Arthur Sadoun, le patron de Publicis France devient le bras droit de Jean-Yves Naouri à la tête du premier réseau publicitaire du groupe.
À bientôt 40 ans, Arthur Sadoun, le mari d’Anne-Sophie Lapix, devient le directeur général du premier réseau publicitaire de Publicis Groupe. Il récupère ainsi l’un des postes clés du numéro trois mondial de la communication, qui compte 200 agences Publicis, présentes dans 82 pays avec près de 10.000 collaborateurs. L’enseigne historique du groupe dirigé par Maurice Lévy travaille pour L’Oréal, Renault, Nestlé ou Procter & Gamble...
L’ex-PDG de TBWA Paris, parvenue à la tête de Publicis Conseil en 2006, continue son parcours exemplaire. En quatre ans, il a developpé la deuxième agence de France, qui a gagné des budgets internationaux dirigés depuis Paris, comme Orange et Luxottica (distribution de lunettes), mais également de grands marques nationales telles que la RATP ou BNP Paribas.
Plébiscité pour ses qualités humaines, considéré comme un « team builder » et un commercial hors pair, Maurice Lévy lui a laissé les commandes de Publicis France début 2009.
Arthur Sadoun, avec cette promotion, rentre dans le club très fermé,des managers de référence de la publicité.