Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manuel Valls : "De monsieur-je-me-mêle-de-tout à monsieur-je-ne-sers-à-rien !"


 
 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Valls est vraiment un petit joueur ridicule ! Tellement minable qu’il en fait passer Sarkozy pour un génie ! Ce Valls a non seulement aucune intelligence stratégique (mais que font ses conseillers ?!) mais en plus avec ces gros yeux écarquillés de merlan frit en panique qu’il arbore systématiquement dès qu’il est sous les feu de la rampe il a un charisme proche du zéro absolu !
    Ce type a probablement conscience à quel point l’image qu’il projette est ridicule, ceci couplé à son hyper émotivité va faire qu’il va probablement craquer !

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour est la soupape du système médiatique mais il n peut pas trop en faire sinon il est remplacé par Polony,, il démontre que même en étant petit et chétif on peut symboliser une certaine virilité avec un discourt intelligent et en étant très cultivé .

     

    Répondre à ce message

  • Ecoutez camarades, j’ai de moins en moins envie de soutenir Eric Zemmour pour lequel j’ai le plus grand respect quand j’entends sa capacité extraordinaire à relativiser nos élites lorsqu’elles sont mêlées à des affaires de corruption.

    Ces derniers temps il ne fait que ça. C’est inadmissible.

    Si la politique est une affaire de cynisme et de pragmatisme, je ne vois pas en quoi le peuple devrait pouvoir applaudir des élites qui sont condamnées pour "abus de bien sociaux" etc.. sous le prétexte que le critère dont il faut tenir compte est leur capacité à répondre aux besoins du peuple.

    Pardon, mais pour ma part je n’ai pas besoin de sondages pour comprendre que la plupart des politiques qui sont corrompus sont de facto dénigrés par la population. Et là où Zemmour se trompe, c’est en disant que la population se moque du cynisme des politiques tant qu’ils agissent dans leur intérêt (il reprend l’exemple Balkany qui est réélu). Or, M. Zemmour devrait savoir que que la masse ne s’interroge pas sur le passif judiciaire de ses élus. L’ignorance permet souvent de réélire des personnalités condamnées, parce qu’elles sont promptes à faire dans le pathos au cours d’une campagne et que la plupart des électeurs écoutent les politiques durant les campagnes électorales. Comme si la vigilance tout au long du mandat restait inutile.

    Et n’oublions pas que le "tous pourris" justifie en grande partie l’abstention.

     

    Répondre à ce message

    • Pardon, mais pour ma part je n’ai pas besoin de sondages pour comprendre que la plupart des politiques qui sont corrompus sont de facto dénigrés par la population.

      C’est sans doute pour ça que les classes moyennes éclairées votent et revotent systématiquement pour des corrompus, évadés fiscaux, menteurs, condamnés et autres multirécidivistes pleins de casseroles au cul... Allons, les gens ne sont pas si "ignorants", ils connaissent très bien les travers des gens qu’ils portent au pouvoir. Preuve en est encore le récent sondage qui donne près de 60% d’opinions positives à DSK. Bernard Tapie, en dépit - ou à cause - des nombreux scandales économiques (Adidas), sportifs (affaire OM-VA), financiers (Crédit Lyonnais) et politiques dans lesquels il a trempé, reste une figure immensément populaire. Et combien de maires crapuleux vont encore être réélus cette année aux municipales ?
      Les politiciens vertueux sont au contraire souvent évincés. La compétence est inconsciemment associée aux ambitieux, aux menteurs se débattant avec la justice et aux habiles qui marchent sur des cadavres pour arriver au pouvoir... Il ne faut pas tomber dans une idéalisation excessive du peuple.

      Un prince n’a donc qu’à maintenir son État, tous les moyens dont il se sera servi seront toujours trouvés honnêtes, et chacun l’en louera. Car le vulgaire ne se prend qu’aux apparences, et ne juge que par les évènements.
      Machiavel

       
  • On se rend compte que Zemmour n’a presque plus rien de juif au fur à et mesure de ses interventions.

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour n’a même pas peur de dire tout haut que certaines de ses sources viennent de E&R (question qui lui a été posée par une journalope). Toutefois, il serait bon que l’homme regarde de tous les côtés avant de traverser une chaussée, même en respectant le passage pour piétons. En effet, n’oublions pas que la mafia qui prostitue notre pays est rancunière.......

     

    Répondre à ce message

  • Évidemment que Valls ne sert à rien, puisqu’il est éternellement lié à Israël. Quand même !

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve inquiétant cette béatitude devant le Zemmour,sans blagues,dites moi que les commentaires de certains sont du second degrés,autrement c’est gravissime !
    Zemmour courageux !,vraiment du n’importe quoi.Zemmour dit des vérités de lapalisse,qui d’entre nous ne sait pas ce qui a été dit !,le fait de le dire dans des médias,c’est de la poudre aux yeux,mister Eric a des limites à ne pas dépasser,n’oubliez jamais dieudo.et son sketch chez Fogiel.de grace ne jouez pas aux naifs,sinon signalez-le par un astérix.
    salutations.

     

    Répondre à ce message

  • #759504
    Le 17 mars 2014 à 16:10 par claude delattre dit le rebelle
    Manuel Valls : "De monsieur-je-me-mêle-de-tout à monsieur-je-ne-sers-à-rien (...)

    moi je n’ai qune chose a dire ,VIVE MARINE ET LE FRONT NATIONAL

     

    Répondre à ce message

  • Une belle quenelle de Zemmour...Quant à monsieur-je-ne-sais-rien, il va très bientôt valser...
    ♫ Manuel, la sens-tu qui se glisse dans ton c........♫

     

    Répondre à ce message

  • Bon,alors,ZéZé,quand est-ce-que tu nous rejoins ? Quoique t’es peut-être plus utile à la dissidence de là oû tu bosses ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents