"amendement (...) « qui ne concernent que des filles »
Que celui qui a des oreilles entende et comprenne^^. CQFD. On brouille les pistes et on se donne bonne conscience auprès de la ménagère de moins de 50 ans en interdisant ces concours pour les petites "demoiselles" (ma foi, ce qui n’est pas un mauvaise chose en soi, mais tentons de raisonner plus loin et de chercher le pourquoi du comment)
En revanche, rien sur les garçonnets, qui comme chacun sait représentent la majorité des déviances des pervers (non, je ne citerai pas les noms ni les destinations, vous les connaissez et ER a assez d’emmerdes comme ça^^)
De plus, et sans être parano, il me semble curieux que cet amendement ait été voté par ceux-là mêmes qui nous ont imposé le mariage gay, la propagande homo dans les établissements scolaires et j’en passe et des pires.
Ou en fait, cela est cohérent si on y réfléchit bien. Interdiction des mini-miss mais rien concernant les garçons (si j’ai donc bien compris) et parallèlement apologie de l’homosexualité dans les écoles, pour moi cela se tient. Tant qu’on ne touche pas aux proies favorites des pires pervers (les petits garçons), on peut bien légiférer sur les concours de "mini-miss".
De plus, en réfléchissant encore plus loi, la prohibition brutale et la morale imposée de force n’a jamais engendré l’effet escompté mais au contraire renforcé certaines déviances (alcool, cannabis, prostitution...). On voit le résultat aujourd’hui. Et il est fort à parier que des concours "non officiels" ceux-là auront peut-être lieu avec toutes les dérives que cela peut engendrer, je pesne dans des pays hors de France qui seront moins pointilleux avec le droit des enfants.
Pour finir, l’Etat ferait mieux d’interdire toute apparition d’enfants en bas âge dont les innombrables publicités nous gavent. çà c’est de la prostitution d’enfants, bien pire qu’un concours annuel de "mini-miss" qui n’est qu’un symbole auquel l’Etat fait mine de s’attaquer. Il faudrait selon toute logique également interdire Lady Gaga et consoeurs aux moins de 16 ans pour faire l’apologie "je m’habille comme une putain, c’est cool", faire interdire les fabricants de string pour gamines... Et j’en passe.
Cet amendement, sans être mauvais en soi, est une fumisterie. Pas grand chose finalement quand on sait ce qui se passe. L’arbre qui cache la forêt, le sommet de l’iceberg, réfléchissons au delà de nos émotions momentanées sinon ils vont nous enfumer sur bien d’autres choses à l’avenir^^
Répondre à ce message