Ha, ces chères petites têtes blondes à peine nées qu’elles nous émeuvent déjà parce qu’elles sont la vie et à la fois le futur de la France ! Voici donc les premiers enfants de l’année. Et ceux des quelques années précédentes. Tiens, d’ailleurs, c’est un peu comme les Miss, on sent qu’il se passe quelque chose mais on n’arrive pas à savoir exactement quoi...
Et puis, alors que nous réfléchissions à ce je-ne-sais-quoi, l’algorithme Youtube, qui est vachement bien foutu et arrive à lire dans nos pensées, nous a fourni cette vidéo rassurante (mais qui nous paraît d’une malhonnêteté sans nom) :
Là où ça se complique, un peu comme dans la tête torturée d’un gauchiste (maladie qui sera probablement classée au DSM VI – Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux), c’est que le métissage prôné par l’idéologie dominante et relayé par la presse – et particulièrement les réseaux sociaux (Instagram en premier lieu) – est aussi un racisme !
Ainsi, vous pensiez qu’aimer une personne noire c’était par nature anti-raciste ? Hé bien non, car le racisme ce n’est pas que la haine, c’est aussi « les inégalités et la domination ». Vous pensiez que se métisser c’était mélanger avec générosité ses couleurs de peau ? Hé bien non encore, car se métisser c’est blanchir la couleur noire car « l’enfant métis qui est valorisé dans les réseaux sociaux, c’est quand même l’enfant qui ressemble le plus possible au Blanc ») !
Ce qui est beaucoup moins sympa, ce sont ensuite les trolls d’extrême-droite qui nous inondent de photos ou de vidéos tendant à montrer que ces couples extra-ordinaires (en deux mots) finissent toujours mal, comme dit la chanson :
Y en a même qui, payés par nos impôts, mettent en ligne des vidéos qui disent que c’était déjà la même chose en 1973, ce qui est franchement à la limite de nourrir le ventre fécond de la bête immonde :
De toute façon, s’il y a des problèmes, c’est peut-être parce que le métissage a cessé d’être une jolie aventure individuelle et qu’elle est passée dans les mains d’un système marchand, libéral et antinational. Des mains qui dégueulassent tout ce qu’elles touchent et font qu’on en est arrivé à une situation à la limite de la guerre civile (probablement voulue ?).
Enfin, on ne saurait conclure sans s’attaquer quand même à ces machos qui disent que si les femmes aiment se métisser c’est à la fois parce qu’elles sont très sensibles aux injonctions (publicité et modes), mais aussi parce que dans une société exogamique, ce sont elles que les vainqueurs ramènent à la maison et qu’ainsi elles ont dû pendant des millénaires apprendre à s’adapter à l’environnement de la nouvelle tribu – ce qu’elles font donc naturellement très bien.
Hé bien, même en 2025, de telles théories fumeuses ne passeront pas par nous, que cela soit dit !
***
– Nostalgie française –
***
Bonus international
he got that joke way too fast pic.twitter.com/BtBKmLY6fB
— internet hall of fame (@InternetH0F) January 4, 2025