Il va exploser et ce sera très sale. Il va se proclamer empereur sur le modèle napoléonien le plus caricatural, mais un Napoléon de la grande UE, pas de la petite France (tout comme le premier pour qui la France n’était qu’un marchepied en vue de la remise sur pied de l’empire romain et non pas du rayonnement de la France) et ce sera pour engager l’Europe avec la chair à canon française en tête dans une guerre de destruction de la Syrie et de bombardement nucléaire de Damas pour faire plaisir à Israël. Les gens du RN, à part Philippot et bien peu d’autres, tomberont dans le panneau, pensant enfin avoir des arabes à ratonner : Macron Bonaparte pensera ainsi faire aller ses pires adversaires eux-mêmes à l’abattoir le plus utile à sa carrière.
Ce régime macronien finissant sera connu sous le nom de Troisième Empire, mais en pratique seule la France renoncera à son identité et à ses derniers vestiges de démocratie dans l’affaire : le reste de l’UE continuera comme avant mais Paris sera la capitale militaire du grand réseau de surveillance policière de l’UE tout comme Frankfort sa capitale financière.
Sauf que ... une fois Damas touché par un missile Pluton, le monde arabo-musulman presque tout entier se lèvera d’un bloc pour s’unir en un grand jihad contre la France, cependant qu’Israel fera une paix séparée avec ce bloc et se sera réconcilié avec les Palestiniens en cédant à ces derniers toutes ses propriétés Rothschild en territoire hexagonal. L’entreprise bonapartiste commencera tout de suite par une Bérézina. Il n’y aura aucune résistance digne de ce nom : l’immense majorité des français se sera déjà convertie à un Islam encore plus terrible et sanglant, car entremêlé de maoisme et de wokisme, avec en tête toute ces hordes de petits profs marxistes frustrés et teigneux quand les envahisseurs déferleront sur Marseille et remonteront sur Paris.
Macron et les membres de son cabinet se réfugieront à Saint-Martin mais les USA et le RU qui partagent cette île en co-propriété la céderont au califat islamique nouvellement constitué sur l’Hexagone. Macron sera égorgé par des Noirs révoltés au nom de l’Islam.