Cet article a été vu 8667 fois Popularité : 1 Commentaires : 37 |
Article précédent Lindsey du CDC accusée de pédophilie et zoophilie |
Article suivant La police fait évacuer les Indignés du quartier de la Défense à Paris |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Un vomi d’hypocrisies ... Venant de cette chaine, ça n’est pas étonnant. Son logo est suffisamment criant.
J’aimerais bien qu’on m’explique quels sont les rituels initiatiques de cette secte ? Pour un groupe prétendu démocratique et qui prétend être derrière toutes les "avancées" de la république, je trouve que le culte est particulièrement opaque.
Ils se prétendent laïques alors que le culte du Triangle maçonnique et du Grand Architecte de l’Univers est omniprésent dans leur symbolique. Je trouves absolument honteux que les politiciens doivent courtiser les loges durant leurs campagnes.
Ce qui est marrant dans la franc-maçonnerie c’est qu’on envoi toujours le couillons naïfs à peine initiés (degré -1 de ce qu’est la franc-maçonnerie) pour nous expliquer à quel point les franc-maçons sont des gens biens et intègres.
Il n’y a pas de fumée sans feu.
La FM est une religion, ceux disant le contraire sont des menteurs.
Être FM et ne pas croire en Dieu, est incompatible.
Rappel sur être laïc, comme le disait si bien R.Guenon :
" Le « luciférianisme » est le refus de reconnaissance d’une autorité supérieure ; le « satanisme » est le renversement des rapports normaux et de l’ordre hiérarchique ; et celui-ci est souvent une conséquence de celui-là, comme Lucifer est devenu Satan après sa chute. "
Le « luciférianisme » est le refus de reconnaissance d’une autorité supérieure ;
Comme ça je sais que je suis Luciférien. Car pour reconnaitre, encore faut-il y croire. De plus si "autorité supérieure" signifie Dieu, alors je m’y refuse, car si Dieu existe, tel que je pourrais l’imaginer, ce n’est absolument pas ma conception de la divinité.
Entre nous, et sans vouloir vexer les croyants, mais démontrez moi clairement l’interaction entre notre monde et cette autorité supérieure ? Personne ne le vois, personne ne l’entend, des malheureux périssent dans des conditions affreuses, mais au pouvoir c’est le mal qui règne. Cette logique divine où Dieu désirait être craint, où il serait tout puissant, mais en même temps incapable de résoudre nos problème et cela depuis des siècles et des siècles.
Ah oui c’est vrai, la logique Divine dépasse l’entendement d’un pauvre être humain pêcheur !
le « satanisme » est le renversement des rapports normaux et de l’ordre hiérarchique
Le satanisme est le renversement des valeurs tout court. L’ordre hiérarchique n’existe que dans l’esprit de ceux qui croient et qui sont convaincus. Je ne penses pas avoir été mauvais dans ma vie jusqu’à présent. Et si Dieu existe et qu’il me refuse le jour venu, c’est qu’il ne doit pas être l’Amour tel que je le conçois. Tant pis pour moi, mais j’assume.
dorpxam, la croyance en l’existence d’Allah est innée à l’être humain, dire qu’Il n’existe pas est stupide, y’a pas d’autres mots. Les gens disent ça sans réfléchir, par orgueil (et avant cela parce qu’Allah l’a voulu.)
Pour qu’on connaisse Allah Il a placé des signes dans Sa création (le soleil, la lune, l’océan, les animaux, leur rôle,… y’a de quoi méditer) et Il nous a envoyé les prophètes pour nous montrer le bon chemin. Il a créé l’Enfer et il doit être rempli, c’est pourquoi il y a des gens qui ne croient pas au message des prophètes ou qui le contredisent (par exemple en priant les morts, en délaissant la loi divine, et autres mécréances), et si Allah l’avait voulu, tout le monde aurait été croyant. Tout ceci est expliqué clairement dans le Coran. Allah y appelle l’homme à la réflexion et montre la fausseté de l’athéisme, du déisme, du polythéisme, du christianisme, etc.
Ensuite ce que tu dis sur le désordre ici-bas c’est pas très réfléchi non plus… pourquoi tu existes ? qui tu es ? une petite créature très très limité en connaissance. Tu es incapable de créer une mouche. Et malgré ça tu vas dire « ceci n’est pas ainsi, et donc Allah n’est pas ceci cela. » ???
dorpxam, pas d’accord avec le personne ne le vois et que fait il pour toute la merde de ce bas monde...
1 et 2, Il intervient depuis la nuit des temps pour empecher n’importe quels objets(asteroides, commetes...regardes des videos sur les differentes menaces d’asteroides qui auraient du toucher la terre(le soleil aussi, quelques videos edifiantes) et tout detruire et .....rien, ont es toujours la !)de rentrer en colision avec la terre et donc nous eteindre tous ! si c’est pas intervenir pour empecher la merde sur terre ça, je sais pas ce que c’est ?! Apres que des degenerés suivent coeurs et ames l’ange qui l’a provoqué, defié, et entrainent donc toute l’humanité dans le chaos, c’est un probleme entre races d’humains je dirais..
Dieu interviendra si SA planete(et toutes les autres..)est menacée de destruction par ne sais je quelles armes de pure folie !
Que l’empire se le tienne pour dit !!
J’ai conscience de tout ça les gars, et je n’exclue pas l’existence de Dieu. Je suis comme vous émerveillé par le monde et l’univers, mais au combien déçu de voir où l’humanité en est rendue.
La chose qui me heurte systématiquement avec les religions c’est qu’en général elles sont toutes basées sur la crainte et la menace. De plus, les religions étant basées sur l’anthropomorphisme, Dieu à fait l’homme à son image, donc Dieu serait quelqu’un ou quelque chose qui nous ressemblerait. Et de fait, cela revient au fait d’admettre l’homme comme étant le centre de la création. Et ça, ça me dérange un peu.
Mon message précédent est bien entendu un poil ironique, car me considérer Luciférien revient à me classer parmi les même êtres que nous devrions combattre. Et pourtant, malgré un ton que j’emploie qui peut être perçu comme hautain et agressif, je ne suis pas du tout un mauvais gars. Au contraire, ceux qui me connaissent savent combien je suis généreux et combien je les respectes. Loin de moi toutes saloperies satanistes, j’adore les enfants mais pas comme certains l’entendent, si vous voyez ce que je veux dire.
Donc ça m’ennuie profondément que sous prétexte de ne pas adhérer un quelconque dogme religieux (même si mon éducation est chrétienne non pratiquant), on se sentirait presque comme la bête noire, voir un sous-homme stupide qui lui n’a rien compris. C’est pénible, mais je penses autant que pour vous d’entendre un mec déblatérer sur ce qui est pour vous des convictions. Mais ça faut s’y faire, d’un côté comme de l’autre.
En fait, je cherches les amis, je cherches, et je penses que tout homme devrait passer sa vie à chercher. La religion est un refuge douillet et confortable, mais elle ne répond en rien aux questions existentielles que je me pose depuis longtemps. Je n’exclue pas de trouver la foi en l’une d’elle. Mais ce n’est pas d’actualité.
Tu sais je suis tres croyant(j’Aime et je Remercie Dieu), pourtant je ne suis pas baptisé, n’est donc pas fait de communion, je ne vais pas a l’eglise(meme si j’aime beaucoup au niveau patrimoine historique, je ne supporte pas le vatican.)
J’ai simplement des valeurs proche du christianisme(christ vient d’energie christique..il savait l’utiliser), d’autres peut etre proche de l’Islam(pourquoi pas) je suis mon propre temple et je vois Dieu comme le plus grand des artistes(son art supreme, la genetique ;), et nous sommes peut etre sa creation la plus complexe, a la fois la plus belle et la plus redoutable...
Je ne veut offencer personne avec mes commentaires, chacun a son chemin meme si nous devrions tous etre connectés entre nous et avec Dieu...E&R y participe activement, tous les jours nous y participons aussi.
Paix et positivité a tous !
@Mou’awiya
Ensuite ce que tu dis sur le désordre ici-bas c’est pas très réfléchi non plus… pourquoi tu existes ? qui tu es ? une petite créature très très limité en connaissance. Tu es incapable de créer une mouche. Et malgré ça tu vas dire « ceci n’est pas ainsi, et donc Allah n’est pas ceci cela. » ???
A ta place, j’aurais éviter de prendre la mouche comme exemple, symbole de mort, de putréfaction et aussi souvent exploité dans les "œuvres" cinématographiques Lucifériennes (ex. Une vraie jeune fille, Catherine Breillat, 1976)
Tu m’aurais sorti un argument du style, que penses du paradoxe du "Chat de Schrödinger" et des autres paradoxes et invraisemblances de la mécanique quantique. Là j’aurais trouvé l’argument intéressant car nul ne nie que la mécanique quantique à amené un flou artistique dans la science où le déterminisme en prend un sacré coup dans la gueule. Le reste, c’est de l’argumentaire naïf. Pourquoi j’existe plutôt que pas ! Courte question, vaste réponse !
@Elevation
Dieu interviendra si SA planete(et toutes les autres..)est menacée de destruction par ne sais je quelles armes de pure folie !
Croyance et spéculation et mauvaise connaissance en cosmologie et astrophysique. La question des astéroïdes qui ne frappent pas la terre est le résultat de la protection gravitationnelle que nous offre les planètes joviennes comme Jupiter. Mais aussi à l’âge du système solaire entre la nébuleuse solaire primordiale et la formation des planétoïdes, jusqu’à ce que les conditions permettent une stabilité (4,5 milliards d’années pour faire le ménage de la poussière stellaire - voir formation du système solaire)
Tu m’aurais sorti, l’équilibre harmonique (rapports de distances des planètes au soleil) qui permet au système solaire de ne pas être chaotique, alors j’ai trouvé l’argument plus valable. Car l’harmonie est dans toutes choses, aucun doute là-dessus.
N’oubliez pas que la religion apportes des réponses théologiques, spirituelles, mais absolument pas scientifiques malgré ce que certains savants essayent de démontrer. Les interprétations, les raccourcis et l’extrapolation est une chose, le "noir sur blanc" est une autre.
Et c’est pourtant bien la science et les scientifiques qui te permettent d’utiliser un ordinateur pour me répondre.
@ Elevation
Si ta croyance t’apporte l’Amour et le bonheur, c’est le principale bien entendu. J’avoue parfois être admiratif de certains croyants pour leur calme, leur positivisme, et bien d’autres qualités. Mais comme tu le dis, chacun son chemin et son destin. Le principal, c’est qu’on parle librement. C’est en cassant les codes et clichés qu’en fin de compte on remarque qu’on se trompe souvent sur l’autre par un jugement hâtif !
Paix sur notre pays, mais pas avant avoir bouté l’infâme ennemi qu’est l’empire ! Car ses intentions sont loin d’êtres louables et ça ne va pas être une partie de plaisir !
Au Convent de 1887 du Grand Orient de France, un Très Illustre Frère s’écriait : « C’est à la Franc-maçonnerie qu’on doit la République de cette époque ; ce sont les Maçons, ce sont les Loges qui ont fait la République ».
Par ailleurs, la revue maçonnique « Le Symbolisme » de 1926, écrivait : « Le premier acte des Francs-maçons sera de glorifier la race juive qui a gardé inaltéré le dépôt divin de la science. Alors ils s’appuieront sur elle pour effacer les frontières. »
Le rabbin Isaac Wise, dans « The Israelite of America » du 3 août 1886, reconnaissait les liens étroits de parenté unissant juifs et maçons, lorsqu’il écrivait « La franc-maçonnerie est une institution juive dont l’histoire, les degrés, les rites, les mots de passe et les explications sont juifs du commencement à la fin. » Cette affirmation est confirmée par cette citation du journal « La Vérité Israélite » qui déclare : « L’esprit de la franc-maçonnerie, c’est l’esprit du Judaïsme dans ses croyances les plus fondamentales ; ce sont ses idées, c’est son langage, c’est presque son organisation. »
Il est nécessaire de rappeler que tous les ordres maçonniques furent fondés par des Juifs :
La première obédience de la franc-maçonnerie moderne fut fondée, en 1717, par le socinien James Anderson, aidé de Juifs Kabbalistes. Le Juif portugais, Martinez de Pascalis, créa l’ordre des Martinistes. Le Juif Cagliostro (Joseph Balsamo) fonda le Rite Egyptien. L’envoyé des IlIuminés de Bavière, en France fut le Juif Wolff, qui se fit appeler le Comte de Saint Germain. Le Rite Ecossais eut pour promoteur le Juif lsaac Long et une douzaine de congénères. Moïse Hobbook constitua I’Ordre des Old Fellow. Les frères Bedarrides fondèrent le Rite de Misraïm. Le Juif Lemmi fonda le Rite de Memphis. L’ordre des B’nai B’rith, maçonnerie essentiellement réservée aux Juifs, fondée en 1848, devint la directrice de tous les ordres maçonniques existants.
Les instructions secrètes du 33e degré, grade suprême de l’Ordre maçonnique, enseignent aux grands initiés : « La Maçonnerie n’est rien de plus, rien de moins que la révolution en action, la conspiration en permanence. »
La République Universelle, préconisée par les Loges, s’apparente comme une soeur au plan de domination mondiale des Juifs dont les Protocoles des Sages de Sion donnent une si saisissante description. Le rituel des Suprêmes Conseils maçonniques ne déclare-t-il pas, tout comme le marxisme juif, que les trois ennemis de l’Ordre sont : LA LOI, LA PROPRIETE, LA RELIGION !
La revue « Encyclopedia of Freemasonry » publiait, en 1906 : ” Chaque loge est, et doit être, un symbole du temple juif ; chaque maître dans son fauteuil, un représentant du roi juif ; chaque franc-maçon, un représentant du travailleur juif. »
Les Juifs, eux-mêmes avouent maintenant leur influence sur les loges et l’action qu’ils attendent d’elles : « Les B’nai B’rith ne sont qu’un pis aller. Partout où la Maçonnerie peut avouer sans danger qu’elle est juive, dans sa nature comme dans ses buts, les loges ordinaires suffisent à la tâche. » (B’nai B’rith Magazine, vol. 43 page 8.)
Le B’Nai B’rith coiffant normalement toutes les loges maçonniques et les associations mondialistes type laïcard, Féminisme, LGBT, etc...
"Ce sont tous ces gens qui disent "aimez vous les uns les autres" et qui tuent les autres"
tiré du film : "L’aventure, c’est l’aventure"
Par principe, le malveillant prend soin de se coller une auréole derrière la tête alors que le bienfaisant, sûr de sa conscience, se montre tel qu’il est, avec ses défauts.
ça, c’est de moi...mouai...bof...on fait ce qu’on peut.
ps : il faudrait qu’un mec intelligent donne la définition du mot démocratie. dans mon dico, démocratie=régime politique dans lequel le peuple exerce sa souveraineté lui même.
si la franc maconnerie est démocratique, de quel peuple parle t il et de quelle souveraineté ?
Marre d’entendre ce mot démocratie dans tous les sens sauf celui du dico, qui fait autorité.
@mouloud...............pas de fausse modestie, mouloud...çà, c’est p’têt de toi comme tu dis mais c’est pertinent et tellement vrai, la plupart du temps !
Démocratie en 2 temps :
.
.
« Est démocratique, une société qui se reconnaît divisée, c’est-à-dire traversée par des contradictions d’intérêt et qui se fixe comme modalité, d’associer à parts égales, chaque citoyen dans l’expression de ces contradictions, l’analyse de ces contradictions et la mise en délibération de ces contradictions, en vu d’arriver à un arbitrage ». Paul Ricoeur
.
J’ai pris conaissance de cette citation grâce à la première conférence gesticulée de Franck Lepage. Pour ce qui ne connaissent pas : Inculture(s) 1 qui traite de l’éducation populaire et du sens des mots.
.
.
Pour affiné ta définition de démocratie, je te conseille fortement les conférences de Etienne Chouard traitant sur la démocratie athénienne (Par exemple). Ce monsieur tient d’ailleurs à ne plus nommé notre système "Démocratie", mais "Sytème représentatif".
.
.
.
(petit problème technique : je dois mettre des caractères, ici des points, pour que les sauts de ligne soit pris en compte, quelqu’un sait comment rêgler le problème ?)
" Le Hamas dans sa doctrine a consacré des lignes aux franc-maçons qu’il accuse d’être des agents du sionisme "
Quelques secondes plus tard...
" Dans l’ensemble les maçonneries françaises sont favorables à l’état d’Israël, elles sont même toutes favorables à l’état d’Israël "
CONCLUSION : le gouvernement israélien étant à 101% sioniste, le Hamas a raison, pour la France du moins (même si cette vérité s’applique certainement à la franc-maçonnerie à l’échelle internationale). Cet escroc qui se fait passer pour un historien n’est même pas crédible il se disqualifie lui-même.
La mascarade finira par se terminer, les gens cernent de plus en plus les connexions qu’il y a entre les élites criminelles, et ils voient qu’un état en particulier revient constamment quand on creuse pour comprendre.
M. André Combes, historien des francs-macs, était mon prof d’histoire au Collège Maurice Utrillo à Paris 18ème fin 80 début 90. Alors non seulement ce collège était pourri (il y avait une sorte d’annexe de police rattaché...physiquement) mais en plus on nous y apprenaient l’histoire vue de la francs-maçonnerie...
Pour l’anecdote, il a un frère jumeaux prof d’histoire lui aussi... Et surement frère francs-macs aussi...
Dieudo : "Qui a écrit l’Histoire ? Fernand Nathan..."
je dirais même plus, Fernand Satan. :)
ils prennent tout le contrôle du Maroc .
http://www.grandelogeuniedumaroc.com/
les connections entre les loges israélienne et marocaine sont flagrante et ils éjectent les francs maçons marocain des loges .
Il y a des manœuvres et des discours de la part de l’État d’Israël, qui donnent à penser qu’une opération des plus folles est en préparation !
C’est de la folie pure que de jouer avec le sort du monde ainsi, un tel maelström d’irrationalité aboutira à la pire chose qu’il sera donné à l’Homme moderne de voir !
Quand on écoute la personne sur cette vidéo, comment ne pas considérer ces propos comme étant ceux des aliénés de ce siècle ?
J’invite celles et ceux qui n’ont pas peur de lire des horreurs, à taper dans leur barre de recherche : cicad-discours-30-janvier-1939
Entendre cet homme prétendre que lui et ses acolytes contribuent à l’amélioration de l’Homme et de la société, me glace d’effroi !
Il me semble que les opinions publiques mondiales, ont le pouvoir et le devoir d’empêcher un suicide !
Je ne crois pas qu’il faille cacher ce genre de textes, au contraire, celui-là, sa lecture s’impose au plus grand nombre, pour que nul ne vienne dire, on savait pas, on a pas vu !
Les gens aiment dire qu’il faut connaître le passé pour maîtriser l’avenir, les circonstances actuelles démontrent que tout cela n’est pas forcément faux !
Discours intemporel et criant de vérité meme si je le redis, je ne tolere et n’approuve aucunes idées de race superieur. Cependant le travail de diabolisation totale(ba oui, cet homme fut satan sur terre pour la majoritée des humains, européens j’en parle meme pas !)a tres bien fonctionné...les mechants et les gentils sont identifiés par les masses, ont cherche rien, l’affaire est pliée, enfin presque..Je dirais le personnage je m’en tape, mais des discours comme celui ci non !
Ce qui se passe et se repete dans le monde aujourd’hui, non je m’en tape pas !
ça va pas etre facile a faire lire a notre entourage par contre, je crois pas pouvoir le faire au sein de ma propre famille par exemple, ça serait probablement(a tord)la fois de trop...
Quand les gens comprendrons enfin qu’ont les a dirigés pour quasi tout, tout au long de leurs vies... ?
La Franc-maçonnerie a un fonctionnement démocratique ? Ha bon ! On en apprends de bonne...
Une chose est sûr, les franc-mac sont TOUJOURS du côté du manche, et cela TOUJOURS !
Toujours pour la guerre, l’infamie, la spoliation et de l’injustice ! C’est ce que l’on peut constater.
On peut également constater que le majorité des salauds identifiés comme tel sur la planète, sont...franc-maçons...que les multi-milliardaires le sont tous, les chefs des gouvernements etc...
Ils veulent améliorer les conditions d’existence de l’être humain disent -ils ? On les vois plus exactement piller, tuer et se remplir les poches !
Simple constat !
La Franc-Maçonnerie tente de donner l’ apparence d’ une organisation Philanthropique et philosophique pour ce donner une bonne image auprès de la population , mais en réalité la Franc-Maçonnerie est un état dans l’ état et une véritable mafia légale au pouvoir absolu qui œuvrent à la destruction de la souveraineté des peuples , des nations et des religions , à la spoliation des richesses et des droits par le biai d’ une corruption généralisé en cooptant les personnes les plus influentes de l’ état .