, que cela vous plaise ou pas, de la majorité des musulmans vivant en France, que Alain Soral désigne par musulmans du quotidien.
Après 2, 3, 4 générations ou +, ils continuent et continueront de donner des prénoms arabes à leurs enfants. Aux naïfs qui croient ou espèrent que ça va changer, je peux vous assurer que non, jamais ils ne donneront de prénoms français à leurs gosses.
Alors que chez les juifs, il s’agit d’une minorité agissante qui refuse le mariage mixte, chez les musulmans, c’est la majorité qui le refuse. Et à mes détracteurs, on va déjà pour commencer adopter la même définition de l’expression "mariage mixte".
Dans l’interview de Jacob Cohen, on entend par mariage mixte un mariage entre gens de 2 communautés distinctes : juifs et musulmans.
En France, l’idéologie métisseuse se gargarise du nombre de mariages mixtes, qui sont en fait des mariages entre personnes de nationalité française pour l’un, étrangère pour l’autre.
Or dans les faits, il s’agit très majoritairement de mariages endogames, c’est-à-dire de mariages entre gens de même religion et de même origine ethnique.
Ce n’est pas assez clair ? Un exemple : un Français, d’origine algérienne, s’en va au bled ramener en France sa femme, de nationalité algérienne, et paf, ça fait un mariage mixte. Pareil pour les Tunisiens, les Marocains, les Turques champions de l’endogamie, etc...
Et je n’ai même pas parlé de mariages entre cousins, phénomène très répandu chez les arabo-musulmans, c’est encore un autre sujet.
Dans l’interview de Jacob Cohen, c’est une minorité de juifs, certes agissante, mais une minorité, qui fait la promotion de l’endogamie. Tandis que chez les musulmans, l’endogamie, c’est la norme. Voilà, la très grande différence !
Et que je sache, le refus catégorique de mariages mixtes et l’acceptation sans condition de mariage endogame chez les musulmans n’émeut personne, ni les musulmans eux-mêmes, ni les non musulmans.
Donc avant de pousser des cries d’orfraie, regardez ce qui se passe chez vous, c’est infiniment pire.
Répondre à ce message