Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La police norvégienne demande pardon aux Juifs pour les déportations

La police norvégienne a demandé pardon lundi pour son rôle dans les arrestations et la déportation de juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, des excuses jugées tardives mais néanmoins bien accueillies par la communauté juive.

Ces excuses coïncident avec le 70e anniversaire de la déportation de 532 juifs norvégiens ou réfugiés en Norvège le 26 novembre 1942 à bord du cargo SS Donau.

« Je tiens à demander pardon au nom de la police norvégienne et de ceux qui étaient chargés de la déportation des juifs norvégiens vers les camps de concentration », a déclaré le tout nouveau directeur de la police, Odd Reidar Humlegaard, au journal Dagsavisen.

Selon le Centre norvégien sur l’Holocauste, les grandes rafles de juifs de 1942 ont toutes été exécutées par des personnels exclusivement norvégiens sur instruction du régime collaborationniste de Vidkun Quisling, exécuté en 1945.

Lire la suite de l’article sur fr.ejpress.org

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #271372

    Faudrait inventer un excuseur automatique.

    Un truc qu s’excuse tout le temps.
    Un truc qui ne se tracasse même pas de ce qu’il a fait ou non.....juste qu’il s’excuse.

    Ca ferait gagner du temps.

    En attendant, je m’excuse aussi.....j’ai rien fait mais je m’excuse. Honte a moi.

    Mes enfants s’excusent aussi et mes petits enfants ,qui ne sont pas encore nés, aussi.(honte a eux aussi !!)

    Volà. C’est bon ?

     

    Répondre à ce message

    • #271600

      Pas mal moi aussi je présente des excuses et j’en présente en avance pour moi et pour toute la famille même si je n’étais pas là ce jour là !!!

       
    • #271676

      Désolé Oliver et Patriote, bien que vos excuses (toutes naturelles) soient, bien que toujours tardives, acceptées (oui, je me permets de les accepter aujourd’hui, demain j’en ferai, pourquoi ce serait toujours les mêmes qui s’amusent ?), vous ne vous en tirerez pas comme ça.
      .
      Car, les excuses sont, à l’instar de la célèbre technique commerciale du pied-dans-la-porte le moyen qui permet...devinez quoi... : KA-CHING !!!! Le p’tit billet ("petit" étant bien entendu une litote) !!
      .
      J’attends donc prochainement votre premier versement, seul moyen de réellement, et pour l’éternité, montrer votre bonne foi et réintégrer votre statut de cochon de payeurs goyim.
      .
      N’en louper aucun (de versement) sinon on fait RESET et la partie doit être rejouée du début.

       
    • #271763

      @oliver............ok (enfin, non pas vraiment mais admettons...) mais il faut y adjoindre un prélèvement automatique !...eh ouais on est jamais trop prudent...mazel tov..hihihi.....vas-y moshe, re-compte re-compte c’est des goys sur ma vie, faut pas faire confiance !...............chutzpah, mon pote.

       
  • #271378

    Les sionistes obligent les pays qu’ils occupent de s’excuser des Juifs. Ils font tout pour faire rappeler la Shoah ou la majorité des gens s’en foutent. Le directeur de la police norvégienne Odd Reidar Humlegaard devrait parler à son nom, parce que je suis sûr que les polices Norvégiens n’ont pas l’intention de s’excuser des Juifs. La communauté juive qui accepte les excuses forcés n’a pas de fierté. Les gens fiers n’accepteraient jamais des excuses forcés.

     

    Répondre à ce message

    • #273265

      très juste , les apaches commanches et sioux se feraient définitivement exterminer plutot que de demander des excuses , ça me rappel un reportage d’un G.I qui était retourné au Viet Nam pour faire repentance comme son pasteur lui aurait rabâché chaque dimanche ( Gob bless etc etc ) , a son arrivée il s’est fait copieusement envoyé chier par les Viets , il s’est retrouvé à l’aéroport en larmes avec ses excuses dans le fion.
      Peuples fiers , je vous aime !

       
  • #271394
    Le 27 novembre 2012 à 22:42 par BonjourMerciAurevoir
    La police norvégienne demande pardon aux Juifs pour les déportations

    Faut surtout pas oublier, il y a moyen d’un p’tit billet ! Clin d’oeil à notre ami qui vient de se faire voler quelques billets (20.000 euros) pour avoir pousser la chansonnette !
    L’argent et la soumission qu’ils demandent se retournera naturelement contre eux. Si la justice était intelligente, elle qualifierait cela d’incitation à la haine.

     

    Répondre à ce message

  • #271400

    Vraiment... Ils n’ont vraiment rien d’autre à foutre que de nous faire bouffer de la sempiternelle mouscaille insipide ! moi j’ ai rien à faire de ces salades faisandés d’une èpoque épique et fun ! Les Norvégiens ne demandent absolument rien si ce n’est que leurs collabos d’èltes mondialistes aux ordres ! Les gens lambda ont d’autres chats à fouetter ! Prout......

     

    Répondre à ce message

  • #271701
    Le 28 novembre 2012 à 11:47 par Ludvik44
    La police norvégienne demande pardon aux Juifs pour les déportations

    Sur 50 millions de morts de la seconde guerre mondiale, combien de victimes chrétiennes ?
    De plus, les policiers ont du faire leur boulot : suivre les ordres du pouvoir exécutif, exactement de la même façon que Tsahal obéit aux ordres du ministère de la défense israelien.

     

    Répondre à ce message

  • #271724

    Déjà qu’elle n’était pas trés fringante cette police, voilà qu’elle va se retrouver désarmée... En effet, Israël va sûrement demander leurs PM, PA et autres armes à feu gratos en guise d’une partie des réparations inévitables... Faut bien se défendre contre les lances-pierres palestiniens...

    PS : Je sors de chez le notaire. Un de ses successeurs, selon ma volonté, devra contraindre mes futurs petits-enfants à s’excuser, auprés de qui de droit, pour ce message qui suinte la haine.

     

    Répondre à ce message

  • #271785

    Quand on constate tout ce que le régime Nazi a apporté au monde moderne, franchement, c’est obscène.
    P.S. : je ne fais que constater, hein, pas d’apologie : NASA/ Von Braun (Nazi, c’est drôle, non ?), VolksWagen, industrie chimique (BASF, Bayer..), Siemens, Krups, Black et Decker... Net et sans bavure. Ah ces boches, de vrais bout-en-train (ça m’a échappé, sérieusement celle-là).
    Vous savez le modèle allemand tant vanté par les hecto-élites Européennes d’UERSS.
    A mourir de rire.
    tapez Oppenheimer sur Wikipédia. La liste de Schindler. exemple : Julius Robert Oppenheimer.
    Tiens, Schindler, je l’ai oublié de ma propre liste de nazis... Méfiez-vous des ascenseurs (pour l’échafaud).

     

    Répondre à ce message

  • #271830

    prenons les de court !
    nous nous excusons de la part des générations à venir sur 1000 ans !
    toutefois nous sommes ouvert pour une renégociation de la clause années 2000-3000 , et sommes ouvert pour y rajouter 500 ans pour prouver notre indéfectible motivation !
    nous allons démanteler la sncf ,fondre les rails ,vous les livrer sous forme de lingots que nous vous racheterons au prix fort .
    si vous avez d’autres pistes , nous nous ferons un "plaisir d’y mettre le paquet" en vue de les réaliser .
    n’hésitez pas , lachez vous nous sommes là pour vous servir.
    "maitre carpette, goyims associés".

    ps : c’est un plaisir de travailler en partenariat avec vous, ça met une bonne ambiance entre nos "communautées", et nous sommes persuadé que nous allons aboutir à quelque chose d’extrémement conviviales dans les années à venir.

     

    Répondre à ce message

  • #272090

    Dommage que la police norvégienne n’aille pas,aussi,s’excuser pour les milliers de norvégiennes tuées,tondus,emprisonnées...pour avoir coucher avec un beau germain !!!!

    La plupart des réfugiés de suède,en provenance de norvège viennent de cette catégorie oubliée !!!

    Leurs enfants ont été traités comme des moins que rien....y’en à une,qui,réfugié en suède avec ses parents est devenue,30 ans plus tard,une star mondiale de la chanson et une authentique princesse allemande après remariage....devinez qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #272201
    Le 28 novembre 2012 à 23:09 par Antimoine
    La police norvégienne demande pardon aux Juifs pour les déportations

    El que mucho se agacha, hasta el culo se le mirá !
    Plus tu te baisses et plus on te voit le cul !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents