Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’annus horribilis de Tullius Détritus

C’est une sorte de meilleur du pire de l’homme politique le plus impopulaire que la Ve a pondu. Il n’est pas seulement un traître sans convictions, un super larbin du lobby, mais aussi le Premier ministre des années de sang : les Français n’ont pas oublié les 26 gendarmes. Petit retour en images sur une carrière ignoble.

 

 

26 gendarmes pour Valls mais aucun
pour les 1 500 otages du Bataclan

 

 

Le rôle de Valls dans le 13 Novembre reste opaque pour le grand public. Pour ceux qui ont un peu travaillé sur l’affaire, ce rôle est déterminant.

 

 

C’est un fait que personne ne l’aime : Valls est l’incarnation du personnage vomi par le bas mais conservé par le haut, un peu comme le mauvais ouvrier devient chef de service car il pourra balancer ses camarades, et d’ailleurs il n’en a pas. L’oligarchie le ressort de sa poubelle pour le sale boulot, ensuite elle le balance à la vindicte populaire.

Malgré les insultes, les crachats et les claques dans la gueule, Valls pense encore avoir un destin. Ceux qui lui ont faire croire ça sont des salauds, des rigolos ou les deux. Quant au poste ministériel qu’ils lui ont attribué, ça ressemble aux rôles de flic ou d’homo que le cinéma français a refilés à Joeystarr : une humiliation.

 

 

Une humiliation que Dieudonné traitera à sa façon, plantant la dernière banderille dans la nuque de l’homme sans qualités.

 

 

Au fond, ce type n’a aucune importance, puisque le peuple le rejette et rejette tout ce qu’il peut raconter. Mais Valls est un symptôme, celui d’une république à l’agonie, qui ne produit plus que du déchet politique.

Mais il pourra se consoler : il n’est pas tout seul dans la poubelle à compost. Il y a des Darmanin, des Bergé, des Attal, des Runacher, tous aussi piteux les uns que les autres.

À ce propos, pourquoi ne pas se maquer avec la Runacher ? Elle a du bien, elle raconte n’importe quoi, ça fera toujours deux lignes dans la presse qui meurt de faim.

 

 

 

Disponible chez Kontre Kulture !

Manu la tremblote en orbite

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3471983
    Le 29 décembre 2024 à 15:53 par Bijoux
    L’annus horribilis de Tullius Détritus

    En tout cas il nous foutra la paix avec ses histoires d’antisémitisme parce que dans les Îles on s’en fout, c’est pas leur truc, les hébreux ? connaît pas. Ah mais peut-être bien que si, sacré bleu, mais bien sûr ! qui donc affrétait les bateaux pour le grand voyage en partance d’Afrique ?

     

    Répondre à ce message

  • #3471999
    Le 29 décembre 2024 à 16:27 par Le cherusque farceur
    L’annus horribilis de Tullius Détritus

    Récemment, un auditeur d’une radio quelconque ( de grand chemin comme dirait le très noble Xavier Moreau) a traité Valls d’etron en l’accusant de trahison
    Mais la trahison c’est le propre de l’homme politique !
    Un homme politique, ça trahi, par définition, dans notre système démocratique
    Ça trahissait déjà il y a 20 ou 30 siècles auparavant, lorsque les alliances et les allégeances étaient fondées sur la famille ( le sang) et l’honneur, alors vous pensez bien qu’aujourd’hui, où les alliances ne sont fondées que sur l’intérêt immédiat, ça y va !
    On peut même s’étonner que ça ne trahisse pas plus
    Non, définitivement, l’homme politique trahi et ment, continuellement
    La femme politique aussi, d’ailleurs

     

    Répondre à ce message

  • #3472039
    Le 29 décembre 2024 à 18:20 par PL
    L’annus horribilis de Tullius Détritus

    Par ma nouvelle femme, je suis éternellement lié à l’industrie pharmaceutique et aux banques internationales, quand-même, Merde !

    Manuel Valls a éposé le 14 septembre 2019 Susana Gallardo.

    Susana Gallardo Torrededia, née le 2 décembre 1964 à Barcelone, est une multi-millionnaire espagnole, héritière de l’entreprise pharmaceutique Almirall fondée par son grand-père.

    Susana Gallardo Torrededia étudie les sciences politiques et économiques à l’université d’Oxford et est diplômée en banque et finance de la City of London Polytechnic. Elle est membre du conseil d’administration d’Abertis, Bank of California, CaixaBank et Criteria Corp.

    Mariée avec Alberto Palatchi Ribera, 26e fortune d’Espagne, fondateur du groupe Pronovias dont elle était vice-présidente jusqu’à son divorce en 2016.

     

    Répondre à ce message

  • #3472044
    Le 29 décembre 2024 à 18:32 par Plok
    L’annus horribilis de Tullius Détritus

    Le type il est inéligible en Espagne parce qu’il y a eu trucage de ses comptes de campagne et il est Ministre d’Etat en France quelques mois plus tard.
    Quel magnifique pays dans lequel on vit ! ça donne vraiment envie de continuer à payer taxes et impôts pour tous ces pourritiques.

     

    Répondre à ce message

  • #3472063
    Le 29 décembre 2024 à 19:05 par Goy HaLal
    L’annus horribilis de Tullius Détritus

    Faut pas déconner non-plus ; c’est absolument dégueulasse de comparer (dans la vignette) Valls à Hitler : le pauvre doit se retourner dans sa tombe ! :(

     

    Répondre à ce message

  • #3472070
    Le 29 décembre 2024 à 19:15 par Zygomatik
    L’annus horribilis de Tullius Détritus

    Pouaaah la Runacher tu peux être sûr qu’avec elle l’industrie française à de l’avenir !!
    À croire que les anciens ministres qui ont participé à ruiner ce pays, ça s’accroche au pouvoir comme quand tu tires la chasse d’eau et que ça reste collé à la paroi du chiotte... au bout d’un moment il faudrait mettre un bon coup de brosse !

    Le vote c’est la chasse d’eau, à quand le coup de brosse ?

     

    Répondre à ce message

  • #3472259
    Le 30 décembre 2024 à 09:10 par Hrrranoukka
    L’annus horribilis de Tullius Détritus

    Je pense que cela est très "suspect" que le siège de la DGSI soit situé à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, que la ville de Neuilly-sur-Seine est accolée à Levallois et elle est aussi située dans les Hauts-de-Seine. Juste de l’autre côté du périphérique, dans le 17e arrondissement, se trouvent le tribunal de Paris et le siège de la direction régionale de la Police Judiciaire de Paris.
    Il semble que la "communauté" cherche à regrouper géographiquement tous les outils de l’appareil d’espionnage et de répression de l’État : les renseignements intérieurs, la justice et la police.
    Comme si elle voulait renforcer son contrôle sur le pays, pour mieux organiser ses complots, style Bataclan...

    - La ville de Levallois a été longtemps dirigée par Patrick Balkany qui en fut le Maire (en cumulant tous ses mandats) pendant 30 ans.
    - Neuilly-sur-Seine a été longtemps le fief de Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa qui en fut le Maire durant 19 ans.
    - Le 17e arrondissement est le nouveau ’ghetto’ (doré) pour la communauté qui vote en faveur d’Eric Moshé Zemmour.
    Peut-être que c’est un hasard, mais nous avons la liste de Schindler...

     

    Répondre à ce message

    • #3472366
      Le Décembre 2024 à 12:45 par Rominet
      L’annus horribilis de Tullius Détritus

      Pour info, le siège de la DGSI, rue de Villiers à Levallois était l’ancien siège social de TOTAL construit vers 1975.

       
  • #3472328
    Le 30 décembre 2024 à 11:32 par Anonyme
    L’annus horribilis de Tullius Détritus

    C est sur que la France et son État protege Satan et lui donne les moyens de fomenter son complot.

     

    Répondre à ce message

  • #3472390
    Le 30 décembre 2024 à 13:27 par Sinabil
    L’annus horribilis de Tullius Détritus

    Valls n’est pas un serviteur de l’état, c’est un mercenaire, un serviteur de lui-même et du vice, toujours au service du plus offrant.

    La nomination de Valls, Borne, Bayrou et consors démontre qu’avec Macron la France a définitivement basculé dans le mercenariat politique, avec les mêmes mercenaires de la Macronie qui jouent au jeu des chaises musicales sur un air de comique de répétition.

    Ceci dit pour qu’il y ait des serviteurs de l’État, il faut qu’il y ait un État à servir, et le spectacle de guignol de l’exécutif du Macronistan sert juste à cacher que techniquement et juridiquement la France en tant qu’état démocratique et souverain régi tel que le prévu par la constitution de 1958 n’existe plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3472866
    Le 31 décembre 2024 à 17:13 par Alain
    L’annus horribilis de Tullius Détritus

    Wally à une façon bizarre de rouler les yeux que s’en est même inquiétant, comme s’il perdait le contrôle de lui même. Et dire que ce mec a dit « je veux être président de la république « Au secours !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents