Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marcel vous explique la crise des opioïdes aux États-Unis en 4-4-2

 

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3281265
    Le 17 novembre 2023 à 19:44 par LaurentS
    Marcel vous explique la crise des opioïdes aux États-Unis en 4-4-2

    Excellent, à faire circuler !

     

    Répondre à ce message

  • #3281283
    Le 17 novembre 2023 à 20:34 par Mr Houblon
    Marcel vous explique la crise des opioïdes aux États-Unis en 4-4-2

    Entre l’obésité galopante , cette histoire de Fantanyl, les tueries de masse, les 95 millions d’Américains sous le seuil de pauvreté, les centaines de milliards d’argent public distribués à qui en veux-tu en voilà direction Afghanistan, Ukraine et Israël, les cartels pharmaceutiques et les cartels mexicains, les réseaux Soros sponsor des BLM et autres racialismes de caniveau, je crois que les USA sont plus proches d’un naufrage à grande échelle... quoique le constat français n’est pas très brillant non plus étant donné le tapinage de nos dirigeants envers Washington.

    On est quand même mieux sur une colline du Jura, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3281295
    Le 17 novembre 2023 à 21:02 par goy pride
    Marcel vous explique la crise des opioïdes aux États-Unis en 4-4-2

    Les opioïdes sont littéralement des armes chimiques lancées contre le petit peuple. C’est redoutable ! Du jour au lendemain cela peut détruire une personne et sa famille socialement et économiquement parfaitement insérées, de bons chrétiens wasp sans antécédent d’usage de stupéfiant, sans casier judiciaire... ! Tu es un honnête et candide artisan charpentier du fin fond du Midwest, tu te fais un lumbago sur un chantier, tu vas chez ton toubib qui te refile une boîte d’oxycontin, et 3 semaines plus tard tu deviens une épave toxico, et à la 6ème semaine on te retrouve mort sur un trottoir, le falzar maculé de merde et de pisse...Les ravages de opioïdes sont colossaux, et le simple fait que les autorités n’aient pas rapidement retiré cette merde du marche démontre leur complicité pleine et entière à ce qui s’apparente à ni plus ni moins une tentative de démocide. Il est en effet impossible que les effets et les ravages épouvantables de ces molécules hautement addictives passent inaperçus ! Et la corruption ne peut à elle seule expliquer l’inaction des autorités, il y a de toute évidence une volonté malveillante et diabolique de détruire les petites gens par ce moyen.

     

    Répondre à ce message

    • #3281371

      Oui, très bonne analyse. Réduction de population de façon légale, au su et au vu de tous.

       
    • #3281406

      À une époque, les petites gens servaient à alimenter glorieusement les charniers militaires. Ensuite, ces petites gens ont trimé vaillamment pour faire vivre le grand capital. Aujourd’hui, les petites gens ne servent plus à rien. Le prolétariat avait pour vocation de se reproduire, son étymologie latine (proliferus) qualifie sa fonction principale sans équivoque.

       
    • #3281417
      Le Novembre 2023 à 07:24 par Shlomo Sion
      Marcel vous explique la crise des opioïdes aux États-Unis en 4-4-2

      Une arme produite par Purdue Pharma propriété de la famille Sackler. Dans le registre merde chimique à destination du petit peuple on a aussi le poison vaccinal élaboré par Bourla le vétérinaire et promu par Van Der Layen la gynéco.

      Les relais humains du diable sont de plus en plus aisément identifiables.

       
    • #3281427

      Oui les opoîdes sont une catégorie de drogues puissante autrefois réservée pour calmer la douleur des gens mourants ou souffrant beaucoup . Cela ne devrait point être une drogue prise par des gens jeunes et en bonne santé .

       
    • #3281506

      Sackler, Bourla, Bancel, vous comprenez pourquoi on nous traite d’antisémites.

       
    • #3281534
      Le Novembre 2023 à 12:41 par Un seul sauveur
      Marcel vous explique la crise des opioïdes aux États-Unis en 4-4-2

      En Suisse mon frère prend cette merde, il est devenu complètement bipolaire, impossible de lui parler sans qu’il explose pour des futilités. Un ami anglais en France prend aussi des opiaciés sous forme de speed. Il dit que c’est facile de s’en faire prescrire mais c’est les pharmaciens qui bloquent...

       
  • #3281324

    Enfin une bonne nouvelle : The times of Israël nous apprend qu’Israël est le premier consommateur d’opioïdes par habitant . On ne connait pas le nombre de morts par overdose car, pour des raisons religieuses, on ne fait que très peu d’autopsies . La justice immanente est en marche, la seule qui nous reste . Elle peut nous réserver d’immenses surprises ...

     

    Répondre à ce message

  • #3281374

    american way of ’’life’’...c’est bien d’émerger à la conscience. Ceci dit, les conséquences de la stupidité, du cynisme ou de la cupidité n’ont pas de frontières et personne ne leur échappe qui baisse sa garde dans le slalom à la con qu’est l’existence dans le monde des hommes. Aide toi, toi-même...

     

    Répondre à ce message

  • #3281391
    Le 18 novembre 2023 à 06:09 par race d’enculés
    Marcel vous explique la crise des opioïdes aux États-Unis en 4-4-2

    Sur les manigances de la famille Sacquer : la série Dopesick (1 s. 8 ép., 2021) ;

    sur les opioïdes, la série Painkiller (1 s. 6 ép., 2023).

     

    Répondre à ce message

  • #3281431
    Le 18 novembre 2023 à 08:17 par Medusaraft
    Marcel vous explique la crise des opioïdes aux États-Unis en 4-4-2

    "Ils", - les élites, gouvernements et journalistes - veulent alerter les populations sur las problèmes de surpopulation, par conséquent obtenir leur consentement tacite et muet sur le traitement de ce problème. Alors pourquoi s’étonner que n’importe quel toubib capable de prescrire une injection vaccinale empiisonnée contre une pandémie inexistante à des patients qui ne risquent rien puisse en toute bonne conscience prescrire du fentanyl pour n’ importe quel tourment anodin ? A ce point-là, il ne manque plus que ces toubibs soient inféodés aux cartels mexicains et imposent la zylazine à tour de bras. On sauterait en toute légalité l’étape des dealers. J’ anticipe un tout petit peu mais bon...
    A quand le " Walking dead" made in France ?

     

    Répondre à ce message

  • #3281442

    C’est clair qu’on est vraiment dans le fond des chiottes là.....

     

    Répondre à ce message

  • #3281808

    ...opioïdes aux États-Unis...



    ...et opiacés au Sénat...

    Un sénateur Horizons de 66 ans, accusé par une députée MoDem de 48 ans de l’avoir droguée à son insu afin de l’agresser sexuellement, a été mis en examen pour « administration à une personne, à son insu, d’une substance de nature à altérer son discernement ou le contrôle de ses actes pour commettre un viol ou une agression sexuelle  » et placé sous contrôle judiciaire.

    Des amphétamines, des opiacées, du cannabis, de la cocaïne, de la méthadone et de la MDMA ont été retrouvés dans son organisme et de l’ecstasy dans le sang de la députée.

     

    Répondre à ce message