Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les armes secrètes nucléaires, biologiques et chimiques d’Israël

Les inspecteurs de l’ONU, qui contrôlent les armes chimiques de la Syrie, auraient beaucoup plus à faire s’ils étaient envoyés contrôler des armes nucléaires, biologiques et chimiques (NBC) d’Israël. Mais selon les règles du « droit international », ils ne peuvent pas le faire. Israël n’a pas signé le Traité de non-prolifération nucléaire, ni la Convention qui interdit les armes biologiques, et a signé mais non ratifié celle qui interdit les armes chimiques.

Selon Jane’s Defense Weekly, Israël –seule puissance nucléaire au Moyen-Orient- possède de 100 à 300 têtes nucléaires et leurs vecteurs appropriés (missiles balistiques et de croisière et chasseurs-bombardiers). Selon des estimations du Sipri, Israël a produit 690-950 kgs de plutonium, et continue à en produire autant que nécessaire pour fabriquer chaque année 10-15 bombes du type de celle de Nagasaki. Il produit aussi du tritium, un gaz radioactif avec lequel on fabrique des têtes neutroniques, qui provoquent une contamination radioactive mineure mais de plus haute létalité.

Selon différents rapports internationaux, cités aussi par le journal israélien Haaretz, des armes biologiques et chimiques sont développées à l’Institut pour la recherche biologique, situé à Ness-Ziona, à côté de Tel Aviv. Officiellement, 160 scientifiques et 170 techniciens font partie du staff, qui depuis cinq décennies accomplit des recherches en biologie, chimie, biochimie, biotechnologie, pharmacologie, physique et d’autres disciplines scientifiques.

L’Institut, avec le Centre nucléaire de Dimona, est « une des institutions les plus secrètes d’Israël » sous juridiction directe du premier ministre. Le plus grand secret entoure la recherche sur les armes biologiques : bactéries et virus qui, disséminés chez l’ennemi, peuvent déclancher des épidémies. Parmi eux, la bactérie de la peste bubonique (la « mort noire » du Moyen-âge) et le virus Ebola, contagieux et létal, pour lequel n’est disponible aucune thérapie. On peut avec la biotechnologie produire de nouveaux types d’agents pathogènes auxquels la population cible n’est pas en mesure de résister, ne disposant pas du vaccin spécifique. On dispose aussi de sérieux indices sur des recherches pour développer des armes biologiques pouvant anéantir chez l’homme son système immunitaire.

Officiellement l’Institut israélien effectue des recherches sur des vaccins contre des bactéries et virus, comme celles sur l’anthrax financées par le Pentagone, mais il est évident qu’elles permettent de développer de nouveaux agents pathogènes à usage guerrier. Le même expédient est utilisé aux Etats-Unis et dans d’autres pays pour contourner les Conventions qui interdisent les armes biologiques et chimiques. En Israël la chape de secret a été en partie déchirée par l’enquête qu’a faite, avec l’aide de scientifiques, le journaliste hollandais Karel Knip. Il ressort en outre que des substances toxiques développées par l’Institut ont été utilisées par le Mossad pour assassiner des dirigeants palestiniens.

Des témoignages médicaux indiquent qu’à Gaza et au Liban, les forces israéliennes ont utilisé des armes de conception nouvelle : elles laissent le corps intact à l’extérieur mais, en y pénétrant, dévitalisent les tissus, carbonisent le foie et les os, et coagulent le sang. Ceci est possible avec la nanotechnologie, cette science qui projette des structures microscopiques en les construisant atome par atome. Au développement de ces armes participe aussi l’Italie, liée à Israël par un accord de coopération militaire et son premier partenaire européen dans la recherche & développement.

Dans la dernière loi de finances est prévue une attribution annuelle de 3 millions d’euros pour des projets de recherche conjoints italo-israéliens. Comme celui, indiqué dans le dernier avis de la Farnesina (ministère italien des affaires étrangères), de « nouvelles approches pour combattre des agents pathogènes résistants aux traitements ».

Ainsi l’Institut israélien pour la recherche biologique pourra-t-il rendre les agents pathogènes plus résistants encore.

Sur les agissements des services secrets israéliens, chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #537622
    Le 25 septembre 2013 à 15:05 par sybillin
    Les armes secrètes nucléaires, biologiques et chimiques d’Israël

    Il y a des gens - peu nombreux, heureusement ! - qui préfèrent la peste brune à son antidote israélien .

     

    Répondre à ce message

    • #537948
      Le Septembre 2013 à 19:46 par Apocryphe
      Les armes secrètes nucléaires, biologiques et chimiques d’Israël

      La peste brune (national-socialisme), et ce que vous appelez son antidote israëlien (que d’autres peuvent appeler la peste sioniste) sont en réalité de même nature.

      La peste brune est en effet elle-même à la base une réaction au judéo-maçonisme, mais s’appuie fondamentalement sur les mêmes ressorts et logiques que le sionisme, avec des rôles simplement inversés, à savoir :

      - droit du sang (Herrenvolk ou race germanique des seigneurs et aryanité, contre peuple élu sémite et judéité)
      - alliance divine (Providence et du droit du plus fort, contre promesse faite à Abraham)
      - espoir dans le Messie (Führer d’un Reich victorieux et millénaire, contre Roi d’Israël triomphant)
      - terre comme foyer du peuple (Grand Reich et Lebensraum, contre Grand Israël)
      - mise au pas de toute opposition (Gestapo et camps de concentration, contre Aipac/Crif, censure et lois répressives contre l’antisémitisme)
      - propagande de masse (Propagande de Goebbels et HitlerJugend, contre système médiatique pro-Israël et formatage scolaire)
      - force comme affirmation de son droit (attaque de la Pologne pour Danzig, contre invasion de la Palestine pour Jérusalem)
      - victimisation comme alibi (dénonciation du Traité de Versailles, contre mise en avant de la Shoah)
      - prétexte sécuritaire (défense des minorités allemandes, contre sécurité d’Israël et des colons israëliens)
      - victoire ou la mort (guerre totale et jusqu’au-boutiste, contre opération Samson)
      - traumatisme comme déclencheur (humiliation militaire de 1918, Traité de Versailles, hyperinflation puis crise mondiale, contre persécution et absence d’Etat protecteur pendant la guerre)

      Bref, on peut voir là une sorte de fanatisme tribal poussé à l’extrême, beaucoup de mauvaise foi, une forte volonté de revanche, un goût certain pour la violence et la domination, une absence d’humanité, la jouissance de la victime qui se venge en devenant bourreau, justifiée au nom de sa propre souffrance passée et de son droit le plus sacré à l’existence et à sa place au soleil.

      Franchement, quelle différence entre un Allemand nazi et un Juif sioniste ?
      Quelle différence entre l’exrême-droite allemande et l’extrême-droite israëlienne ?
      Et quel paradoxe de voir les Juifs sionistes critiquer à mort les nazis, sans se rendre compte qu’ils ressemblent eux-mêmes de plus en plus à ces derniers.
      Sans compter la génération par réaction d’une autre peste montante, d’une autre tribu mentale, à savoir la peste salafiste wahhabite, qui suit la même logique mortelle.

       
  • #537679
    Le 25 septembre 2013 à 16:01 par romu54
    Les armes secrètes nucléaires, biologiques et chimiques d’Israël

    Que dire ?
    Absolument plus rien ne m’étonne venant de là-bas, mais cet article nous renvoie a une bien triste vérité qui fait mal (et va très certainement faire du mal).
    Et que dit le CRIF dans tout ça ? :-)
    J’crois que je vais gerber......
    Vivement que tout cela s’arrête enfin ....

     

    Répondre à ce message

  • #538004
    Le 25 septembre 2013 à 20:38 par daniel
    Les armes secrètes nucléaires, biologiques et chimiques d’Israël

    Extrait de l’article
    "Dans la dernière loi de finances est prévue une attribution annuelle de 3 millions d’euros pour des projets de recherche conjoints italo-israéliens. Comme celui, de « nouvelles approches pour combattre des agents pathogènes résistants aux traitements ».

    Ainsi l’Institut israélien pour la recherche biologique pourra-t-il rendre les agents pathogènes plus résistants encore.".

    L’auteur n’a rien compris à ce qu’il recopie : il s’agit AU CONTRAIRE de combattre les maladies, pas d’en répandre de nouvelles.

     

    Répondre à ce message

    • #541529
      Le Septembre 2013 à 04:19 par Français de branche patriote
      Les armes secrètes nucléaires, biologiques et chimiques d’Israël

      Salutations camarade !

      Juste pour te dire que si tu lis plus attentivement l’article tu verras que le journaliste explique que la recherche "thérapeutique" est en fait un paravent utilisée par Israël (et certainement par d’autres pays) pour développer des virus et autres armes bactériologiques. Son commentaire est donc tout à fait cohérent, imagines-tu vraiment écrit sur un document officiel : "recherches bactériologiques nous permettant à terme de tuer uniquement des personnes spécifiques ou des catégories de personnes" ?

      Sur ce, bonne continuation.

       
  • #538279
    Le 26 septembre 2013 à 00:08 par ET bien d’autres choes encore ... torture par exemple
    Les armes secrètes nucléaires, biologiques et chimiques d’Israël

    Sous Israel ...le PIRE reste non-dit .....

     

    Répondre à ce message

  • #538458
    Le 26 septembre 2013 à 09:52 par Starkamanda
    Les armes secrètes nucléaires, biologiques et chimiques d’Israël

    Circuler il n’y a rien à voir

     

    Répondre à ce message