Je m’attendais à des commentaires d’un meilleur niveau. Trop de complot nuit à la santé mentale ?
(c’est culturel peut être ?)
DSK qui se fait choper, tout le monde crie au complot, bon. On a de plus en plus de mal à le croire, mais parfois y’a des événements imprévus, qui secouent et qui sont incontrôlables.
L’info étant manipulée par essence, les média tentent de récupérer la bombe, après coup et envisagent plusieurs manière de brosser le tableau... on en perdrait presque de vue qui sont les principales victimes de cet acte.
Des faits divers atroces, ça ne manque pas, une bretonne vient juste d’être sauvagement poignardée, les médias n’en parlent pas. Là, on a un traitement médiatique différent c’est vrai, mais ça n’enlève rien à la nature tragique de ces meurtres.
Mais regardez cette classe politique nauséabonde se tourner en premier lieu vers la piste de l’extrême droite, bavant à l’idée d’une disqualification morale de la candidate du FN... Tant de confusion, et une tentative aussi pathétique de récupération, ça rend les choses très claires !
Ceux qui se réjouissent à l’idée d’enfants de 3 ans fusillés devant leur école sont des ennemis de la France (que ça soit par haine viscérale ou pour une récupération politique), ils ne peuvent pas être du camp national. Ils sont d’une stupidité sinueuse.
Pour le coup je rejoins Goldnadel, le personnage est peut être critiquable, mais là il a plus de sang froid et de logique que ceux qui annoncent l’arrivée de Dajjal... et qui font descendre le niveau de ce forum.
On est dans un climat tendu, il faut rester alerte et anticiper chaque piège, là on a une islamo racaille qui bute nos militaires et des enfants, et tout les cons de la dissidence dont l’antisémitisme est pathologique tombent dans le panneau... prenez garde à ne pas entrainer les vrais résistants avec vous.
L’idéal républicain n’est pas un bain de sang, mais l’égalité sans communautarisme.
J’aurais peut être applaudis le lynchage de BHL, mais ça c’est inacceptable, c’est un crime.
Répondre à ce message