Outre le plus grand scandale du Credit Lyonnais...dont on fait bruler les archives tants le scandales impliquait la racaille habituelle...Vous avez le scandale enorme DU CREDIT AGRICOLE (les montages et leur détricotages AURONT ETE HABILLEMENT EXPLIQUE PAR izambert dans "...LES DEMONS DU CREDIT AGRICOLE 5 700 000 SOCIETAIRES FLOUES..."
Martinique , guadeloupe 800 millions x 2 soit 1,6 milliards d euros de blanchis : les sociétaires et actionnaires ouvertement et plusieurs fois escroqués....toutes les plaintes enterrées...des PDG caisses regionnales mis en examen à la pelle , certains renvoyés en correctionnelles et D AUTRES CONDAMNES comme LAHOUCHEZ en martinique 11 millions d euros de dômmages (a la kerviel) ....ramené arbitrairement et après coup à 900 milles euros ! ! ! SUR SIMPLE DECISION DE LA NOUVELLE DIRECTION DE LA CRCAM ; toutes les plaintes pénales des clients et sociétaires bâclées , ou enterrées...
...les juges d instructions sollicités ont refusé de faire les actes demandés, par les parties civiles, ont prétendu que les faits etaient prescrit ! ! ! MAIS EN GARDANT LES MËMES DATES DANS D AUTRES ASPECTS DU DOSSIERS QUI INTERESSAIT LA CHARGE DE L INSTRUCTION POUR CERTAINS...bref du délire judiciaire qui aurait mérité largement aussi LA VENNUE D UNE COMMISSION D ENQUETE PARLEMENTAIRE NON MACONNIQUE SUR PLACE : toujours refusée..
résultat depuis des années certains justiciables ,parties civiles sont toujours persecutés par cette justice infiltrée et a charge locale/ CELLE QUI NA PAS PU FAIRE CONDAMNER NON PLUS LE PEDOPHILE kameneff et son ecole de sodomite a voile dont la première plainte déposée dès 1994 au MARIN...(affaire l ecole en BATEAU KAMENEFF) AUX ASSISES A PARIS EN 2013, 9 plaintes sur 27 sont retenues..." les faits etant trop anciens"...
il prendra 12 de reclusion criminelle a PARIS.... combien de malheurs et de turpitudes couvertes ou prolongées par les tribunaux de martinique ?
Voici encore un scandale denoncé localement par une mamie de 75 ans....a qui la justice exige des faux comptes et qui est presecutée....voici le texte qu elle est obligé de distribuer partout en martinique...pour interesser les merdias locaux infiltrées aussi à son dossier : faites suivre ca pourrait être votre grand mère , ca pourrait être ma mamie a moi...et ca me degoûte :
Alerte à tous Propriétaires demeurant dans les lotissements
Attention aux A.S.L. constituées hors Loi 1901 en lieu et place de syndiques
Toutes bonnes volontés peuvent être entendues, 19 pièces à disposition.
Ref13Scandaleau palais21.06
SCANDALE au PALAIS
un juge s’acharne sur une personne âgée de 75 ans …
Encore une plainte sans réponse depuis juillet 2011 partie à la Bastille (oubliettes) contre une
Association Syndicale LIBRE donc à but lucratif, but confirmé par S/s Préfecture et Direction Générale des Impôts (précisé DBRP)
Cette ASL dirigée par un Président qui refuse de produire son identité( ??), étranger inconnu sur le territoire Français (Info PAF Roissy)
La plainte elle, est sur l’ASL et tous ses présidents (ex et présent) - en bande organisée » pour détournements de fonds , tromperie financière, harcèlement sur personne âgée (75 ans) etc…
l’actuel Président a été déclaré en faillite en Suisse
la liquidation n’a pas été effectuée pour faute d’actif du garage en S.A. (pièce affichée) .
En Mars 2013 Ce président dépose une plainte pour diffamation contre la personne âgée et obtient
en 2 mois une suite en (Mai 2013) d’un juge qui lance une Convocation à 1ère comparution
le 14 juin 2013 avec 2 fautes graves d’application de procédure à savoir :
1-Pas de précision d’adversaire et 2- Signée en p/o
Convocation dénoncée, le Magistrat reformule sa convocation pour le 21 juin suivant donc 1 semaine, il passe OUTRE le délai imposé par l’ART 397 du CPP qui exige la reformulation assortie
d’un « délai qui ne soit Pas inférieur à 2 semaines .. »
Ce magistrat délègue à la brigade.. un « mandat d’amener sur la personne âgée de 75 ans !! » en Ce vendredi 21 juin , la brigade ne la trouve pas chez elle et pour cause elle s’est présentée conformément au tribunal.. !!! et c’est lui-même qui confirme ce mandat
Là, pris à son propre piège et fort de son titre d’intouchable, le magistrat s’impose en exigence du respect de loi par ces cris.., Il expédie l’accompagnateur à l’extérieur.. et elle est forcée de rentrer seule dans son bureau, le juge frappe avec une violence inouïe les paumes de sa main sur son bureau tentant ainsi de faire TAIRE la Dame.
Pas encore sénile ni débile, dès qu’il arrête sa crise de violence debout face à lui, Elle prend sur elle-même d’en faire autant à son tour avec la paume de sa main droite sur ledit bureau !!
La suite on la connait, fort de sa position, il appelle les agents de sécurité qui, eux, n’ont aucune peine de sortir la Dame qui sort d’elle-même !! Noblesse oblige !!
Ce président d’ASL est un grand spécialiste de procédures abusives !! en faillite n’a aucun droit de diriger une activité LIBRE donc entreprise Privée !! il court après des biens immobiliers et fait collusion avec des élus.. !!!
Que font les Propriétaires d’ 0’Mullane Diamant alors que cette ASL ne devrait plus existée depuis le 30 Mai 2003, la lettre du Maire (affichée)
Répondre à ce message