Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le clan Obama se rapproche de l’investiture démocrate

C’est le Washington Post qui a divulgué l’information, ou la rumeur : selon les propres mots de Barack Obama, « le chemin de la victoire de Joe Biden s’est considérablement réduit ».

 

 

On oublie Kamala Harris, tellement sotte qu’elle fait office d’écran devant Michelle. La vice-présidente ose quand même un dernier mensonge : « Nous avons battu Trump une fois, et nous allons le battre à nouveau. » Le Parisien fait semblant de croire qu’elle est une option, au milieu de candidats inconnus que Donald écrasera sans problème.

Un autre plan est en marche : Barack, qui n’a jamais lâché le pouvoir (profond) et qui tire les ficelles de ce pauvre Biden avec Blinken, prépare Michelle sur la rampe de lancement démocrate.

Les deux vrais gouvernants ont laissé vicieusement Biden se cramer lors de son débat, et ce pauvre Joe a en plus chopé le covid, ce qui l’éloigne des foules qui de toutes façons ne viennent pas à sa rencontre.

Nikki Haley sur X : « Mark my words….Biden will not be the Democrat nominee. Republicans, get your guard up ! »

Traduction : « Retenez bien mes paroles… Biden ne sera pas le candidat démocrate. Républicains, soyez sur vos gardes ! »

Tout est cousu de fil blanc, ou noir, et Michelle, que les sondages placent devant Trump – on ne rit pas –, a déjà son livre-programme de campagne (le précédent, Becoming, soit Devenir, s’est envolé à 10 millions d’exemplaires). Les démocrates comptent sur les femmes, les Noirs, les jeunes et les gays pour gagner. Bonne chance au parti des minorités !

Non seulement Barack demande à Biden de dégager vite fait, mais en plus Pelosi, la folle de la Chambre des représentants, a dit en privé à Biden (selon Le Figaro) que s’il conservait l’investiture du Parti démocrate, leur majorité serait perdue.

L’entrée en lice de Michelle serait pour le mois d’août. On ne voit pas qui d’autre pourrait tenir la dragée haute à Donald, en plus la meuf à Barack aurait 3 boucliers dans le débat télé : femme, trans et noire. Difficile de taper dessus !

On s’attend donc à ce que la cyber-armée de Trump cogne sur le pouvoir occulte de Barack, tout en faisant une Brigitte. Candace, spécialiste numéro un de notre Brigitte Macron outre-Atlantique, risque de voir son audience encore grimper.

Enfin, si Michelle ne se présente pas, car officiellement elle a déclaré que ce n’était pas dans ses projets (mais les richissimes Obama sont des menteurs de compétition), il n’y aura plus qu’un second et définitif attentat pour arrêter la machine Trump.

L’Amérique, dans tous les cas, est partie pour un grand déchirement. Heureusement, il y a une lueur d’espoir avec « cette lumière en nous » [1]...

 

Notes

[1] Attention, il ne s’agit pas d’un endoscope, cette petite caméra-serpent qui est introduite dans la personne pour voir si tout est OK à l’intérieur.

Donald Trump, le Kennedy républicain

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3395618
    Le 19 juillet à 16:06 par Renaud
    Le clan Obama se rapproche de l’investiture démocrate

    Si Cossette à raison et que Trump à nos Vance en vice président en attendant de pouvoir mettre Kennedy afin d’abattre la dernière carte nécessaire pour s’assurer les élections et en plus de sa position actuelle d’invicible, ça ne pas spécialement se bousculer au portillon pour aller se briser que notre Trump.

     

    Répondre à ce message

  • #3395620
    Le 19 juillet à 16:13 par Linda
    Le clan Obama se rapproche de l’investiture démocrate

    Selon Tim Sharp Journaliste au Ampamerica, je le cite :



    I have spoken to a high level source today who seems confident that Hillary Clinton will challenge for the nomination at the DNC. According to my source Clinton cannot stand the thought of another woman being the first female president Perhaps this is why Biden will not endorse Kamala.



    “J’ai parlé aujourd’hui à une source de haut niveau qui semble confiante dans le fait qu’Hillary Clinton contestera l’investiture lors du DNC. Selon ma source, Clinton ne supporte pas l’idée qu’une autre femme devienne la première femme présidente. C’est peut-être la raison pour laquelle Biden ne soutiendra pas Kamala.

     

    Répondre à ce message

  • #3395626
    Le 19 juillet à 16:33 par Pierrot
    Le clan Obama se rapproche de l’investiture démocrate

    Mickaël Robinson pour les plus lucides

     

    Répondre à ce message

  • #3395638
    Le 19 juillet à 17:14 par Renaud
    Le clan Obama se rapproche de l’investiture démocrate

    Si Cossette à raison et que Trump à mis Vance en vice président en attendant de pouvoir mettre Kennedy afin d’abattre la dernière carte nécessaire pour s’assurer les élections et en plus de sa position actuelle d’invicible, ça ne doit pas spécialement se bousculer au portillon pour aller se briser que notre Trump.

     

    Répondre à ce message

  • #3395694
    Le 19 juillet à 20:15 par leperigourdin
    Le clan Obama se rapproche de l’investiture démocrate

    On voit les médias gauchistes démonter Biden après l’avoir encensé. Après "l’effet nouveauté" on va revoir les dossiers, les bilans désastreux des Obama... Quant à Kamela Harris, n’a t-elle pas accompagné le piteux Biden dans ces mauvais choix ?

    Le troupeau médiatique est à la hauteur de la haine qu’ils inspirent.

    Suis-je le seul à haïr cette caste médiatique ?

     

    Répondre à ce message

    • #3396380
      Le 21 juillet à 14:40 par marmiedoise
      Le clan Obama se rapproche de l’investiture démocrate

      Non nous sommes nombreux mais pas encore la majorite qui compte ce qu il y a de plus con et suiveur pour s imaginer etre en quoi que ce soit informe par la clique merdiatique mainstream !
      Ce ramassis est a l image de ce qu il soutient, scelerat, vendu, corrompu et totalement devoye ! Reste qu ils ont cette capacite commune avec les politicards a se deballonner de toute la merde dont ils doivent etre legitimement tenus pour premiers responsables et le pire c est que ca marche !
      Politique, justice, media et finance forment la nomenklatura et devraient etre identifies depuis un moment par l ecrasante majorite comme leurs ennemis declares mais c est pas gagne, betise crasse et petite fierte de merde obligent !

       
  • #3395704
    Le 19 juillet à 20:39 par Ben Sandler
    Le clan Obama se rapproche de l’investiture démocrate

    Ceci n’est pas un endoscope :)

     

    Répondre à ce message

  • #3395708

    L’état profond des états-nazis d’Amérique continue de se foutre de la gueule des ricains !
    Comme en France et partout dans l’occident sous contrôle de la secte rothsildo-soroso-schaabienne , les marionnettes sont de plus en caricaturales , mais les marionnettistes se fichent totalement des apparences, un trans , une chienne en chaleur ou un pedocriminel sénile ...tout est bon pour le rôle de dégénéré que doivent jouer les bonobos choisis par le système !

     

    Répondre à ce message

  • #3395810

    Bonjour à tous,
    Si Biden reste Trump est quasiment sûr d’être élu sans f magouilles.
    Si Biden se désiste et qu’un autre le remplace là ça va être beaucoup plus compliqué.

     

    Répondre à ce message

  • #3395865
    Le 20 juillet à 11:21 par Matthieu01
    Le clan Obama se rapproche de l’investiture démocrate

    La main de Michael le trahit : dans la très grande majorité des cas, l’annulaire est plus long que l’index chez les hommes, et c’est l’inverse pour les femmes. Regardez vos mimines, et celles de votre entourage, peu dérogent à cette règle de dimorphisme sexuel.

     

    Répondre à ce message

  • #3395974
    Le 20 juillet à 15:57 par tabouret1789
    Le clan Obama se rapproche de l’investiture démocrate

    big mike, la "femme" au hamster proéminent, se prépare.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents