@ Fiorenzo
Tu fais quoi là, branleux, du jeunisme imbécile
Le plus grand tort des jeunes (générations X & Y) est de ne toujours pas s’être révolté (faire un mai 68 à l’envers) contre la génération des hypocrites. Jour de Colère.
JMLP, Chevènement, Roland Dumas, Jacques Vergès : l’un d’eux a-t-il été élu président ? Dumas n’a-t-il pas défilé derrière Mitterrand en 81 ?
Poutine et Lavrov : tu me parles de russe ? Moi je te parle de la France, là !
De Gaulle à son époque : c’est bien que tu précises A SON EPOQUE, pour rappeler que tu te plantes en beauté. Les baby-boomers étaient les jeunes de l’époque qui ont foutu la mer*de, manipulés qu’ils étaient par les trotskar, eux-mêmes gentils toutous de la CIA. Aujourd’hui, ce sont eux les vieux réactionnaires, gardiens indéfectibles du temple libéral et de l’alternance gauche-droite perpétuelle. Je lève mon verre à qui supprimera le droit de vote des personnes ayant la soixantaine.
Imagine un peu que les baby-boomers ne puissent plus voter : UMP & PS se retrouveraient avec 10 à 15 % d’électeurs en moins ! (ce qui sera de toute façon le cas d’ici une ou deux décennies)
Sans la génération très nombreuse des libéraux-libertaires (ceux qui se disaient pour la gauche en mai 68 ... Mais aussi pour l’hypocrisie libérale en 1983) les partis ultralibéraux redeviendraient des petits partis, ceux de la bourgeoisie, ceux des possédants, forcément moins nombreux, ils ne seraient plus en position de monopole électoral. Il y aurait enfin de vrais programmes différents.
-Et j’oublie Soral (56 ans) : c’est un baby-boomer, Soral ? Grande nouvelle ! C’est un jeunot à côté de la génération qui a validé les dogmes libéraux qui nous coulent en ce moment.
Tu connais ??? Et APRES ce petit effort d’instruction (TRES utile pour toi), tu pourras revenir causer, et peut-être cette fois pertinemment
La seule utilité de ton commentaire a été de me permettre de me rendre compte de la naïveté encore très grande chez de nombreuses gens.
PAIX (mais un peu de culture, bordel !)
Tout à fait d’accord avec ta conclusion...Va te cultiver avant de parler.
signé : un trentenaire