Cécile Duflot, c’est la secrétaire générale des Verts. Son mec, c’est Xavier Cantat.
Cantat est militant des Verts et maire adjoint de Villeneuve St Georges, et la France, il s’en bat les roupettes. Tellement qu’on pourrait se demander pourquoi il milite pour sa sauvegarde, si l’on ne savait pas que derrière Europe-Ecologie se cachent l’ultra-gauche totalitaire et anti démocratique.
Xavier Cantat, donc, au cours de l’émission « les Grandes Gueules » sur RMC info, a déclaré : « Je me fiche pas mal de la France. La France est un hasard historique (…) je ne me sens pas plus Français que Sénégalais » !
François Hollande nous a promis un changement, on est gâté. A Bastille, le 6 mai au soir, des Français de-je-ne-sais-trop-où-qui-ont-voté-pour-Hollande affichaient leur nationalisme et leur drapeau turc, algérien, syrien, égyptien, et palestinien, et les médias trouvent ça normal. Le 14 mai, un Français de souche se fiche de la France, et les médias trouvent ça normal. Finalement, ils ont tellement perdu tout repère, ces médias girouettes, qu’ils trouvent tout bien, pourvu que ça vienne de la gauche.