Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen : "Le burkini n’est qu’une petite conséquence de l’immigration"

Invité jeudi 25 août 2016 dans La Matinale de LCI, Jean-Marie Le Pen s’est notamment exprimé sur sa participation aux prochaines élections législatives avant de réagir à la récente polémique concernant le « burkini ».

 

 

 

À lire chez Kontre Kulture

 

Retrouvez Jean-Marie Le Pen sur E&R :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1541795

    II ne faut plus céder sur rien ; ceci étant, le burkini est un faux problème : autant on peut le tolérer sur la plage, autant c’est un signe d’infériorisation de la femme inacceptable quand on se baigne avec...

    Pour une rare (et unique) fois, je suis d’accord avec Sarkozy : il faut légiférer, car autrement, on laisse les maires et les chefs d’entreprises seuls et abandonnés face à une tendance politique de l’islam en phase relativement conquérante actuellement ( les choses se calmeront à moyen terme, selon moi)

     

    Répondre à ce message

  • #1541800

    McDonald, Nike, Adidas, Subway, Quick, Starbuck et j’en passe, ne sont que des consequence de l’américanisation.

    Pourtant, personne ne s’en plaint.

     

    Répondre à ce message

  • Lorsque Marine est allé embrasser la cause sioniste, elle a fait acte d’allégeance à une cause qui n’est pas la sienne et surtout pas celle de son père. Beaucoup de gens rejettent leur père, parfois pour des raisons personnelles ou d’ordre juridictionnel. Cela explique, ne pardonne pas, mais permet de comprendre.

    Par contre, rejeter son père par intérêt me semble absolument abjecte. Que le sionisme soit l’ennemi du mondialisme est une idée répandue. Elle est plutôt bien argumentée et assez vérifiable, d’ailleurs, ne serait-ce que sur l’échiquier américain.

    Mais l’indépendance des nations, surtout l’existence d’une France forte et indépendante n’est ni dans l’intérêt du sionisme, ni dans l’intérêt du mondialisme. Mme Le Pen se trompe et a ainsi tort de rejeter son père de la sorte.

     

    Répondre à ce message

    • Où et quand...... ? que de mensonges.....c’est fou tout ces ragots !

       
    • #1542272

      Jean-Marie Le Pen est aussi sioniste que Marine : aucun des deux ne remet en cause le droit à l’existence d’un État juif en Palestine.



      rejeter son père par intérêt me semble absolument abjecte.




      Son père n’a pas respecté la hiérarchie et a commis une faute grave en dynamitant le grand discours du 1er mai et de la fête de Jeanne d’Arc de la présidente du FN qui, en conséquence est resté inaudible dans les médias qui ne parlaient plus que de la polémique Jean-Marie le Pen. C’est donc lui le traître.

       
  • ... et l’immigration n’est qu’une conséquence de la dénatalité française : 200 000 avortements par an sont compensés par l’arrivée de 200 000 immigrés légaux chaque année . Depuis 1975, 8 000 000 d’avortements compensés par 8 000 000 d’immigrés .

     

    Répondre à ce message

  • Mince, c’est bien la première fois que j’assiste à une interview digne et respectueuse de la personne interviewée. Vous êtes certains que c’est LCI et non radio courtoisie ou TV Libertés ?

     

    Répondre à ce message

  • #1542374
    Le 26 août 2016 à 03:40 par laveritesijemens
    Jean-Marie Le Pen : "Le burkini n’est qu’une petite conséquence de (...)

    Le problème n’est pas vraiment la religion mais la culture. Le soucis est que dans les pays musulmans, la culture se définie par leur religion (d’ailleurs on dit bien pays musulmans alors qu’on ne dit pas pays catholiques pour l occident). A l’intérieur d’une meme culture les gens sont bien entendus tous différents, mais le problèmes survient lorsqu’ils affichent des signes d’appartenance a d’autres cultures. Et ce phénomène est bien sur amplifie par l’immigration de masse depuis des decenies. La culture et le comportement social je vous dit, pas la religion.

     

    Répondre à ce message

    • d’ailleurs on dit bien pays musulmans alors qu’on ne dit pas pays catholiques pour l occident

      ...d’ailleurs (où d’ici), "on" dit beaucoup de conneries.

      Les "on dit" sont aussi valables que les "il parait que".

      Pourquoi ne pas abandonner la perversité de ce "on" ?
      On, c’est personne de courageux et tout les lâches réunis. On est une niaiserie de la langue française.

      Apprenons à définir avec exactitude nos idées, nos propos.

      En ce qui concerne le poncho de plage pour femmes de foi exotique, plus vous vous y opposerez, plus le symbole en serra renforcé.

      C’est étrange qu’il faille débattre sur des minuscules détails de l’Histoire. Laissez les donc nager couvertes, mais aussi, veuillez couvrir les graisses répugnantes des bonnes dâmes de France ; il y’a quelque chose d’extrêmement facheux de tolérer une telle laideur (corps malades).

      En faite, quelque soit leurs couleurs ou religions, les grosses vaches devrais être forcées de tirer les rideaux en public... Ou simplement, de mettre les voiles

      > la solution finale ? Remigration (certes) + transhumance (aussi !) = plages propres.

       
  • #1542482

    Encore un sujet de diversion ... tant que il faut bien "voiler" le chômage. Chauffer la marmite électorale ... et chasser les électeurs du FN ... sur les plages !

     

    Répondre à ce message

  • #1542491

    L’Islam est une religion de conquête, le burkini n’a rien de Français et n’a rien à faire sur les plages, demain qu’est-ce que ce sera encore ? Jusqu’où ça va aller ? L’Islam divise les Français et les opposes cette immigration de masse et une arme de destruction massive.
    C’est très grave d’avoir fabriqué artificiellement des français venus de l’étranger qui n’ont rien en commun avec le peuple autochtone ! Ces gens ont un mode de vie différent, une religion différente avec ses propres lois, un passé différent, un héritage différent le conflit est naturellement inévitable.

     

    Répondre à ce message

  • D’origine algérien, et même algérien car les papiers c’est juste pour mieux profiter d’un pays qui a profité du mien (peu m’importe quand et qui ils étaient français au nom de la France), je ne portais jamais de Djelaba. À partir d’aujourd’hui j’ai décidé de la porter justement à cause de toutes ces pressions.

     

    Répondre à ce message

    • #1542626

      Ta réaction est vraiment typique de la détestable mentalité algérienne. C’est la raison pour laquelle vous êtes si facilement manipulables par les sionistes. Ils vous incitent à porter une djellaba aujourd’hui, ils pourraient vous faire porter un slip sur la tête demain s’ils le voulaient.
      Pendant que, par orgueil et par bêtise, tu vas jouer à l’islamiste dans la rue, les sionistes se frotteront les mains en voyant qu’ils ont recruté un pion supplémentaire dans l’échiquier.

       
    • #1542628

      Tu devrais adhérer au NPA, qui recrute en ce moment des gens comme toi.

       
    • Ils incitent à tout sauf à porter une djelaba. D’ailleurs je peux facilement retourner l’argument. Les médias siounistes incitent toit autant à la détestation des musulmans et beaucoup tombent facilement dans ce piège sans se soucier des vrais problèmes (pouvoir d’achat, chômage, inflation, crise du capitalisme de la séduction, baisse inéxorable du taux de profit, ajustement par la variable humaine, horizontalisation des problèmes...).
      Et je ne rejeterai jamais ma culture arabo berbère, ni par intégration ni par assimilation.
      D’ailleurs je préfère agir par moi même et ne rien attendre de personne dans cette vie. Et c’est parce que je ne me détourne pas de mes vraies préoccupations vitales via des dérivatifs pour praxy que je m’en sors très bien. Advienne que pourra tout est déjà près dans l’Oranie pour moi.

       
    • @La bête Immonde... Je ne connais qu’un seul parti politique : Mes poches, ma cause personnelle. Bien que très politisé, je n’ai jamais voté une seule fois et n’ai adhéré à aucun parti. J’ai compris avant tout le monde que ce n’était que des sornettes servant de tremplin à des affairistes ... Dignes héritiers de la Bourgeoisie Anti Nobiliaire Post Révolution Française. J’ai eu la chance d’avoir accès très jeune à du Cristopher Lash, Michéa, du Clouscard et aux histoires des Hoplites Grecs.

       
    • #1542684

      Manuel Valls est au pouvoir grâce à des gens comme toi qui s’abstiennent de faire barrage au pire. Ce qui ne les empêche pas de pester contre les conséquences des politiques désastreuses qu’ils ont eux-même autorisées par leur absence de réaction. En 2017, tu laisseras passer Sarkozy ou Hollande en te regardant le nombril.

       
    • #1542691

      @yassir



      Ils incitent à tout sauf à porter une djelaba. D’ailleurs je peux facilement retourner l’argument.




      Les sionistes incitent les Français musulmans au port ostentatoire du voile, de la djellabah, maintenant de la burka de bain, et plus généralement à tout ce qui est susceptible de les faire passer pour des étrangers en France. Cela leur permet de fracturer la nation française pour mieux régner.
      Lire Michéa c’est bien - très bien même - mais il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin et lire aussi Soral pour comprendre le piège de la division dans lequel les Français musulmans ne doivent pas tomber.



      Les médias siounistes incitent toit autant à la détestation des musulmans et beaucoup tombent facilement dans ce piège




      Ayant compris cela, pourquoi veux-tu leur donner du grain à moudre en te déguisant en islamiste ? Ne comprends-tu pas que c’est exactement ce qu’ils attendent de toi, à savoir que tu te fasses regarder de travers par les Français de souche avec ton accoutrement étranger et provocateur ?

       
    • @La bête Immonde : oui mais à la différence près que ça m’est égal car j’ai comme principe de ne rien attendre d’autrui... Et de croire dur comme fer que le politique ne peut m’atteindre ni en bien ni en mal. J’agis par moi même et laisse les êtres passifs espérer que sais-je d’élections en élections de gens qui les méprisent. Fn, npa, ps, lr etc c’est pareil. Des jacobins soumis au libéralisme libertaire qui sont élus par les petites gens pour le seul profit des "puissants". D’où vient cette idée qu’il faille attendre des élections pour espérer un changement dans son existence ?!

       
    • @Jesuislepen : la Djelaba n’est pas un vêtement d’islamiste. J’ai toujours vu mes grands pères avec le burnous (Djelaba de type algérienne) et mon père la porter à la maison à l’épique où j’étais chez lui. C’est un vêtement traditionnel.

       
    • #1542775

      La djellaba est un vêtement traditionnel étranger, qui est porté en France par les islamistes pour bien montrer aux Français de souche qu’ils ne sont pas comme eux et qu’ils sont des étrangers habitant en France. Vachement intelligent comme attitude !

       
    • @ Jesuislepen : vous, et ceux qui pensent comme vous, soyez beau joueur, le burkini vient d’être autorisé par le conseil d’état !!!

       
    • #1542864

      @ abcd52

      La division des Français par des fractures identitaires et ethno-confessionnelles n’est pas un jeu, mais un danger pour tous !

       
    • @ Jesuislepen : la division est voulu par les sionistes, réveillez-vous !

       
    • Abcd

      Avec ta complicité

       
    • @ Yassin. Tu vas porter la djellaba, simplement parce que tu peux la porter. Cela fait 15 ans que les musulmans font ce qu’ils veulent en France. Vous etes très très forts pour chialer à la stigmatisation, mais a tout faire pour vous montrer et vouloir SURTOUT être stigmatiser. C’est votre job certainement.

       
    • Quelles pressions ? Le port du burkini à été accepté ! Parfois quand je vais au marché, je vois un stand 100 % musulman. L’homme habillé façon musulmane, vend des corans, des articles religieux, met de l’encens et son magnétophone allumé diffuse des chants (mais je pense que ce sont des prêches musulmans). Alors, vous me faite bien rire. Je n’ai par ailleurs jamais vu un stand d’un chrétien quelconque, vendant des bibles et diffusé sur magnétophone des chants religieux genre Grégorien. C’est dans votre tête tout cela ! Et c’est même effrayant, les choses se décantent, et ce n’est pas rassurant.

       
  • #1542870

    Dans un pays vieillissant qui a 2000 milliards de dette, qui est en guerre en Afrique et au Moyen-Orient, qui a 8 à 10 millions de chômeurs, qui a 15 millions de pauvres, qui s’est accoquiné avec un régime colonial et ségrégationniste, etc... La priorité des priorités, c’est une tenue de baignade... La France n’est qu’une petite préfecture états-unienne et une duplication servile de l’ordonnancement de son modèle. La médiocrité règne en reine et les abrutis en sont les rois.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents