Voici son message :
Bonjour, je vous demande de retirer l’article mensonger me concernant :
http://www.egaliteetreconciliation.....
pour lequel je viens de faire des démarches à votre encontre auprès des instances judiciaires, du procureur de la république et de la CNIL.
Le fait de promouvoir encourager et diffuser un contenu tel que décrit, pouvant porter atteinte a mon intégrité physique et morale vous rend responsable solidairement de rendre compte devant l’autorité judiciaire compétente pour les faits suivant : discrimination religieuse, atteinte a la personne par voie écrite et diffusée, discrimination sexuelle, diffamations encourageant la haine, et la violence a mon encontre.
Diffamations portant atteinte a ma vie professionnelle, diffusion de photos sans autorisations, stigmatisant le caractère religieux et/ou ethnique, diffamations personnelles portant atteinte a moi, ma famille et mes proches, ci-joint les références de la plainte déposé ; les références de la main courante ne pouvant vous être transmise, je suis a votre disposition pour vous mettre en relation avec l’officine compétente et mon avocat.
Toutes fois, la suppression sans délais de votre article, et la diffusion d’un message d’excuses avec une demande de suppression des liens sera suffisant pour abandonner les poursuites.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Philippe Wagner
Pour information :
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante :
Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap
N° de dossier de plainte 2e909bc849
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés s’applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d’accès aux données, par courrier adressé à l’office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication :
Direction Centrale de la Police Judiciaire 11, rue des Saussaies 75008 PARIS