Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mohamed Ali et le métissage

Sur la France et la question migratoire,
lire chez Kontre Kulture :

Métissage et mixité, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1862659
    Le 16 décembre 2017 à 15:20 par plouf
    Mohamed Ali et le métissage

    Je constate une chose ; tous les hommes très blonds de ma famille ou de mon entourage sont avec des femmes très brunes, métisses, brésiliennes etc. . j’ai l’impression on leur a suggéré que d’être un homme blond (arien) n’était pas bien et qu’ils aimeraient une progéniture plus "basané"....

     

    Répondre à ce message

    • #1863352
      Le Décembre 2017 à 20:09 par frederic
      Mohamed Ali et le métissage

      C’est mon cas et j’ai récidivé ! (une antillaise, trois africaines). C’est plutôt à une attirance pour l’exotisme et l’anticonformisme.

      Je pense qu’il y a les deux cas de figure : soit les gens sont attirés par une personne qui leur ressemble, soit par une personne qui est totalement différente physiquement par goût pour la différence. J’ai 54 ans, je ne pense donc pas avoir été lobotomisé par cette culture, surtout vu le milieux d’où je viens pas du tout gauchiste (mère profession libérale et père cadre supérieur).

      Parmi les personnes basanées ou noirs il y en a qui sont attirés par les blancs par goût pour l’exotisme, pour eu l’exotique c’est le blanc. Je pense qu’il ne faut pas chercher plus loin.

      Ce n’est pas un problème de couleur de peau, mais un problème culturel. Rien qu’un catholique avec une protestante (ou l’inverse) ça pose des problèmes. Alors un catho avec une musulmane (ou l’inverse), passé la lune de miel ça part forcément en vrille !

      Maintenant ce que dit Mohamed Ali est parfaitement clair et je suis plutôt d’accord avec lui. Mes enfants me ressemblent et ressemblent aussi à leur mère, ils sont un mélange des deux, une symbiose. Mais c’est parfaitement volontaire.

       
  • #1862677
    Le 16 décembre 2017 à 15:40 par Iskandaar
    Mohamed Ali et le métissage

    Le probléme c’est que "Blanc" ou "Noir" ne définissent pas une véritable identité ethnique, encore moins culturelle... C’est comme construire sur du sable.

     

    Répondre à ce message

  • #1862680
    Le 16 décembre 2017 à 15:48 par Mort de rire
    Mohamed Ali et le métissage

    Paroles de bon sens, on remarque d’ailleurs que les gens normaux souscrivent à ces propos en dehors des habituels allogènes communautaire et des vieux boomers metissolatres ayant un peu de mal à comprendre la réalité.

     

    Répondre à ce message

    • #1867489
      Le Décembre 2017 à 20:48 par Stanley
      Mohamed Ali et le métissage

      "Les gens normaux"... Est-ce que tout les gens normaux sont aussi hautains que vous ?

       
  • #1862701
    Le 16 décembre 2017 à 16:16 par Le devin
    Mohamed Ali et le métissage

    Ali dit ceci car il est lui -même racialiste ; alors que le « blanc « , universaliste par essence, ne l’est pas : pour preuve, il a voyagé partout, s’est installé partout et à lui-même pondu le régime républicain et universaliste...en somme tous les peuples sont racialistes et fermés sur eux-mêmes sauf les « blancs »...

     

    Répondre à ce message

    • #1862828
      Le Décembre 2017 à 19:00 par Mort de rire
      Mohamed Ali et le métissage

      @Le devin

      Dans ta tête peut être, tu oublis surtout que c’est le blanc qui a inventé l’apartheid et la ségrégation dans ces anciennes colonies pour pouvoir y vivre en paix bien à l’abri des populations qu’ils ne souhaitent pas fréquenter...

      On le voit d’ailleurs en France notamment en banlieue où l’on croise difficilement des blancs alors qu’ils y étaient ultra majoritaires il y a quelques décennies, ce phénomène s’appelle le White flight c’est à dire la fuite des blancs...Je ne crois pas avoir besoin d’en dire plus.

      Si le blanc voyage partout ce n’est certainement pas pour se mélanger à je ne sais quelle peuplade étrangère mais uniquement pour défendre ses intérêts politiques ou économiques.

      Mais vu la teneur de ton post je doute que tu sois un blanc (sain d’esprit du moins) toi même sinon tu ne serais pas allé raconté n’importe et surtout pas de la propagande metissolatre et cosmopolite.

      PS : la Raie Publique a été fondée sur des valeurs maçonniques avec l’appui de certains orientaux.

       
    • #1863091
      Le Décembre 2017 à 09:49 par Le devin
      Mohamed Ali et le métissage

      A mort de rire...
      Où vois-tu de l’ideologie Du métissage dans mon propos ? J’ai juste rappelé l’évidence : l’homme Blanc est davantage porté aux voyages, aux découvertes et donc à l’universalisme...
      Là où les autres peuples, Africains, Asiatiques ou autres, sont restés relativement fermés, les Européens se sont davantage ouverts, voilà tout. La raison principale : l’attrait de territoires nouveaux et de matières premières, oui, mais aussi un certain complexe de supériorité aussi, conviens-en, là où les Africains sont davantage racialistes et, en vérité, habités par un complexe d’infériorité vis-à - vis de l’homme « blanc »

       
  • #1862712
    Le 16 décembre 2017 à 16:33 par super repentant
    Mohamed Ali et le métissage

    .... Provocateur ou pas, sa conclusion est en tout cas imparable : le métissage mène invariablement à la fin des identités et des richesses qui y sont liées.

     

    Répondre à ce message

  • #1862926
    Le 16 décembre 2017 à 21:48 par Lam
    Mohamed Ali et le métissage

    Pourtant il est le pur produit du métissage d’ailleurs son arrière grand père est un irlandais
    Et lui même se moquait beaucoup de la couleur sombre d’un joe fraisier expliquant que son teint clair le rendait plus beau que ce dernier j’aime beaucoup ali mais il était capable de coupsde génie comme de grosses conneries

     

    Répondre à ce message

  • #1863097
    Le 17 décembre 2017 à 10:09 par jo
    Mohamed Ali et le métissage

    Lorsque l’on parles d’amour et de construction familiale, on ne devrait pas parler de choix.
    On ne choisit pas rationnellement un partenaire, pour ceux qui ont la chance de tomber amoureux, vraiment, c’est le cœur qui parles et tout le reste, les critaires pratiques, la situation social, les origines, cela ne rentre pas en compte ou sinon ce n’est pas de l’amour.

     

    Répondre à ce message

  • #1863147
    Le 17 décembre 2017 à 12:33 par deNNoch
    Mohamed Ali et le métissage

    Lorsque l’Homme de Cro-Magnon, qui n’était plus très noir à l’époque mais pas encore tout à fait blanc, est arrivé en Europe, il est tombé sur l’Homme de Neandertal qui lui était blanc. Tous les deux, bien que d’espèces différentes (selon la science) se "connurent" bibliquement et eurent une descendance : nous tous, aujourd’hui - à l’exception de l’Afrique noire. Après quoi l’ancien occupant, 1er européen, disparut corps et biens. Et âme avec. Ceci en l’espace de cinq mille ans à peu près.
    Le croisement génétique des populations fait partie de l’histoire (officielle) du monde...

    Le problème actuel est sans aucun doute l’accélération du processus qui s’apparente plutôt à un remplacement de peuple et à sa disparition totale, ou à son croisement et sa dilution dans une sorte d’Humanité uniforme, voire informe finalement. C’est le projet mondialiste : accélérer le temps et reconstruire Babel, jusqu’à se hisser à la hauteur de Dieu lui-même afin de le détrôner et le jeter à bas pour prendre sa place et régner en maître sur le reste du monde des vivants.
    Donc, il faut dire NON !

     

    Répondre à ce message

  • #1863521
    Le 18 décembre 2017 à 09:54 par dav59
    Mohamed Ali et le métissage

    quel classe !!!! on est loin des pleurnicheuses de sos racisme !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1864951
    Le 20 décembre 2017 à 11:17 par Trident
    Mohamed Ali et le métissage

    Bonjour,

    Ma copine est châtain foncée, yeux marrons.
    Moi, bruns très foncé, yeux marrons.

    Pourtant, ses gènes partiellement Allemand, et les miens Polonais et Allemand de très longues date semble se retrouver chez notre bébé : Très blond, yeux bleus très clair.
    Je suis très content que ces gènes anciens se soient réactivés chez lui !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents