Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’État palestinien reconnu comme membre à part entière de l’ONU

Laissons le soin à Slimane Zeghidour, toujours mesuré et avisé, de décrire le processus en cours de reconnaissance d’un État palestinien par l’ONU, avec toutes les conséquences sur le conflit actuel, et sur l’occupation israélienne.

« Les territoires palestiniens ne seront plus des territoires en situation juridique indéterminée ou à négocier, mais il deviendra un État membre occupé par un autre pays. Donc Israël ne sera pas l’occupant de territoires au statut indéfini, mais l’occupant d’un pays de l’ONU souverain. »

 

C’est donc un vote plus que symbolique qui vient d’avoir lieu, et qui montre que l’entité israélienne est dans une impasse, évoluant sur un chemin de crête de plus en plus dangereux.

 

 

L’ambassadeur israélien à l’ONU a fait son show, mettant son pays définitivement au ban des nations, le génocide (des Palestiniens, pas des juifs il y a 80 ans) ayant tout déclenché.

 

 

Naturellement, le vote de l’ONU n’arrêtera pas le massacre en cours, appuyé par les États-Unis, qui ont perdu tout sens moral depuis longtemps. Ce grand pays suivra Israël au ban des nations, ce n’est qu’une question de temps.

En face, les BRICS, ou le Sud dit global, s’organise et rêve d’un monde meilleur... que le monde occidental. Nous vivons un grand retournement de l’ordre international. Les journalistes occidentaux ont beau évacuer cette construction d’un autre monde, ou d’un contre-monde avec moins de guerres et de mensonges, le fait est que l’Occident s’enfonce dans la misère morale et matérielle.

Chez nous, les journalistes ne peuvent pas voir le génocide, leur structure mentale le leur interdit. Pourtant, le réel leur explose en pleine gueule.

 

 

La rage des les sionistes de droite (likoudistes génocidaires)

Rien ne va plus pour Israël

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents