C’est une sorte de meilleur du pire de l’homme politique le plus impopulaire que la Ve a pondu. Il n’est pas seulement un traître sans convictions, un super larbin du lobby, mais aussi le Premier ministre des années de sang : les Français n’ont pas oublié les 26 gendarmes. Petit retour en images sur une carrière ignoble.
IN-SU-PPOR-TA-BLE
« la claque on est 68 millions à vouloir te la mettre » pic.twitter.com/wgTZBKEt9g
— Cogito ergo sum (@Libre_Insolent) December 23, 2024
26 gendarmes pour Valls mais aucun
pour les 1 500 otages du Bataclan
pic.twitter.com/zs1Ugm41HI
Qui en France peut expliquer pourquoi 26 gendarmes surveillant le domicile de Valls sont intervenus au Bataclan, ont extrait 1 otage, puis ont reçu l’ordre catastrophique de sortir du bataclan et cesser d’intervenir ?#gouvernementbayrou #nouveaugouvernement— WHAT DO YOU WANT ?! (@JCheerack) December 25, 2024
Le rôle de Valls dans le 13 Novembre reste opaque pour le grand public. Pour ceux qui ont un peu travaillé sur l’affaire, ce rôle est déterminant.
#ATTENTAT #Bataclan #Valls, un TRAÎTRE qui a du sang d’INNOCENTS sur les mains…mais @EmmanuelMacron le valide
Silence du Parquet antiterroriste
Révélations publiques de B. Squarcini, ex-patron DCRI, devenue #DGSI avec un Directeur pédocriminel (Ardennes, 06/2019) pic.twitter.com/hEBHSBZD1C
— Morad EL HATTAB (@MoradELHATTAB1) December 25, 2024
C’est un fait que personne ne l’aime : Valls est l’incarnation du personnage vomi par le bas mais conservé par le haut, un peu comme le mauvais ouvrier devient chef de service car il pourra balancer ses camarades, et d’ailleurs il n’en a pas. L’oligarchie le ressort de sa poubelle pour le sale boulot, ensuite elle le balance à la vindicte populaire.
Malgré les insultes, les crachats et les claques dans la gueule, Valls pense encore avoir un destin. Ceux qui lui ont faire croire ça sont des salauds, des rigolos ou les deux. Quant au poste ministériel qu’ils lui ont attribué, ça ressemble aux rôles de flic ou d’homo que le cinéma français a refilés à Joeystarr : une humiliation.
Un ministre des outre-mer qui situe la Réunion dans le Pacifique, vos croyez qu’il va être bon dans son job ?pic.twitter.com/rfudgdUN6k
— Marcel (@realmarcel1) December 24, 2024
Une humiliation que Dieudonné traitera à sa façon, plantant la dernière banderille dans la nuque de l’homme sans qualités.
Dieudonné s’adresse à Manuel Valls son indissociable attaché de presse.Te voilà devenu ministre des noirs,laisse moi t’aider à conquérir le cœur des bamboulas, je les connais bien j’en fais partie.Allez Manu sans rancune !Bayrou et toi c’est la dream team !https://t.co/a9q36CKUX5 pic.twitter.com/TfIeOiaHtE
— Dieudonné Officiel (@MbalaDieudo) December 24, 2024
Au fond, ce type n’a aucune importance, puisque le peuple le rejette et rejette tout ce qu’il peut raconter. Mais Valls est un symptôme, celui d’une république à l’agonie, qui ne produit plus que du déchet politique.
Mais il pourra se consoler : il n’est pas tout seul dans la poubelle à compost. Il y a des Darmanin, des Bergé, des Attal, des Runacher, tous aussi piteux les uns que les autres.
À ce propos, pourquoi ne pas se maquer avec la Runacher ? Elle a du bien, elle raconte n’importe quoi, ça fera toujours deux lignes dans la presse qui meurt de faim.
Plus Con, tu Meurs ! - Alain SORAL pic.twitter.com/oRXtGZ7ZUj
— Kontre Kulture (@Kontre_Kulture) December 26, 2024