L’Union des Etudiants Juifs de France et SOS Racisme sous l’égide de Beit Esther – FJF vous invitent pour le Concert du Vivre Ensemble.
Soirée exceptionnelle présentée par Elie CHOURAQUI
De Paris à Jérusalem, Une soirée musicale de partage à travers les cultures
Du Gospel au Jazz, de l’Oratorio à l’Oriental, pour promouvoir le Vivre Ensemble et la Paix pour lutter contre les préjugés
A l’Alhambra : Mardi 11 Octobre 2011 à 20h00
21 rue Yves Toudic 75010 Paris (métro République/Parking Alhambra)
Avec l’Oratorio pour la Paix, 50 choristes dirigés par John Meldrum défient les frontières entre la musique classique et la musique populaire en mettant des chansons d’influences pop, world et gospel dans une forme classique, l’oratorio.
Klezmer Kaos Cinq musiciens aux univers bien différents nous propulsent dans des destinations lointaines au gré de la musique klezmer, avec des influences allant du rock au jazz, passant aussi par le folklore islandais.
Marlene Samoun et Rachid Brahim Djelloul et Olivier Hutman, trio judéo-arabe
De Cordoue à Istanbul, de Tétouan à Salonique et au sud profond des Etats-Unis, partout où les hommes rêvent, souffrent, aiment, s’exilent et travaillent, se composent des mélodies de réjouissance ou de tristesse.
Avec le soutien de Carrefour des Mondes, de la banque Leumi et de Vacances Plus.
Places 25€ / tarif réduit (étudiants, adhérents des associations partenaires et chômeurs) 15€. Points de vente habituels.
Renseignements & réservations : 01 40 20 40 25 ou www.alhambra-paris.com
Pour les beurs, les blacks, les musulmans et les progressistes membres de SOS Racisme, allez chanter sous l’égide du drapeau bleu blanc sans se préoccuper des sujets qui fâchent : occupation, colonisation, check-points, routes de l’apartheid.
Chantez et dansez avec les sionistes !