Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mystère levé : on connaît désormais les premiers bébés 2025

Roulements : 3,2,1... et pan !

Ha, ces chères petites têtes blondes à peine nées qu’elles nous émeuvent déjà parce qu’elles sont la vie et à la fois le futur de la France ! Voici donc les premiers enfants de l’année. Et ceux des quelques années précédentes. Tiens, d’ailleurs, c’est un peu comme les Miss, on sent qu’il se passe quelque chose mais on n’arrive pas à savoir exactement quoi...

 

 

Et puis, alors que nous réfléchissions à ce je-ne-sais-quoi, l’algorithme Youtube, qui est vachement bien foutu et arrive à lire dans nos pensées, nous a fourni cette vidéo rassurante (mais qui nous paraît d’une malhonnêteté sans nom) :

 

 

Là où ça se complique, un peu comme dans la tête torturée d’un gauchiste (maladie qui sera probablement classée au DSM VI – Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux), c’est que le métissage prôné par l’idéologie dominante et relayé par la presse – et particulièrement les réseaux sociaux (Instagram en premier lieu) – est aussi un racisme !

Ainsi, vous pensiez qu’aimer une personne noire c’était par nature anti-raciste ? Hé bien non, car le racisme ce n’est pas que la haine, c’est aussi « les inégalités et la domination ». Vous pensiez que se métisser c’était mélanger avec générosité ses couleurs de peau ? Hé bien non encore, car se métisser c’est blanchir la couleur noire car « l’enfant métis qui est valorisé dans les réseaux sociaux, c’est quand même l’enfant qui ressemble le plus possible au Blanc ») !

 

Ceci n’est pas une vidéo pour étudiants en psychiatrie

 

Ce qui est beaucoup moins sympa, ce sont ensuite les trolls d’extrême-droite qui nous inondent de photos ou de vidéos tendant à montrer que ces couples extra-ordinaires (en deux mots) finissent toujours mal, comme dit la chanson :

 

Y en a même qui, payés par nos impôts, mettent en ligne des vidéos qui disent que c’était déjà la même chose en 1973, ce qui est franchement à la limite de nourrir le ventre fécond de la bête immonde :

 

 

De toute façon, s’il y a des problèmes, c’est peut-être parce que le métissage a cessé d’être une jolie aventure individuelle et qu’elle est passée dans les mains d’un système marchand, libéral et antinational. Des mains qui dégueulassent tout ce qu’elles touchent et font qu’on en est arrivé à une situation à la limite de la guerre civile (probablement voulue ?).

Enfin, on ne saurait conclure sans s’attaquer quand même à ces machos qui disent que si les femmes aiment se métisser c’est à la fois parce qu’elles sont très sensibles aux injonctions (publicité et modes), mais aussi parce que dans une société exogamique, ce sont elles que les vainqueurs ramènent à la maison et qu’ainsi elles ont dû pendant des millénaires apprendre à s’adapter à l’environnement de la nouvelle tribu – ce qu’elles font donc naturellement très bien.

Hé bien, même en 2025, de telles théories fumeuses ne passeront pas par nous, que cela soit dit !

 

***

– Nostalgie française –

 

***

Bonus international

Mais qui bien donc ?

 






Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3474326

    Selon un sondage de l’Ifop, 48% des Français y croient



    - ...et les 52% restants ont déjà été remplacés… (je rigole ; il y a aussi les gauchistes, quoiqu’on peut aussi les considérer comme "remplacés")

     

    Répondre à ce message

  • #3474328
    Le 3 janvier à 23:09 par Ancêtres veilleurs
    Mystère levé : on connaît désormais les premiers bébés 2025

    L’INSEE a publié une étude récemment indiquant que 1/3 de la population est d’origine extra européenne sur les 3 dernières générations. Les dernières stats sur les tests de dépistage de drepanocytose font état de 47% des naissances en 2017, derniers relevés officiels avant omerta sur les chiffres des années suivantes. Sachant que les blancs font moins de gosses que les autres, imaginez dans 30 ans, 50 ans, en 2100. Le suicide des blancs est acté : culpabilité coloniale et esclavagiste, la faute non pas à Voltaire mais à Hitler ?

     

    Répondre à ce message

  • #3474333

    Une idée : racheter des villages dans les campagnes qui se vident et fonder une communauté comme Orania en Afrique du Sud.

     

    Répondre à ce message

  • #3474365

    Manu la tremblotte va nous rajouter un peu de blancos
    Nous sommes sauvés ! Misère Misère

     

    Répondre à ce message

  • #3474412

    Voilà où mène "l’universalisme" français !

     

    Répondre à ce message

  • #3474473
    Le 4 janvier à 09:30 par Aiguiseur de guillotines
    Mystère levé : on connaît désormais les premiers bébés 2025

    Oui mais... "au moins on parle pas allemand"

     

    Répondre à ce message

  • #3474518

    La nature a horreur du vide...
    Certes l’immigration de masse a un énorme impact sur la France d’aujourd’hui.
    Jadis Bennabi disait qu’un peuple colonisé est avant tout un peuple colonisable...
    Après avoir abandonné toute valeur transcendante, embrassé l’idéologie féministe, les relations d’un soir, les avortements massifs, la culture de mort, le lgbtisme, le wokisme et j’en passe, pas étonnant que les seuls qui fassent des enfants soient ceux qui ont encore en eux tout ce que nous avons perdu ici.
    Pas très fair play de crier au loup quand on a laissé le chaos s’installer sans broncher....

     

    Répondre à ce message

  • #3474525

    Le problème est plus profond.
    Les français de souche ne se supportent plus.
    En parrallèle du métissage, il y a eu une forte propagande poussant les français à ne pas se blairer.
    Et ce, dans tous les domaines (affectifs, professionnels, sportifs...)
    En gros, pendant des années, on a expliqué aux blancs qu’ils n’étaient que des faiblards, des sortes d’allèles récessifs, ce qui a donné un coup à leur estime de soi.
    La solution, c’est bien évidemment de refaire pleins de bébés, mais la femme française, étant devenue trop exigeante, ou ayant une très mauvaise estime de l’homme blanc, ça n’est pas gagné.
    Il faut reconquérir les mentalités.

     

    Répondre à ce message

    • #3474841

      La femme blanche suit le conquérant : c’est l’Africain qui vient en France. C’est lui qui pénètre nos frontières. Et cela signifie en filigrane que l’homme blanc est incapable par lui même. Qu’il est dépendant d’un homme qui lui est capable de combler ses faiblesses.



      En parrallèle du métissage, il y a eu une forte propagande poussant les français à ne pas se blairer.



      Cependant, il faudrait alors être plus précis : pensez-vous aux publicités interraciales de Publicis dirigé par Arthur Sadoun ? Ou peut-être à Bouygues et son regroupement familial ? Songez-vous au B’nai B’rith et sa Loi Gayssot qui musèle toute opposition ?

      Non parce que de mémoire, les publicités étaient justement là pour réunir les Français ethniques autour d’un produit quelconque. C’était le cas durant les années 90-2000.

       
  • #3474653

    Le documentaire de l’INA est éprouvant à regarder, mais instructif. La bécasse fille-mère a l’élocution poussive, la pensée rudimentaire et déjà quelques casseroles à 19 ans. Fratrie de 9 enfants, parents divorcés, père algérien, placée car le père partait plusieurs mois (au bled ?) et laissait ses enfants livrés à eux-mêmes. Elle fugue à 13 ans, se retrouve enceinte à 16. Sa mioche métisse a un air abruti et un caractère qui n’augurent rien de bon. Qu’en est-il 50 ans plus tard ? La petite est-elle devenue infirmière ou architecte, chance pour la France, ou bien mère de 4 mioches avec 8 pères différents, vivant au crochet du système ?
    Il y a un filon pour des apprentis journalistes, retrouver ces gens et revenir sur leur vie.

     

    Répondre à ce message

  • #3474884
    Le 5 janvier à 07:17 par Mik Ezdanitoff
    Mystère levé : on connaît désormais les premiers bébés 2025

    La destruction civilisationnelle par les femmes.
    L’émotionnel, le larmoyant, le panurgisme pour les fausses causes, et bien sûr toute conscience ethnico-raciale inexistante chez elles, y compris chez nos "droitardes".
    Suffit de voir MLP à Mayotte, elle adore zouker.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents