Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #121011
    Le 21 mars 2012 à 12:22 par Jean-Rogers
    Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

    Ce que je trouve fascinant, c’est qu’il se trouve toujours bien assez de mercenaires (CRS et autres Robots cop) pour appliquer avec un zèle sadique les lois les plus injustes. Mais visiblement ça ne surprend que moi.

     

    Répondre à ce message

    • #124392
      Le Mars 2012 à 02:29 par benj
      Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

      Préférer taper sur des manifestants plutôt que de changer de taf... ça en dit long sur l’état d’aliénation mentale de ce genre de personnage... et tant qu’ils seront là on ne pourra pas faire grand chose.

       
    • #125898
      Le Mars 2012 à 14:02 par DIO
      Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

      Pas vraiment Benji , wall street signe de très gros chèques à la police dès que ça sent un peu trop la merde.
      C’est ça le capitalisme , ils payent pour être protégés , même si ce sont eux les coupables.
      Par contre le jour ou ils ne pourront plus payer quiconque ,et ou les manifestants vont se pointer armés , ce sera le début de la fin.....
      Sachant que tous les anciens militaires commencent à s’organiser et sont du coté du peuple.
      Ils leur suffiraient juste d’une version de comprendre l’empire américaine , avec lecture publique et un orateur charismatique pour accélérer les choses.

       
  • #121016
    Le 21 mars 2012 à 12:30 par abeilles
    Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

    Tout cela arrive ,par l’indifférence de l’autre ,en Amérique ceux qui ont tout perdu lors de Katryna sont relogés dans les Camps de Fema ,les délogés de la catastrophe du Golf du Mexique les ont rejoint ,ceux qui vivaient sous des tentes aux bords des routes ce sont fait ramasser ,si bien que les restants s’enfoncent dans les bois ,Ces personnes n’en sortiront jamais
    Alex Jones a essayé de savoir même avec le Sénateur ,ils n’ont pas eu l’autorisation de rentrer dans ce Camp occupé ,ni de savoir qui était a l’intérieur ,
    Ce qui nous attend ,quand je vois la façon de conduire nos politiques ,avec cette tuerie de Toulouse ,Sarkozy avait besoin d’un scoop ,quant on arment aident des rebelles ,insurgés barbouzes mercenaires ,on peut leur demander quelques services ,car ce n’est pas un jeune de 24 ans qui a pu choisir ,ses victimes ,voyager avec un scooter volé Noir ,il était toujours Noir à Toulouse ,ça me fait penser le 11/09/01 MANIPULATION

     

    Répondre à ce message

  • #121308
    Le 21 mars 2012 à 23:04 par sauce écrevisse
    Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

    les sionistes ont mis les pays occidentaux à genoux, ce sera plus difficile voir peut -etre impossible avec les Chinois, les Russes, les Iraniens, les sud américains...

     

    Répondre à ce message

  • #121322
    Le 21 mars 2012 à 23:18 par illusions
    Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

    bientot plus personne ne manifestera dans ce pays quand ils seront tous bien dressés.
    Bientot notre tour ?
    C ’est vraiment moche l’ Amérique ....

     

    Répondre à ce message

  • #121378
    Le 22 mars 2012 à 00:49 par Markovitch
    Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

    Aux USA c’est la loi martiale qui est en préparation !

     

    Répondre à ce message

    • #121541
      Le Mars 2012 à 10:53 par Joe
      Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

      En fait elle est déjà votée et promulguée depuis le 1er Janvier, il s’agit des section 1021 et 1022 de la loi de financement du pentagone pour l’année 2012 qui autorise la détention de civils américains ou étrangers par les militaires sans procès, sans inculpation, pour une durée illimitée et dans des sites inconnus du public :

      http://en.wikipedia.org/wiki/Nation...

      La bonne nouvelle c’est que divers état ont entamé la procédure de nullification de cet acte sur leur territoire (ce qui peut entrainer l’arrestation pour "kidnapping" des militaires chargés d’appliquer une décision de ce type par les forces de sécurité locales (état et ville).

       
    • #121542
      Le Mars 2012 à 10:54 par Joe
      Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

      Addendum à mon message précédant : Obama a également autorisé l’armée a tuer des civils américains ou étrangers n’importe ou dans le monde.

       
  • #121702
    Le 22 mars 2012 à 14:12 par abeilles
    Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

    C’est bien ce qui nous attend ,les Lois vont nous tomber dessus ,depuis ce Film à Toulouse ;le plus triste ,vous lisez les commentaires ,tous ont gobé ingurgité avalé la mixture ,pas de réflexion comment le premier meurtre ,les témoins décrivent un scooter noir ,pendant une semaine ,à la barbe de la caserne des Paras vient massacrer 3 paras ,toujours avec son scooter volé ces meurtres il va devant une école ,rentre dedans pour chercher ses victimes désignées par QUI ,car il pouvait faire un plus grand massacre ,le Lendemain paff tombe sur un scooter BLANC ,on a l’audace d’amener sa mère sur les lieux du crime ,pourquoi ,il est facile à Ecarlate de mettre des explosifs ,car en se sachant recherché ,a deux pas enfin dans la même ville ,ils auraient caché ces armes ça ne tient pas la route ,50 supers ecarlate pour un seul homme 32 heures de bourrage de Crâne ,On est pas prêt de se réveiller ,dormez braves gens Sarkozy a chaussé ses bottes , pour votre BIEN pauvre gogo Al Qaïda est un mouvement de la C I A Conçu par Ben Laden pour entraîner les Talibans pour chasser les Russes ,puis faire le 11/09/01 ,car en septembre 2001 il était encore à la C I A ?Sarko a installé le numéro 2 Al Qaïda en Libye ,les vrais Islamistes demandez aux musulmans sont Qatar Arabie Saoudite Koweit ,Nos chers et tendre Amis qui nous achètent ,soyez gentil avec eux SVP

     

    Répondre à ce message

  • #121890
    Le 22 mars 2012 à 18:40 par charles antoine
    Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

    petite parenthése :

    suite aux "événements" de Toulouse et Montauban, j’ai relevé certaines choses qui pourraient bien augurer la suppression de nos libertés individuelles tout comme aux etats unis, et toujours sous le même pretexte de lutte contre une "menace" organisé en sous main par ceux qui se plaisent à jouer "les victimes"...

    http://www.sudouest.fr/2012/03/22/d...

    14h19 : Nicolas Sarkozy annonce un renforcement de l’arsenal pénal destiné à lutter contre l’apologie du terrorisme et des idéologie "de haine"."Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l’apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement", a-t-il dit. De même, "toute personne se rendant à l’étranger pour y suivre des travaux d’endoctrinement à des idéologies conduisant au terrorisme sera punie pénalement", a poursuivi le président en référence au séjour effectué par Mohamed Merah en Afghanistan. "La propagation et l’apologie d’idéologies extrémistes seront réprimées par un délit figurant dans le code pénal avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste", a-t-il encore annoncé.

     

    Répondre à ce message

  • #123547
    Le 24 mars 2012 à 11:21 par Rouge
    Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

    Petite réflexion sémantique anglo-saxonne, que nos chers écrivains français oulipiens auraient probablement relevés s’ils avaient été vivant aujourd’hui (je pense à Robbe-Grillet ou Queneau en tant qu’écrivains, leur placement politique et idéologique ne m’intéresse pas ici).

    Une devise américaine bien connue : Freedom in Nation
    Une nouvelle devise impériale américano-sioniste bien connue elle aussi : Free Domination

    De la liberté d’être à la liberté de dominer pour être, il n’y a qu’un pas. Sauf que les forces en présence changent de camp selon la phrase...

     

    Répondre à ce message

  • #123848
    Le 24 mars 2012 à 18:45 par Bertrand
    Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

    C’est incroyable l’histoire en action : le basculement du monde.
    L’ancien URSS devient le garant de la liberté d’expression avec RTtv, et l’ancien phare de la liberté qui se transforme en état totalitaire. Tout ca en 20 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #128424
    Le 2 avril 2012 à 10:43 par Elvis
    Manifester est devenu un crime aux Etats-Unis

    J’espere que la Russie de Poutine continuera à résister encore longtemps. En effet comme le dit Soral la France à tout à gagner dans un monde bipolaire et si les rapports de forces evoluent en faveur de l’est il est fort probable que certains de nos dirigeants se tournent vers les Russes.
    Le gain serait d’abord stratégique, notre pays pourrais négocier de meilleurs contrats pétroliers et se sortir du joux Américain.
    Et à notre petit niveau cela permettrais de mieux nous informer, car si nous revenons sur le schéma mediatique de la guerre froide nous aurions 2 propagandes qui s’affronteraient, ce qui permet aux masses de beaucoup mieux les distinguer !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents