Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Jacob Cohen sur Éric Zemmour et le "racket israélien"

Le média La Tribune Des Pirates s’est entretenu avec Jacob Cohen au sujet des récents propos d’Éric Zemmour et de l’évolution de la politique israélienne :

 

 

Retrouvez Jacob Cohen chez Kontre Kulture :

Lire également chez Kontre Kulture :

Retrouvez Jacob Cohen, sur E&R :

 
 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1572100
    Le 4 octobre 2016 à 19:21 par aurelien362
    Entretien avec Jacob Cohen sur Éric Zemmour et le "racket israélien"

    Associer Zemmour au sionisme israélien est une erreur, qui ne vient que d’une perception racialiste des choses. Zemmour dit pratiquement la même chose, sur le fond, que les Identitaires de droite. S’il tape sur l’islam, ce n’est pas par "sionisme", mais par identitarisme droitier.

     

    Répondre à ce message

    • #1572145

      Bien vu Aurélien 362. Zemmour n’est pas BHL. Il aime la France, lui.

       
    • #1572219

      Exactement.

      En tant que Français je me fous du sionisme (sauf pour ses implications en France), ça ne m’empêche pas de partager tous les propos de Zemmour sur l’immigration massive, le fait de ne pouvoir considérer comme Français quelqu’un qui s’appelle Mohamed ou se trimbale en djellaba ou en voile, etc...

      Je ne sais pas si je resterais sur cette idée, mais je suis presque sioniste. Non pas pour le tort qu’Israël cause aux Palestiniens évidemment, mais pour l’aspect éducatif que je vois pour les Juifs. Qu’ils sachent un peu ce que c’est que d’avoir un pays et de devoir le défendre. Et puis si ça motivait les BHL, Cohn-bendit, Haziza, Cuikerman, Finelkraut, Elkrief, DSK, Sinclair, Hanounah, etc... à y émigrer !

       
    • #1572222
      Le Octobre 2016 à 22:10 par Lucien et jean
      Entretien avec Jacob Cohen sur Éric Zemmour et le "racket israélien"

      S’il aime la France pourquoi il ne denonce pas les erreurs de la France en politique extérieur ?
      détruire la Lybie, soutien les terroristes wahabo en Syrie Irak et Yémen. s’il aime la France !
      Il rectifif la politique de France comme donner l’asile politique a des chefs terroristes qui actuellement se balade tranquillement en France.
      Alors Zemmour un commentaire ?
      Il n’a aucun courage Zemmour il ne tape pas sur les véritable responsable, lui il veux piégeait les Français comme de petit bleu.
      Je me met dans la case Belliciste caratériser.

       
    • #1572236

      Conclusion : les preuves d’amour sont infiniment préférables aux seules déclarations. Et c’est à cette aune que l’on peut les juger. On est loin du compte.

       
    • #1572257
      Le Octobre 2016 à 22:50 par rectificateur
      Entretien avec Jacob Cohen sur Éric Zemmour et le "racket israélien"

      Je ne suis pas d’accord. Son discours sur l’islam a radicalement changé en peu de temps, preuve qu’il est de l’ordre de la manipulation et s’adapte aux exigences du moment, qui semble-t-il sont pressantes pour les sionistes (pourquoi donc ? ça ne peut évidemment avoir aucun rapport avec le secret de moins en moins bien gardé de leur implication massive dans le 9/11...)

      Quant à savoir qui inspire réellement les "identitaires de droite"... vous devriez réfléchir sur l’influence d’un lobby puissant sur les partis politiques, quels qu’ils soient. En France ou ailleurs. Certains s’en vantent même !

       
    • #1572260

      @ legrandjeu : Zemmour aime la France au point de l’amener en guerre civile !

       
    • #1572262

      Hahaha, vous avez tout dit. Posez-vous la question des affinités internationales de ces "identitaires de droite" dont vous parlez. Et si vous êtes honnêtes vous parviendrez peut-être à un début de réponse et une remise en question...

       
    • #1572273

      on appelle ça le patriotisme mais certains voudraient l’enfermer à tout prix dans la case "juif sioniste" .

       
    • #1572323

      Zemmour utilise la technique de l’assimilationnisme, cf. conférence Youssef Hindi pour plus d’infos. Ne tombez pas dans le piège !

       
    • #1572416

      Du patriotisme de pompier pyromane, drôle de patriotisme. Faut vraiment être grave et pas réfléchir un minimum pour avaler ça. Il y aurait une plage spécialement réservée à la télé et en radio pour une sorte de session de rattrapage assurée par une seule et même personne et réservée à l’éloge de la nation ainsi qu’à la réhabilitation de son histoire. Et sur le dos d’un tiers évidemment. Au milieu donc d’un torrent allant dans sens totalement opposé le reste du temps. Comme dirait l’autre, étonnant non ? Les gens qui aujourd’hui n’ont toujours pas compris le jeu du petit coq Zemmour n’ont juste pas le niveau. On mettra ça sur le seul compte de la naïveté si l’on veut être indulgent.

       
    • #1572465

      L’erreur de Zemmour c’est de ne jamais dénoncer ceux qui tiennent réellement ce pays par des mensonges des attentats, du chaos qu’ils sèment en France et en Palestine ! Les clandestins n’arrivent pas tout seul et Soros est musulman peut être !?? Jacob Cohen a été agressé par la LDJ pour avoir dit des vérités sur sa communauté, Zemmour lui ne risque rien bien au contraire il est invité sur tous les plateaux télés pour taper QUE sur les musulmans !

       
    • #1572531

      Zemmour dénonce seulement les islamo-racailles. Heureusement qu’il est là pour les identifier, le Français moyen n’a jamais subi ces parasites de banlieues... Zemmour, c’est du vent. J’en veux même pas pour me torcher le matin.

       
    • #1575643

      A ceux qui n’ont pas compris mon propos, je ne défends pas la position de Zemmour ni ses délires sur l’islam. Je dis juste qu’ils ne sont pas motivés par le "sionisme", mais tout simplement par les délires identitaires qui sont aussi ceux d’un Robert Ménard ou d’un Philippe de Villiers. Ceux-là ne sont pas "sionistes", ou alors ils le sont juste par anti-islam, mais je pense qu’ils se foutent d’Israël.

      Par ailleurs, il est malhonnête de dire que Zemmour ne dénonce par la politique extérieure française, il a été un des premiers et des seuls à critiquer l’agression de la Libye.

       
  • #1572232
    Le 4 octobre 2016 à 22:19 par Stéphanie
    Entretien avec Jacob Cohen sur Éric Zemmour et le "racket israélien"

    Zemmour n’a aucun courage ! il parle depuis un plateau et il n’a aucune personne qui lui apporte la contradiction.

    Il face un débat a Dieudonné, là les Français vont se taper de barre de rire. et zemmour quittera le plateau en premier. voilà l’évidence éclatante chère camarde.

     

    Répondre à ce message

    • #1572397

      Zemmour patriote français !.Laisser moi rire il ne fait qu’attiser les antagonisme chrétiens contre musulmans et il le démontre à chaque intervention sur un plateau télé !Jacob Cohen spécialiste de la politique israélienne nous le démontre avec cette vidéo !

       
    • #1572772

      Exacte.
      Zemmour fait ses petites affaires aux ordres de la Maison Mère...

      Quand allez-vous enfin réaliser la réalité du tribalisme juif ?
      Même des goys, blancs, chinois ou black se sont soumis passivement (et par admiration) à la volonté de puissance juive, pensez-vous vraiment qu’un gars comme Zemmour agit en Français ? Pour la France ? Tout ceci n’est qu’une grotesque pièce de théâtre.

      Mais la est le problème... Les Français (spectateurs de droit commun) ont arrêté de penser, depuis 46... Ils regardent, et admirent... take it all for granted....

      Chim- Chimeney,
      Chim- Chimeney,
      Es ist bekannt
      Das Glück das färbt ab drückt uns einer die Hand.

      Et Caetera...

       
  • #1572263

    Très instructif.

     

    Répondre à ce message

  • #1572294

    Question pour monsieur Cohen, toutes les communautés qui ont fait corps avec la France se "délestant" d’artifices culturels pour mieux avancer se sont t’ils dénués et on t’ils honte d’eux ?
    Parler d’indigénat concernant les maghrébins sur le territoire français me semble fallacieux et me rappel une certaine hip hip hip Houria..

     

    Répondre à ce message

  • #1572300

    On blâme facilement Soros pour les émeutes raciales aux États-Unis, mais il n’était pas encore actif à ce niveau dans les années 60 aux États-Unis, quand les émeutes raciales faisaient rage.

    Si on remontait sérieusement jusqu’aux l’origine des émeutes raciales actuelles, on trouverait un lien évident entre ces émeutes et la brutalité policière liée à l’entraînement des forces de police américaines en Israël !

     

    Répondre à ce message

  • #1572332

    Bonjour, les sionistes font tout pour casser le lien entre français catholiques et musulmans. Quand ces catholiques auraient haïs les arabo-musulmams, ils ne se solidariseront plus avec les palestiniens. C’est la seule raison, qui est galvaudée par tous les sionistes, partout où ils sont présents.

     

    Répondre à ce message

  • #1572334

    Et bien je trouve que son propos manque de cohérence.
    - sur Zemmour, son but serait que « les musulmans rasent les murs, baissent la tête » parce qu’il est sioniste extrémiste. Ça n’a aucun sens par contre ici nous savons, et Soral l’a toujours dit, que ce qui a du sens, c’est de se servir des « musulmans » comme bouc émissaire. Pour masquer la responsabilité du véritable pouvoir qu’est le Crif dans l’état de la France actuelle, et ce, depuis des décennies, avec entre autre l’importation de ces immigrés (j’ai revu une vidéo montrant Le Pen dans les années 70 je crois en débat avec Stoléru qui à l’époque déjà soutenais l’immigration massive).
    - Sur Israël, les dons faramineux à cet état ne seraient pas dû à l’influence du lobby juif mais serait simplement une question de marché, Israël rendant aux usa d’énormes services dans la région. Quels services ? Ce sont les états unis qui sont allés faire la guerre en Irak, pays laïc moderne, nationaliste et allié de l’occident, pour le compte d’Israël. N’est ce pas le même lobby qui nous pousse à la guerre en Syrie elle aussi laïque pour des raisons « humanitaires » ?
    Soral l’a rappelé à plusieurs reprises, le projet sioniste, c’est de faire se servir des usa contre les pays qui résistent encore à leur hégémonie financière tels que la Russie, l’Iran, la Syrie. Le sionisme apporte tout son soutien à cette secte sataniste sous faux drapeau islamiste qu’est Daesh en Syrie.
    Ce sont des éléments qui lui ont échappés, dommage.

     

    Répondre à ce message

    • #1572491

      " Et bien je trouve que son propos manque de cohérence.
      sur Zemmour, son but serait que « les musulmans rasent les murs, baissent la tête » parce qu’il est sioniste extrémiste. Ça n’a aucun sens par contre ici nous savons, et Soral l’a toujours dit, que ce qui a du sens, c’est de se servir des « musulmans » comme bouc émissaire. Pour masquer la responsabilité du véritable pouvoir qu’est le Crif dans l’état de la France actuelle, et ce, depuis des décennies, ... "
      Niveau cohérence et sur ce point vous repasserez car vous dites précisément et dans la foulée une chose puis une autre chose sensée vous donner raison alors qu’elle invalide vos propres propos !!! Comme vous dites, ça n’a aucun sens.

       
    • #1572725

      " censée vous donner raison "

       
  • #1572399
    Le 5 octobre 2016 à 05:29 par lettre à France
    Entretien avec Jacob Cohen sur Éric Zemmour et le "racket israélien"

    Pas d’accord sur le but de zemmour ; humilier, jusque dans la honte de soi, le musulman...

    Tout sioniste connaît parfaitement la tradition antisémite de la France qu’ils n’ont muselé qu’à coups d’effroi et de coercitions, la France ne se reconnait plus elle même, c’est un fait et il faut bien répondre (manipuler) sournoisement à ce malaise, mal être et à peu de frais en pointant l’islam et des questionnements politico identitaires irrémédiables sinon la réponse est évidente !...l’américanisation (corruption et abrutissement sont les moyens de la servilité) du peuple et le sionisme des élites ; son but est limpide, zemmour s’adresse à la frange droite identitaire, s’il ne détournait pas leur attention, ils auraient du souci à se faire car c’est par eux qu’une prise de conscience générale pourrait leur péter à la gueule.. Les enjeux et intérêts géopolitiques conjoints sont plus qu’évident, ils n’y à que ceux qui sont hypnotisés par les louanges "patriotiques" de ce serpent pour raffermir l’orgueil national bafoué, qui ne voient pas cette évidence

     

    Répondre à ce message

  • #1572430
    Le 5 octobre 2016 à 08:17 par jojo l’affreux
    Entretien avec Jacob Cohen sur Éric Zemmour et le "racket israélien"

    Israël n’a pas de composante sous-marine dans sa dissuasion nucléaire. Les sous-marins vendus/donnés par l’Allemagne sont des sous-marins d’attaque à propulsion diesel : ça ne permet pas de faire de la dissuasion nucléaire et de lancer des missiles balistiques à long rayon d’action. La dissuasion nucléaire Israélienne n’a qu’une composante terrestre et peut-être une composante aéroporté.
    D’autre part la dissuasion, les experts de la chose militaire vous l’expliquerons, c’est une position "philosophique" qui se situe entre l’attaque et la défense : on attaque pas mais on menace de le faire à tout moment. En conséquence, il est normal que l’état d’Israël rappel que ses missiles nucléaires sont pointés sur tout les territoires situés dans un rayon de 11 000 kilomètres et qu’ils peuvent être mis à feu à tout moment. C’est le principe de la dissuasion.
    Maintenant si Israël passe à l’attaque, il faut qu’ils soient prêt à mourir au cours de la réplique : une seule tête nucléaire mirvé suffit à vitrifier l’intégralité de leur territoire et détruire toute leur capacité d’attaque.

     

    Répondre à ce message

    • #1572567

      Oui Israël peut être une menace et être menacé à son tour si l’on tient compte seulement des militaires et armements de l’état sioniste ( Israël se situe dans un terrain miné, Tous les pays arabes qui l’entourent.. ) et ils se maintiennent tous comme cela ( c’est je te tiens tu me tiens par la barbichette et aussi le risque effet domino ou château de carte )

      Le problème c’est pas tant la menace israélienne, Mais plutôt tous les dirigeants et lobbys sionistes en Europe et aux États Unis. !

      Les états-uniens et leurs soit disant puissance mondiale tenue par des lobbys juifs sionistes et néoconservateurs, travaillent et s’ingèrent dans les pays qu’ils ont attaqués ( Irak, Afghanistan, Syrie et même par soutient militaire pour bombarder Gaza et le Liban.. ) tout cela pour les intérêts d’Israël et seulement pour cela. !

      Le soutient et la politique de l’Europe en faveur de l’extrême droite sioniste d’Israël est une évidence, par ce que la aussi nous avons des lobbys très puissants qui travaillent ( Par le biais d’agents sayanim ) pour les interêt d’Israël. !

      Vous ne trouvez pas cela choquant que nous français et européens ( d’essence chrétienne ) nous soyons à ce point au service d’un petit état voleurs et usurpateur par de nombreux complots négociations par les lobbys sioniste avec hitler pour obtenir et grâce à l’Angleterre un état ( déjà habité par les autochtones palestiniens ) pour y installer les milliers de juifs ( surtout sionistes ) pour créer leur état sioniste d’Israël .. ?!

      Et en plus de payer encore par coup de milliards seulement par engagements envers cette entité sioniste alors que nous traversons les pire crises économiques et les destructions de toutes les fondations qui faisaient la grandeur de la France et tout cela par la volonté d’un lobby maçonnique et sioniste . ?!

      Nous sommes tombés bien bas Et De Gaulle l’avait dit " Les français sont des veaux " oui par ce que un type comme Zemmour ( il s’appelle Éric Et il a les yeux bleus Mais sa tête reste celle d’un dromadaire ) il vient avec des théories extrémistes typique d’un juifs pur sioniste de la pire espèce
      propser ce que les sionistes d’Israël font en Palestine volée, l’apartheid . !

      Si le sionisme est tellement virulent aujourd’hui, c’est par ce que nous l’avons laissé naître, prospérer et grandir pour devenir une puissance et une nuisance Mondiale . !

      Et nous n’avons rien vu encore...

       
  • #1572848

    J’avoue ne pas comprendre quand il dit que les musulmans rasent les murs ..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents