Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Naulleau accuse Philippot de se « coucher devant Poutine »

Ceux qui ont connu Naulleau dans les années 2007-2011 chez Ruquier aux côtés de Zemmour ne reconnaîtront pas le chroniqueur saillant. Aujourd’hui, à l’écouter, il ferait plutôt dans le registre sayan.

 

Que s’est-il passé entretemps ? Peut-être le livre avec Soral sorti en 2013, qui lui a valu des déboires avec les boss (vous mettrez ce que vous voulez derrière), et qu’il fallait renier en place publique... Ou peut-être une histoire de mœurs, sait-on jamais ce que le renseignement détient !

Personnellement, pour éviter toute forme de chantage, on essaye d’avoir une vie honnête à côté de notre travail un peu spécial, mais c’est pas tous les jours facile.

« Et quand vous dites que la Russie n’est pas notre ennemi, elle est non seulement notre ennemi en Afrique mais également en France. Il y a jamais eu d’activisme, euh, russe, autant d’officines pro-russes à l’œuvre dans les réseaux et dans les médias. On a découvert ceux de cinquante ans qui avaient une ampleur bien plus grande que ce qu’on pensait ; dans cinquante ans on découvrira que les réseaux prorusses actuellement à l’œuvre en France sont beaucoup plus importants ! »

 

Visiblement, hitlériser l’adversaire politique, quand on est de gauche, n’est plus très efficace. L’accusation a été trop usitée, elle n’a plus de force. Le concept a été modernisé grâce aux deux Hitler de notre époque, Trump et Poutine. Poutine, aux antipodes du woke et avec son Alsace-Lorraine (le Donbass), est un repoussoir à la fois parfait et logique pour les agents occidentaux, ou occidentalistes comme Naulleau. Trump, lui, est plus difficile à hitlériser, mais son antiféminisme suffit. Aujourd’hui, plus besoin de haïr les juifs pour être un Hitler de service, il suffit de ne pas obéir au diktat woke.

L’avantage de Poutine et Trump sur les autres dirigeants, c’est qu’ils n’ont pas d’image à défendre, ce qui les rend relativement libres dans leur comportement, les contraintes présidentielles mises à part. L’OTAN veut déstabiliser la Russie par l’Ukraine ? Poutine attaque. La mondialisation et le mondialisme font du mal à l’Amérique profonde qui a voté Trump en 2016, 2020 et 2024 ? Trump renverse la table.

À côté de ces deux géants, notre Macron fait figure de garçonnet. Il manque d’envergure présidentielle, alors ses conseillers en communication tentent d’en faire un homme d’envergure, mais sans oser faire du poutinisme ou du trumpisme. Erreur ! Les conseillers, mauvais comme des cochons, font de Macron le leader du woke et la girouette de la diplomatie. Le gars navigue à vue, sans cap, et se tape tous les récifs. Il marche vraiment sur toutes les mines.

Devant le tollé déclenché par le génocide des Palestiniens et l’impunité internationale des bourreaux israéliens, Macron tente d’amadouer la gauche en entrant en contact avec des orphelins palestiniens. Le résultat ? Une catastrophe en terme d’image.

 

 

Naulleau essaie de défendre le camp de la guerre à la télé, c’est de bonne guerre, mais c’est une impasse. Macron et Leyen sont rejetés par 90 % de la population française. À cause de leur politique, ou grâce à leur politique si on se place du côté de leurs maîtres, l’Europe de Leyen & Macron est en décomposition. Et ça fait rire les Chinois, dont le constat est tragiquement lucide.

 

 

Pour le retour de la couille !
Le Panthéon à deux jambes d’E&R :

L’inspecteur Nulleau dans ses œuvres

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3518853
    Le 12 avril à 10:07 par FREDERIQUE
    Naulleau accuse Philippot de se « coucher devant Poutine »

    Et c’est ce nullo-bulot de Naulleau, servile et lâche bien au-delà des mots, et
    - qui nous a joué les pleureuses professionnelles à la Meyer Habib,
    - qui s’est fait l’écho hystérique des soi-disant bébés brûlés dans des fours,
    - qui appelle "falsification de l’Histoire" - ?! - la défense des Palestiniens,
    - prêt à tous les délires les plus délirants intellectuellement/politiquement/moralement pour se refaire une virginité après sa collaboration littéraire avec l’ennemi numéro 1 de ses nouveaux zamis de la zélée zélite
    qui ose aujourd’hui accuser Philippot de se coucher devant Poutine, alors que lui-même rampe à s’en écorcher les coudes et les genoux devant un État suprémaciste/racialiste/expansionniste et aujourd’hui génocidaire avéré ?!

    L’arrogance et la servilité à ce point-là, c’est pathologique : il ne lui manque plus que le port de la kippa et le coup de sécateur bien placé pour entrer dans le club ultra-select des cloportes victimaires, celui des sayanim, ces Français de papier au service d’un État étranger !?

    Il devient permis de se demander ce que peut bien contenir la fiole de "l’armoire à poison" - gérée par les services secrets de ses nouveaux zélés zamis - le concernant, pour justifier un tel retournement de veste assorti de cette servilité totalement déshonorante...

    Alors, OUI, effectivement, qu’il prenne son barda et direction l’Ukraine, ça nous fera des vacances !

     

    Répondre à ce message

  • #3518863
    Le 12 avril à 10:16 par anonymous19
    Naulleau accuse Philippot de se « coucher devant Poutine »

    Je ne suis pas très politique.
    Je n’arrive pas à comprendre pourquoi Philippot qui fait le boulot depuis des années, n’a pas plus de succès. Est-ce qu’il faut absolument être un démagogue pour réussir à convaincre les gens ?

     

    Répondre à ce message

    • #3519008

      @anonymous

      non c’est juste que le job doit être fait à la base, chez lesmilitants,
      au niveau des adhésions des Patriotes,
      j’ai été surpris de voir les chiffres en interne..
      lors d’une réunion locale, dans ma circonscription nous étions au moins 50 à jour de cotisation mais que 4 ou 5 présents.

       
    • #3519090

      Démagogue et corrompu (escroc est un plus très apprécié par les veautants).

       
  • #3518866

    L’énorme patch 8 de Baldur’s Gate 3 et ses 12 nouvelles sous-classes ont enfin une date de sortie
    Une star est née.
    - Article d’IGN.

    Une société du divertissement alors que ces artefacts ne sont même plus divertissants : Baldur’s Gâté est un univers de Donjon & Dragon, un jeu de rôle des années 70, il y a maintenant 50 ans, considérant que ces univers du genre "héroïque fantaisie" proviennent de Tolkien, Lovecraft... Soit des années 30 pour Tolkien. Donc les porter sur un ordi, ça reste du hasbeen modernisé en numérique, du washing rien de plus. Le capitalisme occidental ne crée plus rien, c’est une usine à produire des copies de copies, des simulacres : les Netflix, pire Prime vidéo sont d’un niveau affligeant, c’est carrément pénible de regarder ce truc, d’une connerie si violente. On a remplacé tout ça ie les livres, la bonne musique, jeux de rôles de plateau, la culture populaire à la télé, le cinéma par rien du tout très coûteux.

     

    Répondre à ce message

  • #3518868

    Cette image d’Emmanuel Macron caressant l’enfant, est de nature à susciter des bouffées révolutionnaires.

     

    Répondre à ce message

  • #3518918
    Le 12 avril à 12:49 par Koussikoussa
    Naulleau accuse Philippot de se « coucher devant Poutine »

    Je te le dis en vérité : je plains cet homme que l’on nomme Macron. Car il erre sans fondation, tel un figuier desséché, sans fruit ni racine. Autour de lui, les voix s’élèvent mais aucune ne porte la sagesse ; et son cœur, déserté par la substance humaine, ressemble à une coupe vide que nul n’a jamais remplie.

    Il est guidé non par l’Esprit mais par les vents de la flatterie, et ceux qu’il appelle conseillers sont des échos de vanité. Car si un homme ne sait élever une âme, comment élèverait-il une nation ?

    Malheur à celui qui se couronne sans être oint, car il ne connaîtra ni la paix du roi, ni la lumière du père.

     

    Répondre à ce message

  • #3518946

    Ce Naulleau est d’une prétention rare associé à un certain manque d’humanité, une sorte de fruit sec.

     

    Répondre à ce message

  • #3519121
    Le 13 avril à 06:14 par Fausse traduction
    Naulleau accuse Philippot de se « coucher devant Poutine »

    La vidéo chinoise est fake dans le sens que la traduction est fausse. Les personnes ne disent pas ce qui est traduit.
    Dont acte.

     

    Répondre à ce message

  • #3519125
    Le 13 avril à 06:35 par leperigourdin
    Naulleau accuse Philippot de se « coucher devant Poutine »

    La vidéo de Naulleau est sans surprise, c’est creux et sans intérêt.
    Philippot fait du bon boulot et surtout a pris les bonnes directions depuis 5 ans. Au RN il avait hélas participé au mauvais choix sociétal par rapport à la Manif pour tous... C’est pardonné mais pas oublié !

    Ce qui me semble remarquable de lucidité c’est l’économiste chinois. Il décrit clairement ce que, même pour certain lecteur d’ER, on a pas le droit d’expliquer : L’assistanat est un boulet qui tue la jeunesse, qui tue le pays.

     

    Répondre à ce message

  • #3519131

    No Lolo toujours aussi con et Philipopo toujours aussi bon !

     

    Répondre à ce message

  • #3519798
    Le 14 avril à 22:34 par Haute Patrie
    Naulleau accuse Philippot de se « coucher devant Poutine »

    L’ennemi est celui qui menace qui tu es, l’adversaire ce que tu as.

    Ainsi, en Afrique comme en Crimée, la Russie est et a été l’adversaire de la France, pas son ennemi. l’Occident est quant à lui, et dans les faits, l’ennemi de la Russie.

    Même constat pour les réseaux de l’un dans l’autre : L’Occident vise le chaos de la société russe et la destruction de son état, la Russie, de que j’en sais, œuvre pour faire cesser cette menace.

    Pour les peuples c’est un peu différent : Le Bataclan et le Crocus City Hall confirment que l’élite Occidentale est l’ennemie des peuples Occidentaux et russes, l’état de Poutine leur allié objectif.

    Pour en revenir à ce déchet répugnant, il est taillé dans le même bois vermoulu que ceux qui accusaient les non vaccinés d’être coupables pendant que leurs maîtres faisaient procéder à l’extermination de nos anciens et de nos libertés, et nous endettaient, hormis que là, lui, c’est pour qu’ils procèdent à l’extermination de nos soldats et de nos libertés, et au vol de nos économies.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents