Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lettre ouverte au Président de la République dite « française »

Vous serez peut-être surpris, Monsieur François Hollande, ou plutôt ferez semblant de l’être, par cette appellation entre guillemets. Car selon les textes fondateurs, vous êtes censé défendre les intérêts de la République et les principes de droit qui en assurent le fonctionnement.

Or tout indique, depuis votre entrée en fonction, une allégeance aveugle et inconditionnelle à un pays étranger qui viole depuis une soixantaine d’années les principes de droit international les plus fondamentaux.

Il faut dire que vous êtes l’héritier d’un parti politique dit « socialiste », qui a participé à une campagne militaire de type colonial en 1956 contre l’Egypte aux côtés d’Israël, et qui a fourni à ce dernier pays l’arme nucléaire qui pourrait se retourner un jour contre l’Europe.

Certes, il vous arrive de dire un peu de mal de la colonisation, de l’occupation, des annexions et autres exactions des sionistes. De même lorsque vous recevez le Harki en chef de l’Autorité palestinienne pour l’encourager à négocier sans fin avec les maîtres sionistes.

Mais ce sont juste des paroles en l’air, dites avec l’aval de votre suzerain sioniste, pour illusionner les naïfs. Sinon, dernier exemple en date, pourquoi les sanctions prises contre la Russie pour l’annexion de la Crimée, consécutive tout de même à un référendum réussi, ne sont pas envisagées pour l’annexion de Jérusalem et du Golan, effective depuis 45 ans ?

Votre complicité criminelle avec l’État sioniste se double d’une allégeance inconditionnelle envers ses représentants en France. Au point de transformer les Institutions de la République, comme la Justice et la Police, en auxiliaires du CRIF et autres agences judéo-sionistes. Le Conseil d’État est mis à contribution pour faire interdire les spectacles ou les manifestations qui pourraient déplaire aux Maîtres occultes de la France, vos Maîtres. Pour une insulte « antisémite », les moyens de la République sont mobilisés pour arrêter et condamner le coupable.

Je me permets de vous rappeler que j’ai été agressé par la ligue de défense juive le 12 mars 2012, agression filmée, revendiquée et publiée par la LDJ, et que votre « justice », enfin celle qui reçoit ses ordres du CRIF, vient de « classer l’affaire sans suite ».

Pour cela, M. Hollande, je vous accuse de FORFAITURE, et j’accuse votre « justice » d’être la « bonne à tout faire du CRIF ». J’espère que vous ne laisserez pas ces graves accusations sans suite. Les Français patriotes ne comprendraient pas que le Premier Magistrat ne défende pas son intégrité morale ni l’honneur et la dignité de notre principale Institution.

Monsieur le Président, vous avez poursuivi le travail de sape depuis le départ du Général de Gaulle en réduisant à néant l’indépendance de la France, et vous avez réduit notre pays au rôle de sous-traitant d’un des plus grands pays criminels des dernières décennies. Les massacres inhumains de centaines de civils gazaouis sans défense et sans recours perpétrés avec des moyens militaires sans précédent vous laissent de marbre.

Il est vrai que vous avez entonné l’hymne national sioniste avec un premier ministre dont l’arrogance n’a d’égale que sa volonté d’écraser le Proche-Orient sous sa botte. On se rappellera de vous et de votre place dans l’Histoire comme le complice des crimes de guerre sionistes, ou pour reprendre une célèbre formule, comme le « Petit Télégraphiste de Netanyahou ».

Les conventions épistolaires m’obligeant de conclure avec des salutations, je vous adresse les miennes, AVEC MON PLUS PROFOND MÉPRIS.

Jacob Cohen, citoyen franco-marocain, écrivain antisioniste. Paris, le 20 juillet 2014.

Retrouvez Jacob Cohen, chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #908026
    Le 23 juillet 2014 à 12:13 par Dieudo albert
    Lettre ouverte au Président de la République dite « française »

    Bravo Monsieur !!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #908128

    Moi je suis fan des hommes fort de courage et fort de vérité merci Mr Jacob de rappeller a Mr hollande que la France est une république indivisible laïque ,démocratique et sociale . Elle assure l égalité devant la loi de TOUS LES CITOYENS SANS DISTINCTION D ORIGINE ,DE RACE OU DE RELIGION .ELLE RESPECTE TOUTE LES CROYANCE. Son organisation est décentralisé .... Article 1 de la constitution .............. Tous ensemble pour défendre les principes fondamentaux de la république ........

     

    Répondre à ce message

  • #908240

    mr Cohen... les hommes et les femmes comme vous sont de plus en plus nombreux a prendre position... c’est une bonne choses le monde ne s’en portera que mieux !
    mr Cohen je suis de tous cœur avec vous, vos idées et vos actions... merci beaucoup

     

    Répondre à ce message

  • #908445

    Peut etre le Président de la République dite<< francaise>> a une mémoire courte et oublit vite l’histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #910200

    C’est bien dommage l’utilisation maladroite du terme harki qui a pris une connotation négative.
    Elle est propre au contexte de la guerre d’Algerie et elle qualifie un supplétif civil recruté par l’armée française pour la plupart du temps défendre un village victime d’exactions du FLN.
    La plupart de ces harkis sont plus des victimes pris dans la tourmente de la guerre et ensuite désarmés et abandonnés par la France puis massacrés par le FLN, par des "combattants" de la dernière heure ou par une populace abandonnée à l’anarchie d’après indépendance.
    On parle de 150000 morts.
    Une très récente décision d’un tribunal administratif vient de reconnaître la responsabilité de l’Etat français dans l’abandon et le massacre des harkis.
    TA Cergy-Pontoise, 4 e ch., 10 juill. 2014, n° 1109251, Abdelkader Tamazount et Comité Harkis et Vérité c/ mission interministérielle aux rapatriés près dupremier ministre.

     

    Répondre à ce message

  • #912254

    Cette lettre courageuse fait honneur à nos concitoyens juifs marocains. Elle témoigne de la véritable éthique juive qui a été malmenée par les agissements criminels des sionistes.
    Bravo Monsieur Cohen, vous avez exprimé de façon clair ce que des millions voudraient signifier à ce "CHAOUCH" du CRIF.
    "CHAOUCH" : terme utilisé dans les administrations marocaines pour désigner les agents de bas échelle, dont le rôle est de faire circuler les dossiers entre les services.

    Salutations

     

    Répondre à ce message

  • #912501

    M. COHEN bonjour !
    On peu dire que vous ne faites d’allégeance à un quelconque pouvoir, encore moins, à certains lobbying, et on ne peut que vous féliciter par un tel courage.
    Vous êtes dans votre d’écrivain et intellectuel :
    Nous éclairer et nous "ouvrir les yeux" à certaines vérités.
    Merci pour cette lettre pétition.
    Bonne chance à vous.

    Willy

     

    Répondre à ce message

  • #912814

    L’histoire, le déclin des grands empires, l’évolution rapide de la mentalité de la jeunesse en trois générations, la transmutation par les conflits communautaires qui n’existaient pas il y a 30 ans, la sociologie des différentes classes de notre société, et enfin... La montée inexorable du sionisme impitoyable dans son expansion globalisée... Tout ça mérite réflexion.... Si la liberté d’expression continue dans cette voie d’extinction.... Nos descendants ne deviendront plus que des robots anesthésiés....

     

    Répondre à ce message

  • #923212

    Merci MR Cohen je suis de tout cœur avec vous, ces politiques sont descendus bien bas depuis Sarko je ne me reconnais plus dans la France et son histoire respect, liberté, fraternité, égalité, naïvement j’espère à des jours meilleurs ou tout le monde pourra vivre en Paix et en harmonie encore merci Monsieur.
    Respectueusement.

     

    Répondre à ce message

  • #940072

    Mes respects ! Chapeau bas Monsieur Cohen !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents