Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les financements louches de l’IRIS

par Pascal Boniface

De plus en plus, et depuis quelques jours, le thème des « financements louches » de l’IRIS revient sur différents blogs, notamment des sites extrémistes pro-israéliens, de façon trop insistante pour faire croire à un mouvement spontané.

Caroline Fourest avait indiqué sur RMC, le 6 juin 2011, pour répliquer à mon livre Les Intellectuels faussaires, qu’elle allait enquêter sur ce sujet. Mohamed Sifaoui annonçait qu’il allait en faire de même (un homme qui a infiltré Al Qaïda ne devrait pas avoir de mal à se fournir la comptabilité l’IRIS) et Frédéric Encel indiquait à plusieurs interlocuteurs qu’une contre-offensive violente allait être lancée contre moi.

Lire la suite de l’article : pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #46312
    Le 17 septembre 2011 à 11:47 par MINOTOR
    Les financements louches de l’IRIS

    P. Boniface pour ce défendre au lieu de se justifier devrait plutot retourner l’accusation a ces accusateurs : C’est à dire déclarer qui finance ces traitres à la nation que sont les Fourest et Sifoui. Cela ne doit pas être compliqué à trouver, il suffit de chercher du coté de la fortune BHLienne et d’Israel. Fond mis à disposition afin de siffoner à fond le peu de valeur qu’il reste à notre chere france.

     

    Répondre à ce message

  • #69088
    Le 26 novembre 2011 à 17:54 par pandanlagl
    Les financements louches de l’IRIS

    Adler, Fourest, Sifaoui, Encel, Val, Béachelle... Ce n’est pas la France... Pascal Boniface a réalisé un acte de salubrité publique en mettant le doigt sur ces énergumènes à veste auto retournable, qui font leurs coups en loucedé.

    Les mots qu’il utilise à leur encontre, sont on ne peut plus clairs : contre vérités, inquisition, maccarthysme, faussaire, cynisme, communautarisme, exclusion, excommunication, censure, bannissement... Tout cela sent très mauvais et laisse un arrière goût de rance. Au moins, y’aura-t-il eu 40.000 personnes sensées et ouvertes d’esprit pour acheter cet ouvrage, le lire et - osons l’espérer - le conseiller à la lecture auprès de leurs proches et amis.

     

    Répondre à ce message