Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les loups dans la bergerie : la face cachée du transactivisme

Rien que l’extrait des mineurs trans qui manifestent vaut le détour. Des victimes souriantes, qui ignorent totalement qui les a fait basculer, et qui va les manger. Un must see !, pardon, un devoir de voir.

 

 

Le transactivisme jusqu’au plus haut sommet de l’État

(cliquez)

Des trans pas comme les autres

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3499788
    Le 27 février à 21:47 par Bisimilaye
    Les loups dans la bergerie : la face cachée du transactivisme

    Désolé n’ai pu tenir que 30 secondes, je prends rdv chez un psy....

     

    Répondre à ce message

    • #3499867

      @bisimilaye les psys sont encore plus dingues ou cinglés que leurs patients ou clients, et bien sûr sont des gauchos et macronistes, donc partisan des transsexuels, ou pire de la pédophilie, les psys opposé à cette dépravation sont rares.

       
    • #3499929
      Le 28 février à 10:00 par toto l’asticot
      Les loups dans la bergerie : la face cachée du transactivisme

      1min08 je suis plus endoctriné que vous .
      C’est à vomir !
      "Si aujourd’hui on fait un groupe de travail c’est parce que ce sont des choses qui se sont inscrites dans la société d’aujourd’hui" j’entends encore cette inversion. Non, il y a eu propagande éhontée en défaveur des hommes , puis en faveur des invertis , puis en faveur des enfants qui ne se sentent pas ce qu’ils sont et maintenant il faudrait inscrire ça dans le marbre de la république ? ? ?C’est exactement l’inverse, le groupe de travail est sur le sujet de l’explosion de la société depuis 1717
      Ordo Ab Chaos, le but est de mettre le chaos dans la société, dans les esprits, dans les religions, dans les ethnies, mélanger le tout, faire que le fils rejette le père et ensuite : dictature !

       
  • #3499794

    Que ces gens décident de transformer leur apparence pour résoudre un malaise existentiel pourquoi pas, chacun dispose de son corps comme il l’entend tant qu’il n’y a pas de volonté de duper quiconque autre que soi même.

    Mais qu’ un individu se fasse passer pour ce qu’il n’est pas en modifiant son état civil, son histoire et sa nature biologique en vue d’accéder à des hautes fonctions ou à des privilèges, c’est là où le bât blesse, car on sort du consentement privé pour entrer dans le mensonge et la trahison publique...

    Je fais ici allusion à des rumeurs qui circulent sur une certaine personne sans qu’elle ne les ait jamais formellement démenties et qui de fait entretient volontairement un doute malsain qui se répand comme une trainée de poudre par delà les frontières... Il est dès lors malvenu de se poser en victime quand on est soi même complice de la situation.

    Accuser les dubitatifs de transphobie c’est déjà reconnaitre qu’une transition de genre a bien eu lieu.

     

    Répondre à ce message

    • #3499871

      @bougre, qu’un homme s’habille en femme, c’est un travesti, et c’est beaucoup moins choquant qu’un transsexuel, et un homme qui se déguise ou s’habille en femme, cela fait bien sûr marrer, car il ne faut pas confondre travesti et transsexuel.

       
    • #3499974

      Le but est la légalisation de la pédophilie par des moyens détournés rien de plus.
      Parler de genre a des enfants c’est essentiellement leur parler de sexualité et nous pousser a accepter l’idee perverse qu’il y aurait des droits sexuels des enfants a "respecter"... (pour le plus grand bonheur des prédateurs qui aimeraient en profiter)

      Qu’est ce qu’un homme qu’est ce qu’une femme a part le fantasme que s’en fait celui de l’autre sexe ?
      Il n’y a jamais eu aussi peu d’écart entre ce qu’un homme peut faire dans la societé par rapport a une femme, et vice versa ....mis à part leur "rôle" sexuel.

      Pour un enfant garçon qui se sentirait fille ou l’inverse (pour la plus grosse partie a cause du lavage de cerveau des médias et de la société via l’école)
      il n’y a aucune raison de subir des injections ou des mutilations qui n’arrangeront jamais son problème

      Qu’on apprennent a ces enfants a accepter leur part de féminité ou de masculinité et a vivre avec plutôt que leur mentir et les detruire en leur faisant croire qu’on peut changer de sexe en se faisant mutiler grossierement.
      On ne peut pas devenir une femme si on est un homme, et vice versa , même en le pensant très fort ca ne change rien.

      Faire croire ca a des gosses c’est comme encourager un smicard qui se rëve millionnaire a mettre toute sa vie tout son salaire de smicard dans le loto...sauf que mëme dans ce cas, bien que ce soit tout autant destructeur ce serait moins irrationnel.

       
  • #3499795

    Attention camarades ! Documentaire à visionner pas loin d’une poubelle ou d’un sac plastique. J’en suis à la moitié j’ai déjà vomi 3 fois. Ma fille dort paisiblement à côté de moi ce soir. Je la regarde et j’ai peur pour elle. Vais je réussir à la protéger de ce monde nauséabond ? Que Dieu nous protège. Paix et amour

     

    Répondre à ce message

    • #3499873

      @M4rc0, il faut espérer que les parents protègent leurs gosses, ne pas les exposer à cette dépravation, et bien sûr les enseignants gauchos qui sont en quelque sorte, les partisans de ce genre de débauche, alors qu’eux aussi ont des enfants, mai68 est passé par là.

       
    • #3500096

      "Vais je réussir à la protéger de ce monde nauséabond ? "

      Au train où vont les choses, il vous faudrait pour cela réussir deux choses :

      - l’éduquer de manière à ce qu’elle n’adhère pas à ces idéologies mortifères ;
      - l’éduquer de manière à ce que ses convictions (et les vôtres) passent inaperçues, et aussi bien elle que vous devrez être capables, si nécessaire, d’adopter des comportements laissant croire que vous êtes des "alliée" des wokes, sinon elle aura davantage de difficulté à gagner sa vie dans une société qui traquera ceux qui ne pensent pas "woke". La neutralité ne sera pas suffisante, et c’est là que réside toute la difficulté. Pourriez vous faire ce que des parents ont dû faire sous les régimes de Staline, Ceaucescu, Hoxha, ... ?

      Cacher un juif dans sa cave sous Vichy était sans doute plus simple que de devoir cacher ses convictions au jour le jour. Il est à craindre que ceux qui ne seront pas assez enthousiaste pour la dernière mode woke seront dénoncés, objets d’enquête, et si aucune preuve formelle n’est trouvée ils seront de toute façon déconsidérés pour cause de progressisme mollasson, ou d’absence de progressisme.

       
    • #3500147

      Merci à vous pour votre réponse ! On fera de notre mieux avec madame mais bon... quand on sait qu’une seule mauvaise expérience ou rencontre peut faire basculer un gosse, c’est ça qui m’effraie ! Et comme dit ma mère (une femme comme on en fait plus) une belle pomme dans un panier de pommes pourries jusqu’au trogneux ;) c’est la bonne pomme qui pourrie, ce n’est pas les pommes pourries qui deviennent bonnes. Amicalement

       
  • #3499804
    Le 27 février à 23:31 par Anthony Pace
    Les loups dans la bergerie : la face cachée du transactivisme

    La chaine du Dragon bleu ça fait un petit bail que j’la suis.

    En tout cas l’on peut voir que toute cette folie sociétale ne vient non pas d’un mouvement naturel de la majorité, mais bien encore une fois , une énième fois, d’une petite minorité extrêmement puissante économiquement qui entend imposer sa pathologie au monde entier.

    J’veux pas être mono-déterminé mais la famille Pritzker.., dont le père "Yakov "Jacob" Pritzker (1831–1896), était le directeur d’une usine de sucre dans le Gouvernement de Kiev sur le territoire moderne de l’Ukraine.".., puis échappant aux pogroms slaves émigre aux USA pour s’installer à Chicago et faire fortune...

    Les secrets des piétons de la mer rouge quoi !
    Un gros classico.

     

    Répondre à ce message

    • #3499915
      Le 28 février à 09:36 par paramesh
      Les loups dans la bergerie : la face cachée du transactivisme

      ah je les connaissais pas ceux là,
      45 milliards de dollars, quand même, et ils sont tous philanthropes, ça rassure,il y a même Linda qui est devenue un lama tibétain
      merci pour cette bonne pêche

       
    • #3499920
      Le 28 février à 09:41 par paramesh
      Les loups dans la bergerie : la face cachée du transactivisme

      ah je les connaissais pas ceux là,
      43 milliards de dollars, quand même, et ils sont tous philanthropes, ça rassure,il y a même Linda qui est devenue un lama tibétain
      merci pour cette bonne pêche

       
  • #3499836

    La haine de soi poussée à son paroxysme...Prochaine station ; La sédation profonde et continue pour tous...

     

    Répondre à ce message

  • #3499847
    Le 28 février à 07:24 par extatiebaba
    Les loups dans la bergerie : la face cachée du transactivisme

    Oooouf....on croit savoir, Mais c est toujours pire. Comment un esprit peut il se perdre a ce point ?

     

    Répondre à ce message

    • #3499874

      @extabiebaba, tout simplement à cause de mai68.

       
    • #3499942
      Le 28 février à 10:53 par toto l’asticot
      Les loups dans la bergerie : la face cachée du transactivisme

      ça commence sur les bancs de l’école, quand la maîtresse encourage les garçons à jouer à la poupée et les filles à jouer au foot. Non que les filles ne puissent pas jouer au foot , mais après la puberté, le corps de l’homme se muscle et s’il peut faire , évidemment la cuisine, ou passer l’aspirateur, ce faisant il prive la femme des travaux que sa force lui permettent car, même si certaines sont fortes, déplacer des parpaings est plutôt l’apanage masculin.
      .
      Jeunes, sachez qu’une femme ( une vraie ) aime quand son homme rentre sale, mouillé, fatigué d’une journée de travail de force, si fatigué qu’il ne trouve plus ses mots, et lui apporte un pull sec, une bonne soupe chaude, et attend que l’ours qui la protège, ait récupéré assez de force pour l’étreindre fermement. Dans ce laps de temps, veillez à un moment de silence qu’il brisera lui même. C’est ce qui s’appelle ; le repos du guerrier.

       
    • #3500002
      Le 28 février à 14:29 par extatiebaba
      Les loups dans la bergerie : la face cachée du transactivisme

      @madmax...je crois que mai68 n est deja qu une consequence . La graine est anterieure intérieure, intrinsèque a quelques détraqués qui pourrissent le reste du panier.

       
  • #3499910
    Le 28 février à 09:29 par miles davis
    Les loups dans la bergerie : la face cachée du transactivisme

    La photo de iel à genou entrain de nettoyer résume tout. Même la Nature n’est pas parfaite... et il y a de sacrés "bug".

     

    Répondre à ce message

  • #3500020
    Le 28 février à 15:47 par Thémistoclès
    Les loups dans la bergerie : la face cachée du transactivisme

    Le corps des femmes, moulé dans la soie, les jambes gainées de bas nylon brillants, qui plissent, soutenu par des jarretelles, ce corps est la plus belle chose au monde.
    De plus, c’est la plus excitante pour les hommes.

    Comment alors ne pas comprendre ces ados qui , pour se masturber, revêtent les bas de leur mère, se la remémorent affichant négligemment sur le divan ses cuisses moulées et sculptées par les bas et les porte-jarretelles.
    Il n’y a rien de plus normal !

    Mais de là à rechercher la transition, les opérations, les cures d’hormones ... il y a une félure mentale qu’il faut condamner. Et cela pour le bien des transitionneurs.

    La logique est qu’l faut rechercher une femme qui porte ou accepte de porter des bas ; mais pas la concurrencer, même si c’est terriblement excitant.

    Quand Beauvoir dit "on ne nait pas Femme, on le devient" elle n’a raison que pour les femmes, en fait les fillettes et les jeunes-filles.

    Ce n’est pas VOUS, ce sont LES AUTRES qui ont le POUVOIR de vous classifier Femme ou bien Homme. Ce n’est pas une pulsion personnelle qui peut décider du genre, elle peut seulement décider de ce qui vous excite sexuellement.

    Et cela, même si certains êtres (hommes, femmes, homosexuels, trans ...) vous voient aussi comme vous vous voyez.

     

    Répondre à ce message

  • #3500145
    Le 28 février à 22:06 par ici ou ailleurs
    Les loups dans la bergerie : la face cachée du transactivisme

    Depuis que j’ai entendu Mike Benz* dérouler une partie des méfaits de l’USAID sur une période de 60 ans, dont le financement de plusieurs centaines de millions de dollars pour des recherches sur la transition de genre sur les rats (ou les souris ?), je ne peux pas m’empêcher de penser que cette épidémie de transgenrisme dans les jeunes générations n’est pas seulement due à de l’endoctrinement mais aussi à une molécule développée en laboratoire.

    Parce que je veux bien qu’il y ait les perturbateurs endocriniens dans la bouffe, les lobbys et tout le touti...mais ça ne suffit pas à expliquer le tsunami de gamins qui se sentent nés dans le mauvais corps.

    *source :The Joe Rogan Experience - podcast #2272

     

    Répondre à ce message

  • #3501606

    Il faut rayer la dysphorie de genre de la liste des affections longue durée, et dérembourser tout ce qui touche à la transition de genre, surtout pour les mineurs qui ne sont pas plus responsables en cette matière que devant un tribunal. Cela éviterait en outre les cas nombreux mais passés sous silence de "détransitionnement" à la majorité, une fois sorti des errements de l’adolescence. Quand on sait le coût de ce genre de (sale) blague pour la collectivité, le budget de la Sécu a de beaux gisements de redressement à sa portée.

     

    Répondre à ce message